JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Readytodie
Roi

bonjour tout le monde

Eh oui, pour une fois je post ici ^^ pour ceux qui me connaisse pas , je suis Zephira1 sur Rimor, NT nano mage 196 ( ouai je traine ^^ )

Bon pour une fois qu'on parle des Nt , je participe

Le cyberdeck, ouai pkoi pas , des gros Nuke, youpi , mais moi personnellement , c'est plus la NR qui me dérange et qui a besoin d'etre revue. Car cette skill est totalement aléatoire
avec 950 de NR, je peux résisté a un trader 190+ , alors que 5 min apres, un trader 140 a reussi a tout me passé du 1ere coups
faut qu'ils y reflechissent les pepere de FC

alors, oui ok pour passé en full Nuke cyberdeck, mais si c pour me retrouvé avec des nukes qui passe pas , et moi me prendre un wrack and ruins, un deprive ou autre merde de trader du 1er coup, ca sert absolument a rien.
pour les armures NT , les Metaplast existe , et depuis longtemps , c juste que c'est tres rares et que seul des piece inferieur 70 on été trouvé. y a Jobe Coat, mais pas in game :/
Pour les HE , je suis d'accord, il devrai faire comme les fixer, un HE long mais lent , et un cour qui regenere vite, ce serai bcp plus utile, car un HE , ca sert plus a un Doc, ENfo et autre qu'au NT

Sinon ba bijour a tous ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

Coucou et Bienvenue sur Jol miss Zephira

Pour la metaplast ca ce trouve dans le secteru d'aegan mais ql 70- seulement, jamais entendu parler de plus haut encor.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Nanotech?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite