JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Christophe Lambert RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Irfaela Leane
Reine

Réalisé par Robert Redford interprété par Ralph Fiennes (Stange Days, Sunshine) et John Turturro (Les joueurs, The big Lebowski, Barton Fink, ...). De 1994
Lien direct vers le message - Vieux
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Highlander End Game , avec le mec de la série ?
Oui oui celui la
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'aime bien Bruce Willis, personnellement. Les scenarii ne sont pas toujours très abouti, mais il a une manière de jouer qui me plaît bien. Ce n'est pas si facile de jouer les bourrins. Beaucoup s'y sont essayés (dont Christophe Lambert ), Bruce Willis y excelle.
Roi
Bagnard

Il aurait été bon dans Greystoke si il jouait un rôle mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Irfaela Leane
Reine

Je trouve que dans l'Armée des 12 singes, il faut du talent pour interpréter ce rôle mais bien entendu ce n'est que mon point de vue !
WWallace
Alpha & Oméga

Et môa vous m'avez oublié !

Irfaela Leane
Reine

Si lui c'est un acteur, moi je suis Victor Hugo !
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de WWallace
Et môa vous m'avez oublié !

Ohh yeah you're a movie star blabla !
Full contact, Tous les coups sont permis, j'en passe et des meilleurs ...

Mais bon le meilleur c'est LUI que de bons films ! un jeux d'acteur spectaculaire !
Seiyar
Alpha & Oméga

Sur Steven Seagal, je te suis completement, et j'ajoute bien sur Lorenzo Lamas

Dans les listes qui ont été proposé, j'ai pas vu Kevin Costner ( Danse avec les loups, Un monde parfait, Robin des bois ) qui a un peu le même type de carrière que Christophe Lambert, et qui n'est pas un mauvais acteur pour autant.

J'ajouterais aussi Clint Eastwood, Tommy Lee Jones et Haley Joel Osment qui a un bel avenir devant lui ( ça change de Macaulay Culkin )

Ah oui ... comment peut t'on considerer Wesley Snipes comme un bon acteur ? Parce que Blade 1 & 2 ainsi que tout ses autres films, niveau role de composition c'est vraiment nul.

Chandler, sur Schwarzenegger je te suis pas, a vrai dire, je trouve qu'il a plutot fait des bons films. Bon forcement, comme c'est un gros musclé, il a aussi fait des bouses. Mais je me rappelles encore des fous rires devant Last Action Hero.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Sur Steven Seagal, je te suis completement, et j'ajoute bien sur Lorenzo Lamas
Mes préférés, c'est deux là

Il faut aussi ajouter celui-ci et celui-là
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans les listes qui ont été proposé, j'ai pas vu Kevin Costner ( Danse avec les loups, Un monde parfait, Robin des bois ) qui a un peu le même type de carrière que Christophe Lambert, et qui n'est pas un mauvais acteur pour autant. [...]
Il y a aussi : Les incorruptibles, Revenge, Tin Cup, JFK, Sens unique, et un de ses meilleurs (avis perso ) : Le Prix de l'exploit.
Jim West
Alpha & Oméga

Je suis entierement d'accord avec la plupart des avis sur Christophe Lambert,c'est un bon acteur mais il a fait des choix de carriere plus que douteux,ce qui est dommage.

Dans la liste des tres bons acteur je rajouterais Tom Cruise,qui dans n'importe quel genre de film joue son role a merveille (Entretien avec un vampire,Née un 4 juillet,Rain Man ou meme tres recement le fabuleux Minority Report)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Il y a aussi : Les incorruptibles, Revenge, Tin Cup, JFK, Sens unique, et un de ses meilleurs (avis perso ) : Le Prix de l'exploit.
Le film de Base Ball ? For The love of The Game ? Je dois me tromper de film en fait :/

Les Incoruptibles est bon , JFK est excellent .
Tranb
Alpha & Oméga

ahhh steeven Seagal, piege à gde vitesse, que dou bonheur !
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Le film de Base Ball ? For The love of The Game ? Je dois me tromper de film en fait :/[...]
Non , le prix de l'exploit est un film sur le cyclisme et les maladies héréditaires mais j'ai bien aimé aussi For The love of The Game, je savais qu'il avait fait un film avec le baseball en toile de fond mais je ne m'en souvenais plus vraiment, merci

Mais pour moi le meilleur film sur le base ball est « Le meilleur » (The natural) avec Robert Redford
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Christophe Lambert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite