JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [win 2000] qui a volé mon retour bureau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabberwock
Alpha & Oméga

[win 2000] qui a volé mon retour bureau?

bon, ayant sombré dans le désespoir je me tourne vers vous pour ma dernière chance.
Vous connaissez sans doute le petit icone présent dans la barre de quicklaunch de win2000, juste à côté du menu démarrer. ce ptit icone génial qui quand on clique dessus te réduit tout seul toutes les fenêtres et te remet sur le bureau.
Bon, ben le mien il s'est envolé et pas moyen de le récupérer. est ce que quelqu'un saurait comment le recréer?
miciiiiiiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Touche Win+M et tu as la même fonction. Sinon fait clic droit sur ta barre des taches => Barre d'outils => coche lancement rapide et ça devrait être bon.
Jabberwock
Alpha & Oméga

bon ben je vais essayer ca ce soir merci
ca semble un peu facile, vu le nombre de truc que j'ai essayé, mais pourquoi pas
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

la reponse de Thaolith c dans le cas ou tu as desactive l option "lancement rapide"...
si tu as perdu l icone du bureau =>
tu peux le dl la:
http://guitou77.free.fr/divers/Bureau.scf
apres tu le fais glisser jusqu a la barre windows et hop...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [win 2000] qui a volé mon retour bureau?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite