JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Pour sauver SB briser la NDA ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lango

Re: Re: Re: Re: Hop copier/coller
Citation:
Provient du message de Gothmog
Il y a une chose que vous avez sans doute mal compris.
Jeux Online est un espace privé régit par des règles auxquelles vous avez adhéré pour y avoir un droit d'expression.
Une de ces règles est de ne pas poster de messages à caractère illégal ce qui serait le cas d'un message divulguant des informations que les béta-testeurs se sont engagés par écrit à garder confidentielles.
Donc si vous voulez discuter d'éléments NDA de la Beta Euro, créez vous un forum et racontez y ce que vous voulez.
Ici vous êtes priés de respecter les règles de JeuxOnline.

Gothmog
À ma connaissance le NDA n'est pas une loi, mais un contrat.
Poster un message parlant de shadowbane n'est en aucune manière illégale. Ce n'est pas parce que certaines personnes ici ont un contrat avec swing qui les engage à ne pas parler de certaines choses que ceux qui n'ont pas signé ce genre de contrat sortent de la légalité en en parlant. Même ceux qui ont signé ce contrat ne sortiraient pas de la légalité, puisque le NDA n'est pas une loi.

J'ajouterais même que le fait que quelqu'un ait signé un contrat de quelque nature que ce soit avec quelque société que ce soit ne regarde que lui et la société en question ; ça fait partie de sa vie privée, c'est son problème, pas le tien.
Lien direct vers le message - Vieux
Gothmog
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Hop copier/coller
Citation:
Provient du message de Lango Silma
À ma connaissance le NDA n'est pas une loi, mais un contrat.
Poster un message parlant de shadowbane n'est en aucune manière illégale. Ce n'est pas parce que certaines personnes ici ont un contrat avec swing qui les engage à ne pas parler de certaines choses que ceux qui n'ont pas signé ce genre de contrat sortent de la légalité en en parlant. Même ceux qui ont signé ce contrat ne sortiraient pas de la légalité, puisque le NDA n'est pas une loi.

J'ajouterais même que le fait que quelqu'un ait signé un contrat de quelque nature que ce soit avec quelque société que ce soit ne regarde que lui et la société en question ; ça fait partie de sa vie privée, c'est son problème, pas le tien.
Bon comme j'ai l'impression que ce n'est pas très clair pour toi, je vais la refaire encore une fois:

Si vous voulez discuter d'éléments NDA de la Beta Euro, créez vous un forum et racontez y ce que vous voulez.
Ici vous êtes priés de respecter les règles de JeuxOnline (à savoir pas de NDA break le cas présent) (et tu noteras que je ne te demande pas si tu trouves notre décision pertinente, valable, légitime, à ton goût,...).
Lango

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hop copier/coller
Citation:
Provient du message de Gothmog
Bon comme j'ai l'impression que ce n'est pas très clair pour toi, je vais la refaire encore une fois:

Si vous voulez discuter d'éléments NDA de la Beta Euro, créez vous un forum et racontez y ce que vous voulez.
Ici vous êtes priés de respecter les règles de JeuxOnline (à savoir pas de NDA break le cas présent) (et tu noteras que je ne te demande pas si tu trouves notre décision pertinente, valable, légitime, à ton goût,...).
soit.
mais dis que c'est parce que tu en as décidé ainsi, pas parce que ça serait illégal.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZIG le warrior
donc on peut parler de :
*les anims us
*serveurs,stabilité, lag aux us
*les classes de persos
*les sièges
*la gestion des commerces
*les graphiques
*le levelage
Je m'y colle si le modo dis ok

Alors Gothmog ???
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
soit.
mais dis que c'est parce que tu en as décidé ainsi, pas parce que ça serait illégal.
Rompre un contrat est illégal (c'est un peu le principe d'un contrat d'être respecté non?). Utiliser les forums de JeuxOnline pour rompre ce contrat engage la responsabilité de JeuxOnline (publication de message à caractère illégal).

En t'inscrivant ici, tu t'es engagé a suivre un certain règlement. Ce règlement vise à améliorer la convivialité, la lisibilité des forums tout en plaçant JeuxOnline dans une logique de respect que ce soit des lois , des contrats, des engagements et bien entendu des posteurs.
Cette politique restera pour l'heure celle de Jeux Online. Nous sommes désolé si elle ne te convient pas. Il existe fort heureusement d'autres lieux de discussions sur Internet relatif à Shadowbane. Et si aucun ne te convient, tu peux même parfaitement créé le tient.
Désolé si Jeux Online ne répond pas à tes attentes. Mais tant que tu y posteras, tu te devras de respecter les règles qui y sont en vigueur.

Citation:
Provient du message de Fulana
Je m'y colle si le modo dis ok

Alors Gothmog ???
Tout ce qui n'est pas propre à la beta Euro (et donc sous couvert de la NDA) est bien entendu complètement ok .
Lango

bon visiblement c'est un dialogue de sourds...
un juriste peut trancher ?
Pour moi il n'est pas illégal de rompre un contrat (qui est un accord entre 2 parties), qui contient justement des clauses spécifiant ce qui se passe si ledit contrat est rompu (sinon il y a des millions de français hors la loi...

quand à tes remarques à 2 balles sur le respect des rêgles jeux Online, tu peux aller dans mon profil regarder le nombre de messages que j'ai postés ici, je n'ai jamais eu un seul avertissement, merci mais je pense savoir respecter les rêgles...
Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux parler comme si tu étais mon supérieur. D'ailleurs ta réponse est à la limite de l'attaque personnelle
DiLeMn
Alpha & Oméga

Le NDA ayant été pas mal de fois déjà rompu je crois Goth que tu peux les laisser faire non?
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Ben pas vraiment: la beta asiatique est toujours d'actualité et le NDA y est toujours valide.
Y'a que les ricains qui paient pour finir la beta...
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Vous nous excusez, Clochette et moi allons nous éclipser le temps de nous débaucher l'un l'autre.
Huhu !!! Casto oscoooooooour !!!
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

ZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZ *hips!*ZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZ
:baille:
Le Très Saint à dit dans la Bible "croissez et multipliez", pas vrai?

Allez, les enfants: au boulot, comme c'est dans la Bible, il faut le faire religieusement.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

T fou toi t'as vu ses griffes ???

Allez Elric **tapote sa tete**

Fais moi un gentil ronron et on rentre chacun chez soi d'accord ? Y'a ma môman ki m'attend là
Elric l'aigri
Bagnard

Tu veux me présenter ta maman dès le premier soir ?
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Ce que j'aime bien chez Elric, c sa façon de jamais dévier de son objectif

Fodré ke tu joues a SB Elric tu ferais un tres bon Elfe

(whoooch dépassé les 5.000 posts moi )
Linwe [[R-A]]
Roi

Citation:
Provient du message de Frère Casto
Ben pas vraiment: la beta asiatique est toujours d'actualité et le NDA y est toujours valide.
Y'a que les ricains qui paient pour finir la beta...
Nan nan, Casto, le NDA est tombé le même jour pour UBI et En-tranz, c'était une annonce commune et ça paraît logique, hein ?

Par contre vu l'état du jeu, En-tranz a décidé de lancer une open beta plutôt qu'une release officielle. Autant que je sache ils en sont toujours là (de toute façon il n'y a pas eu beaucoup de patchs, ni d'améliorations depuis la 1.0)
Nounou de Morwenn
Reine

Citation:
Provient du message de Elric
Tu veux me présenter ta maman dès le premier soir ?
*grmphh*

*agite son gourdin*

Tu disais ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Pour sauver SB briser la NDA !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite