JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Pour sauver SB briser la NDA ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Linwe [[R-A]]
Roi

Citation:
Provient du message de Lango Silma
tu veux vraiment une question ?
ok...
Shadowbane, c'est bien comme jeu ?
ouais

d'autres questions ?
Lien direct vers le message - Vieux
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Shadowbane, c'est bien comme jeu ?
Alors toi, t'es au summum

1/ t'es québecquois et tu l'essaie
2/ tu peux as y jouer et alors les réponses des autres ne servent à rien, car tout ça est subjectif...

Je pense que Linwe parlait de VRAIES questions
Sergey Cain
Roi

est-ce que tu peu nous dire comment fonctionne les voleurs ? (capacité, comment se passe les vols, les déguisements etc...)
Lango

Citation:
Provient du message de Simon
Alors toi, t'es au summum

1/ t'es québecquois et tu l'essaie
2/ tu peux as y jouer et alors les réponses des autres ne servent à rien, car tout ça est subjectif...

Je pense que Linwe parlait de VRAIES questions
pour ceux qui avaient pas compris... c'était pas une vraie question, juste de l'humour...

<pensait que sa caricature de question stupide était suffisamment réussie>
<songera à le préciser explicitement la prochaine fois>
Gothmog
Alpha & Oméga

Je vous rappelle que la NDA Euro n'a pas été levée alors merci de la respecter jusqu'à ce que ce soit le cas.

Linwe [[R-A]]
Roi

Citation:
Provient du message de Sergey Cain
est-ce que tu peu nous dire comment fonctionne les voleurs ? (capacité, comment se passe les vols, les déguisements etc...)
oui je peux Sergey, j'ai cru que Gothmog avait fermé ce thread à cause de sa remarque précédente, et c'est pourquoi j'avais créé un nouveau thread.

je vais donc commencer par te montrer ça :

Here's the deal with stealing, from someone who plays a thief. Stealing isn't nearly as easy as a lotfo you seem to think. First you have to succeed in peaking the person inventory. Three things can happen with this, one you can "fail to look at the goods" as the system message says, with this, you dont see the persns inventory, but they also dont get a message saying you tried. Second you can see the inventory, but the person catches you (gets a system message letting them know you see there inventory). Or three you succeed perfectly and the person doenst get a warning.
Once you get a look into the persons pack, then you can choose an item to steal (one item, and it has a recycle timer on steal, and costs stamina, albeit not a lot of stamina). Next you hit the steal button. Just like peak, steal has three possible results. Only one of which results in the thief stealing the item and you gettng no warning message. BUT in my experience as a thief, the thief will ALWAYS unstealth after stealing. That's how it works, you steal-sneak is turned off. So if an unfamiliar thief sudeenly appears beside you, you can bet something is missing from yer backpack. Cost to steal is around 80 stam if i remeber correctly, 50 to sneak, 10 to peak, 20 or thirty to steal...dont remember EXACT numbers, these ar ballpark figures. Steal, hide and sneak have recycle timers, peak doesnt.

ça vient de là

pour résumer,
tu as 4 compétences, hide (pour se rendre "invisible" mais sans se déplacer), sneak (la même chose mais tu peux te déplacer), peak (qui te permet de voir l'inventaire de qqun) et steal (qui te permet d'y faire tes courses )
pour voler qqun, tu dois être invisible je crois (pas sûr), puis regarder son inventaire puis choisir un objet (ou l'or) à voler. Dans tous les cas, l'action de voler te rend visible.

Pour ce qui est des déguisements, rien n'a été implémenté à l'heure actuelle (ton nom et ta guilde sont toujours visibles).
Je ne sais pas s'il est prévu que ça change (je crois que ça avait été fait puis ils l'ont enlevé)
pifou2004
Alpha & Oméga

Bonour, bonjour,

Je viens rendre visite à notre grand malade.

Alors, comment se porte-t-il, notre grand malade ? Toujours pas de release européenne ?

Citation:
Provient du message de Linwe
tu as 4 compétences, hide (pour se rendre "invisible" mais sans se déplacer), sneak (la même chose mais tu peux te déplacer)
Ca me rappelle quelque chose, on dirait un mmorpg auquel j'ai joué y a quelque années. Everquest, non ?

Pour cette histoire de NDA, y a de fortes chances que le jeu américain et européen soit parfaitement identique, non ? En ignorant les différences de traduction, le fichier iso devrait être le même ? Alors ca rime à quoi cette NDA euro ?
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Sérieux j'ai l'impression de toujours dire la même chose ...

*soupir*

Etant donné la situation précaire de Swing! ils n'ont pas put s'occuper de cette levée de NDA ... Ils ont autre chose a faire a mon avis ...

La position prise par beaucoup de Beta Testers, c'est qu'ils peuvent parler des aspects techniques du jeu, (vu que toutes les infos sont dispo sur le site d'Ubi) mais que le NDA reste toujours sur les aspects spécifiques de la Beta Euro ...

Voilà
Jargal
Alpha & Oméga

Quels aspects spécifiques ? De quel bêta européenne ? Il y en a plus et du même coups plus d' "aspects spécifiques"

Edit : J'avais pas fini
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Pitin sincerement j'ai pas envie de revenir sur ce débat ...

Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Quel débat?
C'est pas un débat, c'est un dialogue de sourds...
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère Casto
Quel débat?
C'est pas un débat, c'est un dialogue de sourds...
Whopitin les DIndes !!! Ergots de combat vla Casto !!!

( )
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

lol
ça tombe bien: j'avais eun' tite faim moa...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je peux faire un commentaire ?

Voilà, le jeu est sorti, il est disponible officiellement que je sache ?
Des joueurs y jouent actuellement non ? Des vrais, des qui paient un abonnement ?

Ce forum se nomme bien le forum Shadowbane non ? C'est pas marqué Shadowbane-Swing ou Shadowbane-UBI non ?

Franchement, y'a pas de NDA qui tienne, je ne vois pas comment un NDA pourrait empêcher de parler de choses qui sont du domaine publique.
Le jeu est disponible, si l'on souhaite parler de ce jeu, sur un forum qui y est consacré, je ne vois pas un quelconque argumentaire qui puisse l'empêcher.

Que l'on ne parle pas des spécificités de la version Euro ( si tant est qu'elle voit le jour ), je peux comprendre, mais faire un blocus de l'information... ben, ça n'a pas de sens.
C'est tout juste bon pour tuer ce forum, et définitivement tuer le jeu.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je peux faire un commentaire ?

Voilà, le jeu est sorti, il est disponible officiellement que je sache ?
Des joueurs y jouent actuellement non ? Des vrais, des qui paient un abonnement ?

Ce forum se nomme bien le forum Shadowbane non ? C'est pas marqué Shadowbane-Swing ou Shadowbane-UBI non ?

Franchement, y'a pas de NDA qui tienne, je ne vois pas comment un NDA pourrait empêcher de parler de choses qui sont du domaine publique.
Le jeu est disponible, si l'on souhaite parler de ce jeu, sur un forum qui y est consacré, je ne vois pas un quelconque argumentaire qui puisse l'empêcher.

Que l'on ne parle pas des spécificités de la version Euro ( si tant est qu'elle voit le jour ), je peux comprendre, mais faire un blocus de l'information... ben, ça n'a pas de sens.
C'est tout juste bon pour tuer ce forum, et définitivement tuer le jeu.
C'est un débat éternel ca Aratorn
Tu n'as pas tort, ici ca n'est pas le site de Swing! mais de SB ...

Mais bon ca fait environ deux mois k'on en débat ca devient pesant a la longue

Citation:
Provient du message de Frère Casto
lol
ça tombe bien: j'avais eun' tite faim moa...
HEeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Je vois pas le rapport que ca a avec moi !!!
**fait des grozyeux et dresse sa crete fierement vers les cieux indiférents**
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Pour sauver SB briser la NDA !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite