JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 773 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Sérieux Dok c'est pas parce qu'on se bat contre les KoS qu'on est d'accord avec tous les KoS.
Sinon je peux aussi bien dire que WWWWWWWWWWWWW IN est anti-anti-kos et qu'elle abuse bien des bugs et que vous la défendez.
J'aime bien les hypocrites comme Dok qui les défendent.
Lien direct vers le message - Vieux
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

MDR quand meme quand j'ai lu ton message dok...
C'est anti jeu qu'un anti-kos vole un kos pendent un fight ou aux popos par contre c'est super fair play quand un anti-kos (avec 40 level de moins sinon c risqué quand meme !) se fait tuer quand il achete ses popo ou quand il est rouge devant l'oracle par un kos(tuer aux popos TOUT le monde le fait les kos comme les autres)
Dois je rapeler que breezer ou night crow, apres etre morts et tout droppé reviennent a la charge des dizaine de fois en etant rouge et a poil pour voler et essayer de recup leur item comme sa ?
Avant de parler des autres regarde ce que vous faites, je ne me rapelle pas avoir degouté quiconque de ce jeu, par contre je pourrait en citer pas mal qui ont arreté a cause des kos.
Dok Slayers

Pas compris Volrath.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Gersho quand tu viens de 3x lvl 1 archer tu sors en boucle au temple sh en shootant tout ce qui bouge toi? t'es surprenante^^

nan moi je parlai pour xp le perso , je me suis mal exprimé

Citation:
Provient du message de Kash...

pour commencé Hunter ce ne sont pas des Kos il ne porte point le signe de Kos nous allons dire qu'il " aide " les Kos ...

ben que je sache on ne porte pas le tag(h ;p) anti-kos et pourtant quasiment tlm di 'les anti kos' non ?

sinon pour les vol au potion , je voi pas de quoi les gens se plaignent , allez pas me faire croire que les kos pk pas au popo , c'est bien une des choses que j'ai vu de mes propres yeux , et pas qu'une foi
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Moi je flood l'amu de renewal dans un seul but, monter ma mana, c'est biens on but nan? En aucun cas je ne reste appuyé sur ma macro renewal pour faire laguer... En 1ere reborn il m'est arrivé de voler à la popo, ça fait bien partie du jeu, puisque la compétence vol est autorisée, et que les popo sont autorisées.

Sinon je suis contre le fait de faire laguer, j'ai beau être un anti-KoS, quand je vois qqun faire ça je lui demande d'arrêter..

Dok, mais arête de juger tout le monde comme tu le fais, tu es loin d'être parfait, et la majorité des KoS sont loin d'être parfaits, d'ailleurs personne n'est parfait.

Ravale un peu ta fierté et mets les yeux en face des trous : si t'es pas content de l'ambiance de jeu sur Chaos, 1 solution : demande à Mat il va t'expliquer, personnellement je n'ai pas voulu ce qu'il a fait, mais il l'a choisi, moi l'ambiance ne me gêne pas.

Vous avez choisi d'être KoS, de vous battre contre personnes déloyales (pas toutes), votre souhait est exaucé.

éditée par Mehud Léoric le 08/04/03 à 18H53 heure françcaise pour retirer les fautes d'orthographe
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Pas compris Volrath.
En gros j'ai dit que selon toi ceux qui se battent contre les -KoS sont tous ensemble et qu'ils se défendent tous entre eux.

Donc je dis que , selon ta façon de raisonner, ceux qui sont contre les anti-anti-kos (surtout les -Kos en gros) sont tous ensemble et se défendent tous entre eux.

Alors comme WWWWW IN et les KoS se battent contre nous, vous êtes automatiquement allié. Toujours selon ton raisonnement.

Donc tu défends les bug abusers, sal hypocrite !
Nalim
Alpha & Oméga

C'est bientot fini tout ce blabla?

Réglez ca en vous tapant sur la gueule une bonne fois pour toute ! Oui encore
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

La violence* ne résout rien, seul le dialogue est susceptible d'apporter une paix longue et durable. *fait l'intello*

* violence irl uniquement
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Re: Nouvelles techniques de combat.
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Enfin bref, tout ca pour dire que le pvp sur chaos est de plus en plus décevant
Ce n'est plus du Player vs Player, c'est du Pc vs Pc.
Le défi qui me faisait aimer chaos n 'existe plus, la qualité du pvp était meilleur sur quies ( sans méchanceté envers mes bisounours adorés ), dommage que l'unique serveur pvp existant ait atteint ce niveau la...
Meuh sur Quies on faisait du bon pvp à l'arène
On est peut etre des bizounours mais on connait bien le pvp
Bon ok, nuos on pouvait xpetter sans problème et après on pouvait se tordre sans rien perdre mais bon
Onouris
Roi

.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Chouette encore une bataille de crottes de nez.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Thumbs down
c'est vraiment des techniques de boulet
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez choisi d'être KoS, de vous battre contre personnes déloyales (pas toutes), votre souhait est exaucé.
Faut, ils ont choisit d'etre FPK
Le fait d'etre FPK sur un server ou il n'y a pas de regles autorise ts les agissements ( vous allez dire que je me contredit et bien non)
Certe c'est un server ou il n'y a pas de regles de Jeux, mais il fo adopter une attitude generale kan meme.
Ils ont fait le choix de bloker l'oracle, ils en ont le droit l'oracle est une zone de jeux.
Vous avez fait le choix de monter des perso voleurs, vous en avez le droit cette competences fait parti du jeu mem si c'est frustrant ( coucou hunter merci pour l'immo de cette aprem ^^ mais je te rassure je l'ai ai tte eu)

Cependant, votre technique est plus qu'honteuse :

Aucun de vous tous ne ve avoué que les Kos en majorité sont plus fort individuelement, vous n'y pouvez rien, je n'y peu rien.
Pourquoi n'essayer vous pas de vous battre dans des circonstances loyales.

Mehud je suis dsl dire que tu tourne ton amulette pour recup de la mana en pvp c'est une pure annerie, car sur apo on n'en avait pas et nous faisions sans l'amu de mana en pvp est vraiment nul car ne te permet de remonter assez de mana en pvp rien de tel que les elixir ! alors la je dis mauvaise foie

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'actuelle ambience qui regne sur ce server, elle est encore pire qu'au pire moment d'apo, et c'est vraiment deplorable.

Des responsable ? nous le sommes tous :

-A koi ca sert de balancer des piks lorsque l'on viens de mourrir ou orsque l"'on tue kelkun mise a par pour lui dire gentillment que le temps de la vengeance va arriver

Vous les anti-Kos au lieu de vous plaindre de ne pas pouvoir xp, pourquoi restez vous sans arret devant le temps ou en train de faire du pvp ? c'est comme ca que l'xp monte ? non je ne le crois pas

Vous les Kos pk vous acharnez vous sur des personne en indrop, si vous savez tres bien qu'ils vont utiliser des techniques qui vont vous faire planter, soyez plus intelligents et rentres dans le temple : a mon avis ca sera plus frustrant pour eux de vous voir deconner dans le temple sans bouger en les laissant vous attendre dehors, bocoup plus frustrant

Le jour ou tt le monde aura compris que t4c est avant tt un jeu, ou nous devons nous amuser, la communoté aura fait un grand pas.

Les agissement des 2 cotés a terme ne vont provoquer qu'une chose : des departs, encore des departs, puis encore des departs

A l'arriver que nous restera t'il ?
Meditez un peu la dessus. Pour moi l'attitude de ts les joueurs de chaos doit changer si nous voulons retablir un minimum d'ordre sur ce server. Si personne ne fait d'effort c'est kler et net que ca ne sert a rien de rester perdre son temps devant un ecran d'ordinateur, alors que nous avons de l'air pur dehors

*Se souvient de voir une chose lorsque les servers Goa ont fermé*
cb de joueurs pleuraient pour avoir 'ocasion de rejouer sur un server GRATUIT. UI cb ?!!
Je dirais au moins 300 joueurs, nous personne physique qui formont cette communoté.
Bordel Ea nous offre cette chance, nous n'en auron aucune otre a mon avis. Alors pk gacher cette chance !!!
Tous le monde est responsable en voulant defendre son petit bout de viande.

----------------------
un joueur degouté
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Maintenant ce sont les kos qui se plaignent. Vous vous avez attiré tous ces ennuies en fpk, je crois que c'est la réponse a votre génocide de nb
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers

Mehud je suis dsl dire que tu tourne ton amulette pour recup de la mana en pvp c'est une pure annerie, car sur apo on n'en avait pas et nous faisions sans l'amu de mana en pvp est vraiment nul car ne te permet de remonter assez de mana en pvp rien de tel que les elixir ! alors la je dis mauvaise foie

Mauvaise foi? O_o Goa était Goa, Chaos est Chaos, et Chaos est en 1.25 je me sers donc de la 1.25. Moins je me charge d'elixirs plus je peux emporter de potions, donc replenishment powa!!!

Citation:
Le jour ou tt le monde aura compris que t4c est avant tt un jeu, ou nous devons nous amuser, la communoté aura fait un grand pas.
Bien, je t'approuve, seulement, certaines personnes voulant tout simplement monter un perso tranquillement, ne trouvent pas très "amusant" de se faire boucler à l'oracle. A qui la faute? mhhh?? moi je dis que l'oracle aurait du carrément être zone protégée, pour être sur un pied d'égalité... Ca aurait évité à des personnes d' avoir la tête enflée comme une pustule au milieu du nez :baille: Ca a beau être un serveur pvp, l'attitude certains ne plaît pas à d'autres et par conséquent, leur seule pensée c'est : LOYAL??? MON CUL OUAIS, TUER UN NOOB A LORACLE C LOYALE???

La parole est à vous...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite