JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] holy wrath centre de formation RSS

Partager Outils Rechercher
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

en verite je dirais au final que ca m a aide a prendre une decision pas forcement facile a prendre mais bon faut savoir tourner la page
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Plus la peine de nous demander de claim un fort manant au fait, on est meme pas un FG de connecté en heure de pointe et nos primes doivent avoisiner les 7000 pts
Mais on s'en fout on se marre encore ^^
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Soslan [Rel]
Roi

Bonjour,

Pour ma part je sais maintenant ce que GM d'une "grosse" guilde veut dire.

-Ne t'absente pas
-Organise toujours des events
-Sois disponible pour les autres à 110%
-Vois les problèmes avant qu'ils n'arrivent

Les Holy ont eu leurs heures de gloire, elle n'est plus ou peut (mes dernières absences se sont pas là pour le confirmer) mais a apprendre les nombreux départ, je ne vois que cela.

Certain pourtant continue a s'y investir fortement.

@Kurvik j'ai lu ton post (j'y ai meme repondu...) je ne reconnais pas tes raisons, car jamais je ne t'ai écarte (certes je suis peut-être une exception) enfin je le répète haut et fort /cheer

@Lina je comprend pas trop ta réaction, je ne pense pas que toi seule ai monté les Holy (enfin tu reste pareil a toi même et je t'apprécie ainsi)

@Manda je ne pense pas comme tu le sous-entend que tu sois "là" personne visée...

@Lanke j'ai eu vent de tes raisons. Par contre ne crache pas dans la soupe... essaye d'avoir du respec si tu en veux en retour, rien n'est du a personne tout ce gagne...

@Ailaeine Je t'adore, tu le sais peut-être je te le redis

@Malemort la vie bouge sans arrêt et heureusement, la seule chose vraiment triste dans tous ces départ, c'est qu'il n'y a eu aucune prise de tête, aucun coup de gueule comme si la fuite était plus simple que le dialogue, cela en soit est dommage. Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs c'est bien connu (quoi je me répète )

Pour ma part je fais une "semi" pause Orcanie, et je m'amuse beaucoup en ce moment sur Ys. Donc certains pourrai dire avec raison ne parle pas et vas t-en. Mais bon étant GM des Holy je donne juste mes impression voilà tout

@pour les de-guildé Holy ceux qui sont dans ma friends list y resterons, car même si j'ai pris plaisir a voir les Holy fort et puissant j'ai pris encore plus de plaisir avec les personnes rencontrées.

Bises à tous
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Les gens partent...pourquoi?
Peut etre parcequ'on ne leur a pas laisser la possibilite de prendre part a la vie de la guilde.
Peut etre n'etait il que des numeros? Si c'est le cas, quelle est la difference pour eux d'etre dans telles ou telles guildes, autant allez dans la guilde a la mode et qui fait max rp.....

L'implication des joueurs dans la vie de la guilde est a mon avis essentielle pour qu'ils restent. Et des joueurs qui s'impliquent, tu les reperent tout de suite.

Bien entendu c'est plus facile a gerer dans une petite guilde que dans une usine genre pendragon ou incoming. La tache doit etre autrement plus ardue.

Mais les gens qui vont dans de telles guildes y vont ils pour s'impliquer? ou juste pour profiter de la machine?

Pour l'avoir vecu, ce n'est effectivement pas le depart qui blesse le plus, mais ce sont les excuses bidons, voir le depart furtifs.

Rien de mal a changer d'air, mais la courtoisie serait a mon avis de jouer la franchise ...ca ne fait de mal a personne...le mensonge ou le mepris beaucoup plus deja
Mandalloren
Roi

@Cahaa:

Citation:
Provient du message de Mandalloren
[i]Je commence a faire partie ton panel de gens que tu désignes par ce post[i]
Citation:
Provient du message de Cahaalia McOnel
@Manda je ne pense pas comme tu le sous-entend que tu sois "là" personne visée...
Je n'ai pas dit être LA personne visée, mais faire partie DES personnes visées, Malemort voulait une explication, j'ai donné la mienne même si j'aurais vraiment préférer la garder pour moi...

@Male: Have Fun
Mandalloren
Roi

Citation:
Provient du message de Cahaalia McOnel
seule chose vraiment triste dans tous ces départ, c'est qu'il n'y a eu aucune prise de tête, aucun coup de gueule comme si la fuite était plus simple que le dialogue, cela en soit est dommage.
Peut être n'avez vous pas été a l'écoutes ((c) JCVD)...
Yeepah a donner un grand coup d'épée dans l'eau en janvier, on a pas été beaucoup a le remarquer.
Apres j'ai essayer de changer les choses... J'arrivait même a ce qu'on me dise bonjour quand j'arrivais... (j'ai gueulé un paquet de fois quand même :bouffon: )

Au bout d'un moment... on en a marre de gueuler contre des potes (c'est un jeu vous vous souvenez ). La fuite sert alors a ne pas se fâcher avec eux...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandalloren
Yeepah a donner un grand coup d'épée
Mais Yeepah c'est un mago il a jamais eu d'épée o_O
Soslan [Rel]
Roi

@Manda Tu as gueulé alors que j'étais connecté ??
Je n'en ai aucun souvenir (je sais que je n'arrive pas toujours a suivre toutes les conversations un flood de trois CC + send en pleine action je suis débordée et pour peut que le flood continue je ne remonte pas le log. Après les gens le prennent mal <parle dans le vide> mais bon on en revient a ça être pour la guilde à 110% désolée je n'y arrive pas...)

Pour ce qui est de Yeepah il a fait un travail monstrueux pour les Holy et je n'étais pas présente (pas de bol décidément) le jour de la prise de "tête" après en avoir discuté avec lui et d'autre il a trop tiré sur sa propre corde c'est trop investi, mais une chose reste certaine son rôle n'étant plus reprit la guilde peu à peu c'est endormi sur son passé, selon moi il est l'une des pertes les plus importante (je sais que d'autre Holy ne sont pas de mon avis et ces propos n'engage que moi)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ben moi j' ai monté les flammes du phoenix et me suis embrouillé avec Rome à l époke ==> après déguilde et ensuite j ai essayé de remonté les Gds mais prise de gueule avec un membre ki m as décidé a kitté marre des prises de tete de toute facon . Donc de toute facon , je suis fatigué à maintenir des guildes avec des gens ki les cassent de l intereiur par jalousie ou autre j en sais rien ou ki font n importe koi pour la foutre en l air donc la je suis sans guilde mais j ai plus le courage de reconnecter conan car ca me soule .Mais bon on verra bien meme si j ai été tenté de partir sur mid y a 2 semaines , j ai rerol de temps en temps donc ca va pour l instant mais bon un joueur sans guilde ca n as aps d interet vu ke c est un jeu multijoueur .........................:baille:
Roi

Citation:
Provient du message de Lank
E t si des départs simultanés on lieu dans une guilde , il faut peut être aussi que la guilde se remette en question, les gens ne partent jamais pour rien je pense, mais je pense pas qu'une guilde soit la cause du depart des gens .
C'est bien que certaines personnes s'en rendent compte, maintenant va faire partager ce point de vue ...

/cheer
Gav [ReL]
Roi

@mon cheri : /agree neamoins il ne faut pas voir que le mauvais , les Holy .... resteront les Holy , rien n'est fini et loin de là
Enfin on vera bien ... le temps nous le dira ... (commen ca c pas de moi )

@autres.... Ben oué ... ptete bien qu'oui ptete bien qu'non ...
Invité

Citation:
Provient du message de Laelya McOnel
@mon cheri : /agree neamoins il ne faut pas voir que le mauvais , les Holy .... resteront les Holy , rien n'est fini et loin de là
Enfin on vera bien ... le temps nous le dira ... (commen ca c pas de moi )

@autres.... Ben oué ... ptete bien qu'oui ptete bien qu'non ...
La voix de la sagesse à frappé

/kiss
edit pour fote dortogrfe
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
La voix de la sagesse à frapper

/kiss
mouarf j'allais le dire
juste pour dire que ca n'est qu'u jeu et que quad on signe pour une guilde C pas pourla vie une guilde C pas une secte
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
une guilde C pas une secte
:bouffon:
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
une guilde C pas une secte
tadam tzing
c'était la blague de Mejai!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] holy wrath centre de formation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite