JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le pays rêvé - une autre vie ailleurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jet
Alpha & Oméga

un pays chaud, et pas trop de béton, après je ne suis pas difficile du moment que j'ai toujours internet
Lien direct vers le message - Vieux
Keldhra
Alpha & Oméga

J'aimerais bien vivre dans un pays où je pourrais exaucer mes rêves tout simplement, n'importe lequel tant que c'est celui-là.
Vivre dans un livre...
Vivre dans un théâtre me comblerait de joie.
Mais on ne vit pas dans un théâtre on ne fait qu'y inventer une chose qui pourrait ressembler à la vie...
L' Afrique. Je rêve souvent de l'Afrique et surtout de ses déserts et un jour faire le périple de la route de la soie, voyager sans cesse sans jamais s'arrêter, se poser, se reposer...
Vivre sans maison, sur les routes, dans des chambres d'hôtels, vivre et habiter partout et n'importe-où.
En fait je ne vois pas de destination idéale toutes les destinations me plaisent même la gare une station après ou avant la mienne me plait, m'attire.
Je dois manquer d'imagination ou être blasée (pourvu que non) mais le pays de mes rêves il est partout sans y être et souvent je le préfère en cartes postales...

BISOUS
carolille1
Reine

un camping- car, mon mari, de l'argent en suffisance pour vivre et visiter et faire la fete, et tout cela en inde..
spl33n
Alpha & Oméga

Dans une île des Galapagos, avec une population moindre de requins ca serai pas mal.
Une tite cabane avec un hamac et un alambic plus loin ou cas où ca péte. oÔ
Et une plate pour rejoindre les spots et pêcher à la traine. *bave*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le pays rêvé - une autre vie ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite