JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Compte bloqué. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Naos Etkhir
Naos Etkhir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naos Etkhir
 
Citation:
Provient du message de Allen Wytt
jtassur kon pe free peper sur kc mdr lol overlol
*confirme* mais bon faut pas aller buté 20 fois la meme personne ds le colo aussi lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
Clair...

*Viens de tuer Allen de deux coups de poing*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baryl
Baryl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baryl
 
Demande à Naos ce qu'il fait au Grott.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sybela
Sybela
 
Avatar de Sybela
 
Citation:
Provient du message de Lyanna EyE
Clair...

*Viens de tuer Allen de deux coups de poing*
On se demande bien comment tu y es arrivée...je suis témoin il a perdu environ 5k pv en 2 coups de poing.... Ton perso doit bugger...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
On se demande bien comment tu y es arrivée...je suis témoin il a perdu environ 5k pv en 2 coups de poing.... Ton perso doit bugger...
Bah... Il est juste bien monté... ;D
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naos Etkhir
Naos Etkhir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naos Etkhir
 
perso bugué mon q
force de sybela ouai
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sybela
Sybela
 
Avatar de Sybela
 
Bah je t'ai déjà fait ma force lol tu as jamais été capable de tuer quelqu'un en 2 coups de poing. ôO
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baryl
Baryl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baryl
 
Slurp Inside.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ceb
Ceb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ceb
 
Clair...

/talis B2N2ETFORCESVPSIR;;;;;;;;;;
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkenslip
Arkenslip
Bagnard
 
Avatar de Arkenslip
 
Reviens nous vite Rat(da)musqué ;X ;X
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sybela
Sybela
 
Avatar de Sybela
 
Citation:
Provient du message de Ceb
Clair...

/talis B2N2ETFORCESVPSIR;;;;;;;;;;
Tu arrives à poster en ce moment toi JoL déconne et tu as un ping de 5000...il est fort sinon pour recentrer le sujet..

Ton lock Rada fait suite à denombreuses plaintes et dû à ton comportement vis à vis de certains GMs en gros. Pour plus d'informations maile SnowFoxGM@the4th-coming.com ,)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyanna My love ",)"
Lyanna My love ",)"
Bagnard
 
Avatar de Lyanna My love ",)"
 
Genre j'ai mailé snow Genre Oo lol sire mais le Prob j'ai pas été averti avant pas de mail rien Il ma dit qu'il allait lock Titan et Ninna aussi mais bon comme Mandra es loxley.. c'est a 100% sur que sa n'arrivera po !


Genre Draconoire Es sensé venir joué sur Kc.. genre lol.. Genre Lya c une Gb.

edit: genre j'ai faim genre talis ton crane ressemble un genoux vue de haut.

Genre je t'aime.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
Citation:
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Genre Lya c une Gb.
Bah c'est vrai.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
Toute façon il est nul ton pseudo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de Allen Wytt
jtassur kon pe free peper sur kc mdr lol overlol
bah on direz pa
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Compte bloqué.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite