JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Dans la famille "les GMs sont des abrutis"... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
yilnaeth
Roi / Reine

Une fois c est pas tres grave Idenoir c est sur mais quand ca commence a etre la dixieme ca a le don de m enerver .

Lady j ai deja demander par PM ainsi que sur d autres post sur un autre site sans jamais avoir de reponse de Lunna donc je redemande directement sur le post . C est aussi pour que la reponse soit publique deja que Lunna m avait flamme ici ainsi que ma guilde auparavant et que je m etais oblige a ne pas repondre .
Lien direct vers le message - Vieux
Azandar
Roi

...
Je voudrais pas ajouter mon grain de sel dans ce message mais je ne trouve pas spécialement d'attaques personnelles c'est juste que Yilnaeth demande ses sources à Lunna ...
makrim
Roi

carminae/yilnaeth un troll ? c'est bizarre sur l'autre gros forum francophone qu'il fréquente ce n'est pas exactement l'impression qu'il donne et si demander quelques explications c'est troller alors il ne vous faut pas grand chose
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

On va ptet pas en débattre des semaines non plus, on est pas dans un tribunal
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Dans la famille "les GMs sont des abrutis"...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite