JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

C'est qui Urkas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

C'est qui Kolaer ?
Valhya Daenar
Roi

Urkas c'est le premier proto 50 d'hib (si je ne me trompe pas)... Il est tempest et roxxor à ses heures perdues...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Pourquoi le ciel, et les etoiles ? Pourquoi l'homme ? Et pourquoi tu la fermerait pas au lieu de flamer gratuitement sans aucune raison ?

@Urkas : jamais je dirai que je suis d'accord parceque ce serait pas poli ... mais tu avais vraiment besoin de rester ?
ben la réflexion sur les posts /respec ça m'était adressé,

Ori quand on est floodeur comme toi c'est sûr que le post count on y tient.

Quand est ce qu'on le vire Ori Sacam.... ?

PS : d'ailleurs on se demande pourquoi tu viens sur des forums DAOC pour y flooder pour le peu que tu y joues...
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

PS : d'ailleurs on se demande pourquoi tu viens sur des forums DAOC pour y flooder pour le peu que tu y joues...
On t'a déja dit que c'est pas le nombre de post/jour qui compte?
C'est en fonction de ta régularité par rapport aux autres personnes de ton "rang"... Enfin je crois...
Mais en tout cas ca n'a rien à voir avec le nombre de post qui tu post...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Dalhamar
On t'a déja dit que c'est pas le nombre de post/jour qui compte?
C'est en fonction de ta régularité par rapport aux autres personnes de ton "rang"... Enfin je crois...
il n'empeche que le flood continuel dont il nous gratifie ainsi que d'autres de ses compères entraine souvent des clotures de posts, je le trouve donc très mal placé pour donner des leçons...

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Le report de message au modérateur est ton ami si tu trouves qu'un utilisateur flood.

Serenella [OS]
Reine

Citation:
et ?

Chui pas au courant d'un nombre d'heures obligatoires sur daoc justifiées pour poster...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:

Pas de bol pour toi, je suis sans aucun doute un gros flooder (et je le revendique), mais le post count, je m'en fous.

Ensuite, si tu veux me virer, np : fais un report aux Modos, demande a ce qu'on me ban, je vois pas trop ce que ca changera : je flood, mais je reste tout a fait correcte, contrairement a toi, par exemple.

Derniere chose : je ne vois pas en quoi le fait qu'on ne joue que peu a DAoC empeche de venir passer du temps sur les forum, et surtout, je ne vois pas ce qui te permet d'estimer que je passe peu de temps sur DAoC... peut etre se connait on, qui sait ... le fait est que, bien evidemment, tu te permets de me critiquer sur un point dont tu ne sais absolument rien. Achete toi des renseignements, ca n'est pas parcequ'on va pas a Emain qu'on joue pas a daoc.

En fait, non, ca n'etait pas la derniere chose : remonte un peu les messages clots par ma faute et celles de mes "comperes", et tu verras ptet si tu sais reflechir que dans la plupart des cas il s'agit ni plus ni moins de posts a flame parfaits... sur ce, /curt
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Valhya Daenar
Roi

Citation:
il n'empeche que le flood continuel dont il nous gratifie ainsi que d'autres de ses compères entraine souvent des clotures de posts, je le trouve donc très mal placé pour donner des leçons...
D'un coté,tes post sur tes /respec.... C'est un peu du flood aussi...
Enfin ceci n'engage que mwa...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Il parle bien ce sale nain

Sinon poster pour annoncer son depart , oui . Poster pour tester sa popularité , non
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
[i]mwarf sauf que si j'avais sut que tu arrêtais, j'aurais pas delete mon magos ^^
/cheer Boujde un des plus redoutables sicaires que j'ai rencontré avec Nefelif et Shalke, enfin non shalke j'ai jamais eu trop peur depuis que je l'ai own au baton

Sauf que shalke tu l'as jamais rencontrée que lorsque elle etait bleu et que le duel au baton a tournée en tas faveur apres un PA+Stun de Pti qui n'avais pas compris ca sous cet angle

Ceci dit , ramene donc ton skald ^^
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Ori , st'un boulay , un Roi même dans ce domaine , mais en aucun cas il n'est méchant ou agressif , lui ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je m'insurge ... en matiere de bouletisme, je ne suis que votre serviteur, messire
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Radamenthys
Alpha & Oméga

pop pop scroog faudra te calmer un peu car quand on s'attaque a un CA c'est o CA que tu t'attaque (en l'occurence moi )
Froum
Alpha & Oméga

dommache, vieux caribou )

(merci a tite Astre, évidemment )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi aussi je vous quitte...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite