JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

J'en ai le coeur en lambeaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Darkan7345
Roi

Citation:
Je ne vais pas a m'avancer a dire qui le faisait ou non sur notre ancien serveur commun mais les "anti'-Fallen etait des maitres pour la 2 eme et la 4 eme de tes soluces (bien qu'il a bcp d'autre des ces techniques, comme bloquer des andouilles dans des salles non protégé en sanctu qui déco et qui reco. ptite bavouille a Archi)
Julia Fallen qui volait nue, Archy et Eyedoll Fallen qui se battaient parfois en indroppable, Imoen Fallen qui sortait en boucle avec une lame perdue du dragon et rien d'autre...

Pourquoi parler des autres quand il suffit de regarder ses propres amis?...

Tu me montreras un screenshoot, un seul avec un Mando ou un Darkan se battant à poil ou en indrop, je t'attends de pied ferme.
Bless93
Bagnard

jvoi pa c koi le prob depui kan c interdi de voler en pvp ? depui kan on na pa le droi de sortir en boucle du temple ? t pas conten ke je sorte en boucle tu me pete pas c tout et en plus je voi pa pkoi on mettrai des archi tiare ect si c pour que vou nou tuer et quon les drop c pa lapeine vive l'indropable et on sortira le matos kan on sera plus fort et sinon kalnia je suis pas contre tlm ni contre mat specialement mais le gars vien se plaindre de technike honteuse alors kil fai aussi des truc genre atacker au popo ou alors tuer sur plantage sa lui arive souven et oui donc bon il se plain de crever sur plantage mais il creve des gens sur plantage je di pa kil a besoin d'un plantage pour faire droper loin de la mai ke sans plantage de certaine personne yorai le temp de recall voila voilou voili
Darkan7345
Roi

C'est pas moi le gars qui vient pleurer "ouin-ouin mes ennemis faisaient ça", c'est corone, je fais que lui renvoyer ses omissions dans les dents.
Va te plaindre à lui si t'as un problème avec les gens qui ont un problème avec les gens qui sortent en boucle du temple nus ou en indrop.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'était vraiment très intéressant.
Bless93
Bagnard

moi je parlais a mat la darkan y mvenere cette handicaper tj a se plaindre kan il se fai niker la geule sa taprendra blairo et au faite kan dok jouai ton perso et ke ta down jai participer je prenai toute les fleches en sanctu et se con de dok continuai de me tirer alors ke sa vie descendais bien vite mdr
Darkan7345
Roi

Si t'avais le semblant d'une pensée logique, ça te serait p'têt venu à l'idée que sans quote ni rien, ta réponse avait l'air de s'adresser à celui qui poste juste au-dessus ; moi en l'occurence.

Ca t'a jamais traversé l'esprit (faudrait que y'en ai déjà un, vous me direz) que la ponctuation servait à quelque chose dans la langue française?
Bless93
Bagnard

jai kune chose a dire tu veu un cou de pompe dans le fron ? ( ta vu jai mi la ponctuation ) couillone kes jmen ba les yeks de ta life
Darkan7345
Roi

Citation:
Et une chose encore souvenez vous d'apo lorsque ts les vilains pk se sont fait lock
Ptain mais keskon se faisait chier lol
Toi, peut-être, moi, c'est le seul moment où j'ai pu pk tranquillement avec mon archer.

Citation:
jai kune chose a dire tu veu un cou de pompe dans le fron ? ( ta vu jai mi la ponctuation ) couillone kes jmen ba les yeks de ta life
J'ai qu'une chose à dire, t'sais que la ponctuation c'est pas un point d'interrogation c'est aussi des virgules et des trucs comme ça?
Et c'est surtout pas un gosse qui se sent super protégé derrière son PC qui va me faire peur avec ses menaces...
Bless93
Bagnard

super bien proteger ba si tu veu kon srencontre jte nike ton pti cul user a force detre assi devan ton ecran c sans pb aller nachave la flemme de menbrouiller se soir
Darkan7345
Roi

Eh... d'habitude les abrutis de ton genre ajoutent un truc du genre "vient den leu 93 jvé tdéchirai ak mai paut".
Et t'es gentil de pas retourner mes commentaires, c'est toi qui passe ta vie à répondre partout sur un forum à tous les posts.
Bless93
Bagnard

nan mito deja vien jsui dan le 93 sans prob jteclate et pi si ta pa remarker regarde ma titre sa prouve ke je post jamai mongol la preuve jsui jamai la preske
Gersho
Alpha & Oméga

Profil de Bless93
Date d'enregistrement: 23-03-2003
Statut: Ecuyer / Ecuyère
Nombre total de messages: 113 (6.82 messages par jour)

donc si tu poste beaucoup (et pour rien dire surtout , mais Bagrandiser le !!)
et pour ton titre , c'est que ta aucune ancieneté

ps: a mort ton puissance4 a 2 franc , vivement l'arivé de maudau
Nerach
Alpha & Oméga

Je trouve toutes les techniques cité par Mat lamentable au meme titre que le heal depuis le temple. Vous voulez vous battre contre les KOS ya pas de pb sa fait partie du jeu, mais commencer par vous organiser un minimum, faite un peu d'xp sa pourrait etre utile a certain !

Les KOS ont la main sur l'oracle c'est pas facile d'xp mais celà reste néanmoins possible (cf le post de Ange) sa en derange beaucoup de ne pas pouvoir xp "librement" a l'oracle certain vont meme jusqu'à dire que c'est de l'anti-jeu, personnellement je ne trouve pas au contraire sa apporte un challenge assez important et trés trés intéressant

Malheuresement beaucoup ne pense pas comme moi et leur seul but dans la vie apparement c'est d'arrivé a faire planté les KOS pour qu'ils dropent jusqu'a les dégouttés du jeu ..

Chaos c'est un Univer de defie constant ou la loi du plus fort régne en maitre.
Et le plus fort ce n'es certainement pas le blaireau qui arrive a faire planté son adversaire en floodant son amulette, ni meme celui qui ce fait heal par de ces amis qui es planté comme une pauvre loque dans le temple, ce n'es pas non plus le naze qui arrive a faire planté un joueur en faisant des deco reco, c'est celui qui arrive a tenir tete a son ou ces adversaires a la réguliére (c'est a dire sans utilisé des technique comme flood de l'amu, deco reco en sanctu etc etc...).

A passage pour je sais plus trop qui qui disait que flooder son amulette sa lui servait a remonté sa mana et que s'en etait le but de ces amulettes. Cette amulette es effectivement faite pour aide a remonter un peu la mana mais de la flooder non ce n'es pas le but elle devrait etre activé 1fois et une seule fois pour qu'elle soit activé ou réactivé.

PS : Les post de Illiano disent beaucoup de vérité que surement beaucoup d'entre vous n'accepterez pas mais je vous conseille a tous de les lires ou relires.

PPS : Je ne suis ni KOS, ni anti-KOS alors merci de ne pas me cataloguer parce que je donne mon avis sur ce thread !!
Drasch
Bagnard

Citation:
sans nous chaos serait bcp bcp + chiant.
Bof moi j'me lasse jamais de tuer les nb
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite