JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > salle de mariage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

salle de mariage

J'ai un gros problème.

J'ai beaucoup de mal à trouver une salle pour mon mariage (beaucoup sont déjà réservée deux à trois ans à l'avance).

Je voudrais savoir comment ceux qui se sont mariés ont fait pour trouver facilement une salle et si vous avez des noms de salle pour la région de Verviers - Liège.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Je ne suis pas de cette région ni même de France mais sinon je passe mon tit bonjour pour te dire félicitation pour ton mariage
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Je ne suis pas de cette région ni même de France mais sinon je passe mon tit bonjour pour te dire félicitation pour ton mariage
d'autant que c'est en belgique

Sinon le conseil des amis qui se sont maries, c'est pages jaunes a eplucher, selection des prix, visite des selectionnes et choix sur place.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Sinon le conseil des amis qui se sont maries, c'est pages jaunes a eplucher, selection des prix, visite des selectionnes et choix sur place.
Oui, encore la meilleure solution (on a fait ça il y a quelques semaines pour ma soeur).

Mais vu que c'est pas dans le coin que tu cherches je peux pas t'aider plus.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Merci, mais on l'a déjà fait.

Je demande ça, parce qu'il y a en sûrement que j'ai loupé (ou auxquels j'ai pas pensé).
Ariendell
Alpha & Oméga

Tu as essayé les salles des fêtes dans les petits villages?
Sinon, si tu as des parents qui ont un grand jardin ça peut le faire
Jio / Vani
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kry
..ptin kry à chaque fois que je vois ton avatar j'ai tituta tatitutuuu dans la tête grrrr

sinon pour le mariage y'a qu'a le faire en plein air
gala
Reine

on a trouvé un château à l'abandon, mais magnifique! Une petite demande à la mairie heureuse propriétaire du lieu et hop, vieux châteaux pour petit prix, les gens ont campé dans le splendide parc, pour les plus âgés et plus aisés, sont allés dans les villages avoisinants, dans des hôtels ou des gîtes!!!

Pour le repas..... un immense pique nique!

Les gosses, ravis de la liberté dans le parc, les grand ravis du château à l'âme vagabonde....

Bonne chance!!!
Fartha
Alpha & Oméga

Le mieux serait de chercher un peu plus loin que prévu... Je me doute bien qu'à 70 bornes c'est un peu chiant mais dans ce cas, tu n'as qu'à réserver dès maintenant et repousser ton mariage de 2 ou 3 ans ! (<= Alastor Inside)
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tu as essayé les salles des fêtes dans les petits villages?
Celles que j'ai vue ne me plaisent pas du tout. Je désespère un peu.

Citation:
Le mieux serait de chercher un peu plus loin que prévu...
A mon avis, je vais trop avoir le choix et le faire.......
Kry
Alpha & Oméga

Yak Belgique

Jio ! Tutati dulua tutati...
¤ TynriL ¤
Bagnard

Son avatar n'est pas un hamster! Merci pour eux.

Un mariage peut se passer sans énorme salle, non ? Je veux bien que c'est souvent synonyme de kitch achevé, mais y'a déjà la robe à 450 couches de dentelles, est-ce bien nécessaire d'ajouter une salle bondée de gens que l'on connait à peine sous prétexte qu'ils portent le même nom que nous ? Inovons !

Mon oncle et ma tante se sont mariés à la Mairie, en plein mois de février, et la fête post-mariage s'est déroulée à moitié en pleine vieille ville, tous fringués comme il y a cent ans [et Dieu sait si les costumes d'il y a cent ans étaient frisquets pour la saison], et ensuite dans une pièce sous le toit d'une vieille grange où on avait vaguement installé trois tables et quelques bougies. C'était absolument excellent.
Lady-VanXzadar
Invité

Le chapiteau...
Hum oui il aurais fallu réserver au moins un an a l'avance mais bon....comme bien des gens on dis , fait un immense buffet a l'extérieur , loue d'immenses chapiteaux.

C'est très bien les chapiteaux , ma soeur en avais louer pour son mariage , style mariage champêtre

Lady-Van...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Pas con l'idée du chapiteau.

Citation:
Hum oui il aurais fallu réserver au moins un an a l'avance
Je le sais bien, le mariage est prévu pour avril 2005, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve bizarre qu'il soit si compliqué de trouver une salle.
Lady-VanXzadar
Invité

Aller hop ....
Aller va y réserve les chapiteaux , c'est super sympa , tu fais un mariage champêtre , et même si il pleut bah tous aux abrits

L'orchestre sous le chapiteaux...les invités ...et la table d'honneur au centre

Lady-Van...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > salle de mariage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite