JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oengus Leoric
Maintenant ce sont les kos qui se plaignent. Vous vous avez attiré tous ces ennuies en fpk, je crois que c'est la réponse a votre génocide de nb
Oui en conclusion, ils l'ont cherché, donc ils sont forcés d'accpeter, ou alors arêter Chaos reste la plus sage décision.

(doublon éditée en 2ème réponse)
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

> Corone, [Edit] Je me suis édité plus haut. [/Edit]

> Volrath, non j'ai jamais dit que tout ceux qui se battent contre les KoS font partis du même clan. Seulement quand X et Y groupent pour tuer Z-KoS, j'en conclue que X et Y sont alliés. (je ne vais jamais groupé avec 12W IN même si en face ils sont 20 fois plus fort que moi)

Pour ma part, j'arrête ici ma participation à un "débat" qui n'en est pas un.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

faux faut et encore faux
Vous oublier une chose cependant c'est qu'ils vous tuent dans les regles de l'art. Vous non
An quoi est-ce de l'anti jeux ? la zone n'est pas safe. Pendant que vous tapiez les vilains a la sortie du temple eux xpaient!
N'oriez vous pas pu faire la mem chose ?
Biensur que si mais vous ne l'avez pas fait kelke part vous payer de votre impertinence

De plus a ce moment la pk les gens qui arrivent sur chaos maintenant ne se plaignent pas que desjoueurs soient deja lvl 143 ? pourquoi est-ce autorisé d'avoir 143 lvl d'ecart allons y remettons les lvl 1 comme ceux qui commence ...

Je pense que je suis un " bon exemple"
regarde kan je sui arrivé sur chaos hunter avait presque le compo gété lvl 1
Aujourd'hui je suis presque X2 et hunter en est ou ? tjs au compo
C'est bizard je vois des gens qui arrivent a xp en ZO ils se font deloger ils reviennet plus tard, mais il y a un acharnement de leur par pour xp. chose que vous ne faites pas

Le seul endroit ou je vous voit c'est devant le temple.

Et une otre chose :
Kelle fierté de faire planté pour gagner ? est-ce une reel fierté ?
Si ca en est une pour vous qu'il en soit ainsi, mais a ce moment la nous n'avons vraiment pas les meme valeurs
Je l'annonce hunter dropera dans les regles de l'art hells egalement pancho egalement, mais si je viens a les battre sur plantage je n'en retirerai aucune fierté, vraiment aucune. c'est quelke par avouer une enorme forme de faiblesse

Et une chose encore souvenez vous d'apo lorsque ts les vilains pk se sont fait lock
Ptain mais keskon se faisait chier lol

C'est vous retrouver encore dans cette situation lorsque vous auré degouté tous vos adversaire de jouer ?si c'est ce que vous voulez qu'il en soit ainsi amusez vous bien seul sur ce joli server vide
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mehud Leoric
La violence* ne résout rien, seul le dialogue est susceptible d'apporter une paix longue et durable. *fait l'intello*

* violence irl uniquement
Oué, donc tapez-vous, mais in game!

En général, ça marche, la loi du plus fort...
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

illiano ne déforme pas ce que j'ai dit, je parle aux noms de joueurs faisant le sujet de ce forum, je n'ai rien contre les pk, si cze n'est que je les attaque itg...
Ahes
Roi

Bon je me suis decidé a donné ma contribution a ce thread..
Illiano a dit bcp de choses vrai des ses post et vous devriez (tous) les relires oui chaos est un serveur PVP oui l'oracle n'est pas zone safe..mais perso a l'epoque ou grosbill me petait j'y allait et je suis passé X2 en XP la bas et je compte bien y retourné pour passé X3 et la ce que dit illi en repondant a Mehud est totalement vrai ..on ne vous voit jamais (ou preske XP) mais juste PVP devant le temple (super -_-)
reveillez vous les gars on vous demande de faire des vrai duel c pas en restant lv 100 (ou moin pour certain ) que vous allez avoir de beau duel loin de la...
medité un peu la dessus pour ma part la je prend une pause T4c sur mon bon vieux Fallout2 lol croyez moi sa fait du bien de prendre du recul non pas sur ce jeu que j'aime (T4c) mais la c bien par rapport a la communautée de Chaos que je prend du recul..
La guilde KOS existe..soit La guilde anti-KOS existe...vous xper quand serieux?( a part volrath que j'ai souvent vu ...les autres )votre perso est finit?
non je ne croit pas trop sa fait plusieurs moin qu'on entend ralé pour la ZO et pdt c moi la vous avait gagné combien de lv?..serieusement expliqué moi la parce que je pige pas vous voulez pas un editeur de perso non plus pour vous battre?

je precise au passage que je ne suis Ni KOS ni anti-KOS
donc pas d'assimilation svp

P.S: Oengus tu devrait te relire des fois ..tes posts se contredises mechement depuis le debut du post lol
et n'oubliez pas on est sur ce jeu pour avoir du plaisir(peut etre une decouverte pour certain sa )
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
illiano ne déforme pas ce que j'ai dit, je parle aux noms de joueurs faisant le sujet de ce forum, je n'ai rien contre les pk, si cze n'est que je les attaque itg...
Voila ce que je voulais entendre

Attaquer et non faire deco, nous somme d'accord
Le respect d'autrui entraine le respect, mais il fo peu etre un jour arréter les gaminerie et faire le premiere pas. Je ne dis pas que ce va marcher, mais ca ne coute rien d'essayer

Kan je parle de faire le premier pas, je parle d'arrété ts les gestes anti faire play. Je ne me souvient pas depuis que je sui arrivé sur ce server faire kelke chose d'anti fair play si kelkun ma vu faire kelke chose de ce style qu'il me le dise, mais perso je ne me souvient pas.

Je respect mes adversaires, et en retour je n'ai aucun respect, mais ce n'est pas pour autant que j'insultes ou que je provoque dans une une moindre mesure. Je ne pretent pas avoir la science infuse, mais j'essaie de faire de mon mieux pour arranger les choses avant que tt degenere et que ce server ce vide, ca serai bien domage, et c'est ce qui est en train de se passer.

Ce que je vois sur ce server et je m'inclut la dedans je vois des gens peu combatifs, qui aimerai que la solution leur tombe dans les mains, sans avoir a ne rien faire ( kete ZO oracle plus jamais pour ca que je fais pas de X3) le pb c'est que les personnes qui sont reelement motivées sont allies ensemble ( a part un ou deux comme vol de l'otre coté)

Hier hj'ai apprcier un combat que certains d'entre vous on menes au grott il ya avais kyna et mys ( je c jamais le nom exact ^^) et j'ai pas eu le temps de voir ki d'otre nous campiuons le jade avec des Kos vous avez debarqué on a pété, j'ai pas trop mal dropé en plus ^^ c'est ce genre de choses que vous devez faire. Vous savez qu'il sont plus fort isolé les ét shooté les par surprise mais ne vous acharnez pas a faire planté les gens c immorale et mem pire que ca
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric

et hier dok down , mat down , anakine down (tout ca par hells shank et hells shank n'a pas triché....il les a battu a la reglo que je sache
Tu sais comment je suis mort hunter ?
Lord holborn a mis sanctu, et a déco reco en boucle sur ma tete.
A force l'anim de la reco seraph m'a déco, et Hells m'a down.
Waouh t'appeles ca reglo ?
Tu sais comment dok est mort hier? Fast a floodé son armlet pendant le fight, et il s'est pris d'autre guss sur la tete waouh t'appeles ca reglo?

Pour la compétence vol, c'est pas la compétence elle meme qui me gene, c'est le fait qu'elle soit utiliser pendant qu'un ahuri flood son armlet of flamme a coté, empechant toute réaction...

Citation:

Vous avez choisi d'être KoS, de vous battre contre personnes déloyales (pas toutes), votre souhait est exaucé.

[[/SIZE]
On a choisi d'etre kos, mais surement pas d'accepter ce genre de technique en face.
Cette guilde est la pour mettre de l'ambiance sur chaos, sans nous chaos serait bcp bcp + chiant.
On est la pour faire du pvp, pas pour faire planter l'ordi de l'autre..
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
[

Pour la compétence vol, c'est pas la compétence elle meme qui me gene, c'est le fait qu'elle soit utiliser pendant qu'un ahuri flood son armlet of flamme a coté, empechant toute réaction... [/i]
dans ce contexte bien sur personne ne peu rien dire.
Et je pense que si vous etiez de reel bonne foie tous, vous feriez arréter ces conneries de vous meme

Mais pour moi il y a une choses tres clair étant Pro-Kos, et pas anti-Kos, je porecise que je ne suis pas Kos de tte maniere pour le moment c'est plus que rare que je sois dans les combats donc je peu voir ca d'un avis exterieur

Pour que la situation se soit envenimée a un tel point c'est qu'il y a eu des abus des DEUX coté, et c'est le moment je pense de les regler avant que la situation ne devienne véritablement incontrolable et que chaos tombe dans l'oublie pour une grosse majorité de joueurs
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

L'abus c'est qu'on domine le serveur illiano....
Jeska

Waw, le débat qui s'éternise, toujours le même, en plus...

A force de lire, je me demande s'il est encore possible de faire du pvp sans se prendre la tête... Avec ces agitateurs, provocateurs et animaux (qu'ils soient Kos, ProKos, AntiKos, AntiproKos, Kos-ovo ou Lord Kos-sity, même si il peut yen avoir plus d'un côté que de l'autre) qui énervent beaucoup...

Rayden, ressort nous ton pingouin steupléééé
Nalim
Alpha & Oméga

Je suis UN agitateur... UN provocateur...

Ok c'est par la?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour la compétence vol, c'est pas la compétence elle meme qui me gene, c'est le fait qu'elle soit utiliser pendant qu'un ahuri flood son armlet of flamme a coté, empechant toute réaction...
Effectivement, la, rien a dire.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:

Cette guilde est la pour mettre de l'ambiance sur chaos, sans nous chaos serait bcp bcp + chiant.
Tout à fait d'accord, comment on se ferait chier!! Mais il est clair que certains abusent... deco reco, armlet tout ça c pas très fut fut ^^ Le heal du temple peut être acceptable comparé à ça.

White, tu parles de qui en parlant des personnes qui pvp tt le tps et ki xp pas? J'ai passé 25 lvl aux senti si tu veux savoir, une pause est plus que méritée, et là j'aimerais bien y retourner, mais Kilivan xp avec Damocles 2ème épreuve ²²²²²
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Dok c'est que justement, je ne groupe justement pas avec ceux qui utilisent les bugs... enfin bon... si j'avais quelque chose à te faire comprendre soit tu l'as compris, soit tu ne comprendras pas donc ça sert à rien de continuer.

Pour ceux qui se plaignent de pouvoir xp... lol
Il y a toujours des endroits où personne ne va, peut-être qu'ils rapportent moins d'xp mais c'est quand même mieux que rien.
Personnelement j'ai toujours xp à l'oracle depuis que j'ai accès et c'est très rare qu'on vient m'empêcher d'xp. Je sais pas si c'est parce que je joue tard ou quoi mais bon... pour moi les -KoS contrôlent pas tant l'oracle que ça.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite