JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 351 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le pays rêvé - une autre vie ailleurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

je dois me préparer la j'y répondrais stapre Bien comme sujet, mais qui nous laisse un peu trop rêveur face à la réalité.

Brrrrrrrrrrrrr ici en Suisse ce matin ca caille ! fait trop froid brr et fait grand soleil en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Un île paradisiaque, un lagon bleu, ma fiancée , une vie en parfaite harmonie avec la nature et l'océan.
Calligan [PvP]
Bagnard

A pas con javais oublier le coup de lile deserte ou je pourrai vivre d'amour et d'eau fraiche , en esperant que lile soit pas sur la route des cyclones , qu'il yest pas de requin dans leau et comme sa je pourrai faire du surf puis subvenir a mes besoin avec la fone et la flore de l'ile et pkoi partager tout ca avec une charmante demoiselle comme le di chandler .
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Non, il n'y a pas de cyclone, ni de requin dans mon île. Il y a un juste un centre de plongée sous-marine rien que pour moi (ma passion), il y a surtout l'amour de ma vie parce que sans elle, je ne pourrai par vivre.
Ariendell
Alpha & Oméga

Question difficile pour moi (sûrement parce que je suis pragmatique).
Déjà, il y a beaucoup de pays que j'aimerais visiter (voir l'Inde, le Japon, entre autres ...). Ensuite, y rester, c'est une autre histoire ... je ne crois pas que j'aimerais en fait, car c'est dur, très dur *repense à un pote en Chine ... qui n'a quasiment jamais de vacances, et sa copine ici en France *
Couper les ponts avec ma famille? Non, je n'ai pas envie de le faire ...
Par contre, si on m'offrait un voyage autour du monde, je l'accepterais sûrement
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Un île paradisiaque, un lagon bleu, ma fiancée , une vie en parfaite harmonie avec la nature et l'océan.
Il va sans dire que sans cette composante l'endroit reve est tout de site moins un reve, ceci dit avec on peut aller n'importe ou et trouver l'endroit paradisiaque, donc il faut (un instant du moins) mettre de cote la personne qu'on aime pour repondre a cette question

Ah oui, je rajouterai que j'aimerai bien aller vivre sur une autre planete habitable, ou la gravite serait un peuplus faible (ou plus forte) pour voir si les etres vivants la bas sont plus grand (plus petits) et comment peut vivre un ecosysteme autre que l'ecosysteme terresetre (et pis voir si dans un ecosysteme il y a toujours une espece abrutie qui s'evertue a le detruire).
Xeen
Invité

Tricheur on a dit un "pays" pas une planète - forcément j'aurais pu rajouter Mars à ma liste de destination finale.
Une retraite sur Mars, près des caldeiras et des crevasses titanesques, imaginer les clairs de lune de là bas et les pas bondissants de géants...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Bof c'est une question que je me pose pas pour l'instant. J'essaye déjà de vivre ma vie, je vais pas en plus vivre dans un rêve.
Kaldur
Bagnard

Un coin paumé du Vénézuela, une baraque en bois donnant sur la mer, avec pour seuls voisins la plage, des plantes et un chemin de terre menant à une petite ville.

Mais bon ce n'est qu'une carte postale dans ma tête.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

A première réflexion, je dirais un endroit riche en culture, civilisation, histoire, avec des coins à visiter encore et encore...
Des pays comme la Thaïlande, la Chine, le Japon même. M'enfin...

Et après mûre réflexion, je dirai simplement n'importe où, pourvu que j'aie près de moi ma famille et mes potes. Je m'en contenterai fort bien.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Bah tu sais bien pour moi, Xeen ..

Un aller simple chez moi, en mon Albion chérie ...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Il va sans dire que sans cette composante l'endroit reve est tout de site moins un reve, ceci dit avec on peut aller n'importe ou et trouver l'endroit paradisiaque, donc il faut (un instant du moins) mettre de cote la personne qu'on aime pour repondre a cette question
Si pour une raison ou une autre, ma fiancée ne pourrait m'y accompagner, mon endroit resterait le lagon bleu ou je l'attendrai avec impatience.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Si pour une raison ou une autre, ma fiancée ne pourrait m'y accompagner, mon endroit resterait le lagon bleu ou je l'attendrai avec impatience.
rah, mais j'ai pas dit qu'elle ne pourrait pas y etre, je dis juste que c'est une question personnelle, elle n'implique pas ta compagne/fiancee/amante/amoureuse, mais ce que tu desires toi
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

dur comme question... ( et déjà mainte fois pondu sur le Bar *cf le débat sur le forum suggestion* )

Car peut importe où l'on va, il y a une face caché, une zone de pénombre...
ile déserte ? ou soleil.. un paradis sur Terre en apparence.... Sans électricité, sans confort... régresser en terme ? sans façon pr moi

un chalet à la montagne... isolé, idem, et l'eau courante ? ( oui il existe bien des "techniques" à la mac gyver mais rendre l'eau de pluie ou la neige potable mais bon, c'est pasà la porter den'importe qui )... l'hygiène ?

Mais bon, si je devais idéaliser.. un endroit qui me surprendrait quotidiennement, sûrement une autre planète. Avec ma douce, car sinon ça serait amer.
Bref, un endroit fantaisiste, avec ma tendre, et avec tout le confort. ( ou le minimum vitale + le minimum hygiènique )
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
[i]dur comme question... ( et déjà mainte fois pondu sur le Bar *cf le débat sur le forum suggestion* )
Désolée je ne suis pas infaillible, il était tard pourtant et la fonction "recherche" était active.... ceci dit tu as pu répondre plusieurs fois à cette même question, et finalement analyser l'évolution de tes pensées et de tes voeux en quelques mois ?
*ceci est une pirouette de femme-poulpe*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le pays rêvé - une autre vie ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite