JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Voici pourquoi la resist spell est importante... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragon Claw
Roi

[Edité par Goth: on reste dans le sujet]
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité

Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Gothmog
Alpha & Oméga

Eidos
Invité

He Ho Goth

On est sur fellucca ici par sur candyland
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eidos
He Ho Goth

On est sur fellucca ici par sur candyland
Erreur. Ici vous êtes sur JeuxOnline, un espace privé régit par des règles auxquelles vous avez adhéré pour y avoir un droit d'expression.
Krulm
Alpha & Oméga

yup c nice que resist soit révisé tres prochainement....... et ce qui est nice c qu'il en sera de meme pourle double HIt
a corpse of hilda
Roi / Reine

ca serait plutot nice ke t aille te chercher une nice armor et ke tu sois nice , parce k y changeront rien a cette nice situation ( a part un pet de resist ) alors arrete de whiner nice-ment
Kiss Of Death
Roi / Reine

Je voulais juste dire que je suis d accord avec Pyro et la vieille cochonne de Rak que j avais pas vu depuis....oulalalala TREEEES LONGTEMPS...(souvenirs, souvenirs)
Suivant ton template tu peux droper tout a fai resiste...y a d'autres moyen pour faire en sorte que ca ne te gene pas.
Et l'exemple de Pyros est tout a fait parlant...
Meme avant AOS, plus bocoup de gens fesait un para, alors maintenant il prefere tenter l insta kill...c est logik!

kissssssss
Ashran -999-
Roi

avant AOS pas bcp de para???
LoL.......y avait ke ca en o/c pdt les ganks, stun + para.
Iria
Roi

Je comprends que tu regrettes ces temps reculées.
nerobih
Roi

De mon humble avis de néophytes averti, dés lors que tout le monde aura testé les différentes techniques de mise à pied de chaque type d'adversaire, il se passera la même chose qu'auparavant : une seule tactique pour éclater chaque type d'adversaires et quasiment utilisé par tous.

Par le passé, para - explo - para - etc. a été TRES largement utilisé pour les attaques en bande. A tel point que s'en était déprimant ou qu'il fallait se promener avec en permanance 250 pouches.

A l'instar de para, poison était le complément préféré de explo. Qui ne le fait pas encore ?

etc. etc.

Le débat sur l'utilité ou non de resist est un faux débat. Il s'agit d'un choix personnel fonction du type de character que l'on joue. Ne pas l'avoir peut s'avérer dangereux mais a contrario, cela permet d'orienter son perso dans une voie encore plus offensive. Ce qui n'est pas forcément un mal ...

En ce qui me concerne, la seule chose dont je soies sur à propos de cette skill, c'est qu'il ne sert à rien de l'avoir en dessous de 100 (arf!!!) car la plupart des mages ont un minimum de 110 en eval ...

Pour mana vampire, je ne partage pas tout à fait l'avis de Pyros. Je pense que ce sort sera de plus en plus utilisé sur les guerriers car :

Ils ont souvent une faible resist
Ils ont peu de mana
Leurs attaques spéciales sont méchantes

Il y a bcp d'interet pour un mage à jeter ce sort sur eux.

Dernière chose, les mages-nécro ont une puissance de feu démoniaque et il y a quelques petites combos destructrices !! Et je ne suis pas sur que resist change bcp de chose ...

Ceci n'est bien sur que l'avis d'un amateur.
Ashran -999-
Roi

pfff.... 1seul pouche suffisait....
tu precastais weaken des ke t'utilisais ton premier pouch et target self des ke t'etais para....simple.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de a corpse of hilda
ca serait plutot nice ke t aille te chercher une nice armor et ke tu sois nice , parce k y changeront rien a cette nice situation ( a part un pet de resist ) alors arrete de whiner nice-ment

ah oui tiens je crois que tu te fous de ma NIce Goule....

bref pour ce qui est de l'armure tu as carrement raison j'ai du mourir une 50aine de fois depuis aos

*corpse of sylph*
*corpse of sylph**corpse of sylph*
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Voici pourquoi la resist spell est importante...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite