JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Tien !!! Un jeux !!! A bon ????? Ben... dit le a Mat alors ! Parce que avec moi il a po l'air de jouer tout les jours !
Lien direct vers le message - Vieux
lorelei_D
Reine

Bah puis non finalement je n'ai rien à dire
Muska
Alpha & Oméga

Moi j'me contente de taper tout ce qui bouge, et ça marche.
Nalim
Alpha & Oméga

Moi je pète que les noobs, le reste j'm'en fous.
Hercheval Rage
Bagnard

*distribue des gateaux a tout les gamins*
Tenez, tenez c'est pour vous. Allez c'est ti pas fini de pleurer?
*les enfants sourient des qu'ils commencent à manger les gateaux et essuient leurs larmes*

Bisous
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

A Dok: Le vol est une des composantes du pvp. J'en veux pour preuve que tu ne peut pas couper le vol sans couper les pvp.
Donc, je ne vois pas du tout le problème pour voler dans un combat. Au lieu de te tirer dessus, il te vole. C'est exaspérant pour celui qui se fait voler, je suis d'accord, mais on ne peut pas le blamer pour cela.
Par contre, s'il vole a travers les murs ou aux popos, la c'est une autre histoire, mais j'avoue que cela m'étonnerais de sa part.
Voila
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Moi je pète que les noobs, le reste j'm'en fous.
Super t'as doctrine : tuer les faibles et s'écraser contre les plus fort
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Super t'as doctrine : tuer les faibles et s'écraser contre les plus fort
Pour ca que j'en pete souvent des gb au rat.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Honnêtement à part essayer de dégoutter le joueur du personnage, vous vous amusez ?
Toi tu t'amuse en dégoutant les gens du jeu...

et mes provocations...c'est ma nature chui comme ça j'aime bien taquiner les gens ... tu as quelques chose contre ça ? ça fait parti d'un MMORPG de suporter les autres joueur...

J't'imagine bien en cours : madame madame !! lui il arrête pa de doner des coups de pieds dans ma chaise !! et il m'oblige a lui doner une feuille !! OUIN .... sérieux apren a vivre avec les autres.

Et toi t pa plu intelligent qu'un autre, j'peu te l'assurer : monsieur n'écri pa en abrégé sur le jeu alors monsieur et plu intelligent que les autres, tu ne ns connait pa irl et tu ne sait pas notre situation professionel, alors comment peu tu te permetre de ns dire que ns sommes con ? en disant sça c toi le plu con d'entre ns

pour le : ceux que les kos ne tue pas ne sont pas forcement des allies des kos.

Mat lui tue des gens qui bénissent les anti-kos alors moi je dis :
les gens qui bénissent les anti-kos ne sont pas forcément des anti-kos, car ils peuvent bénir les kos comme les anti-kos.

Oui je suis contre les atitudes des joueurs qui ce ka di mat, c pa parce que je suis un de leur alliè ke je vai etre un tout point dacor avec eux, ce né pa parce que je ne sui pa un kos que je ne vai pa accepter leur atitude, mai jvai pa aller plu loin ta pa l'air de comprendre:baille:
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Arretez ca me donne envie de faire un come back !!

Nan j'rigole :bouffon:

Mick

Mick qui va dire adieu à deux de ses quatre dents de sagesse
Twiggy R
Alpha & Oméga

Face de pizza ?
*note*
Pas mal
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

P.S : Désolé volrath, j'étais enervé par autant de conneries, je sais que t'es un des rares bon anti-kos, excuse moi.
Ça va mais ça m'a quand même frustré.
Dok Slayers

Citation:
Toi tu t'amuse en dégoutant les gens du jeu...
Apprends à lire.

Citation:
et mes provocations...c'est ma nature chui comme ça j'aime bien taquiner les gens ... tu as quelques chose contre ça ? ça fait parti d'un MMORPG de suporter les autres joueur...
Non.

Citation:
J't'imagine bien en cours : madame madame !! lui il arrête pa de doner des coups de pieds dans ma chaise !! et il m'oblige a lui doner une feuille !! OUIN .... sérieux apren a vivre avec les autres.
La transposition est très mal faite, mais bon. Si j'étais comme tu me décrit, tu ne croit pas que j'aurais déjà tout fait pour que Gryvine vous lock ?

Citation:
Et toi t pa plu intelligent qu'un autre, j'peu te l'assurer : monsieur n'écri pa en abrégé sur le jeu alors monsieur et plu intelligent que les autres, tu ne ns connait pa irl et tu ne sait pas notre situation professionel, alors comment peu tu te permetre de ns dire que ns sommes con ? en disant sça c toi le plu con d'entre ns
Je ne me moque jamais de l'orthographe d'une personne, tant qu'elle fait de son mieux. Mais quand une personne écrit mal parce qu'elle n'a pas envie de se relire, ou écrit en sms, j'appelle ça de l'irrespect pour la personne à laquel elle s'adresse .. Maintenant, je ne vois pas où tu veux en venir en disant ça.

Citation:
Oui je suis contre les atitudes des joueurs qui ce ka di mat, c pa parce que je suis un de leur alliè ke je vai etre un tout point dacor avec eux, ce né pa parce que je ne sui pa un kos que je ne vai pa accepter leur atitude, mai jvai pa aller plu loin ta pa l'air de comprendre
Bah pour une fois on est d'accord.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Pour ca que j'en pete souvent des gb au rat.
serieusement ? mais avec quoi ? lol
Lombius
Roi

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite