JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Fifine~
Alpha & Oméga

J'en ai marre
Savent pas jouer, juste tricher !!!

Pour l'archer qui vole, je parie que c'est hunter, et pourquoi il ne tue pas plutot que de voler ? Ben tout simplement parce que monsieur a pas d'arc, ça lui évite des les dropper.

Quand à désactiver l'animation séraph, ça marche pas à tout les coup, ce soir encore deco par une reco d'un personnage nephi ..

*...*

Part pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Bless fait parti des joueurs qui pratique ces techniques, et qui en sont fier.
Malheuresement sur chaos, il y a une bonne partie de joueur qui est semblale a lui, une partie bcp trop importante pour avoir un serveur agréable a jouer.
Dommage, chaos fut un serveur pas trop mal
Dale
Roi

Ces trucs la yont l'air cool merci Mat de nous donner de si bon conseil ...comme si on savait pas comment tuer 1 kos c super facile... pis en passant les ti francais sont noms c pas tabErnak c TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volrath Raven
Alpha & Oméga

lol richard, tu testes les couleurs?

le vrai mot c Tabernacle mais faut dire TABARNAK
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

T'as horreur de ca volrath mais tu te bas a leur coté des que possible
Hypocrisie quand tu nous tiens
Zirak
Roi / Reine

faut pas mettre tout le monde dans le même bateau, c pas tous les anti-kos qui triche comme çà
Dale
Roi

oui je test les couleur c hot mais mat faut pas oublier que ta essayer de templer volrath plusieurs fois alors pourquoi il t'aiderais la a cause que tu meurt

la est la question
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Je lui demande juste de ne pas dire qu'il hait ca alors qu'il en profite
Zirak désolé mais c'est une énorme majorité.
Dale
Roi

et moi mat je fais parti de cette majorité ? stp repond vite avant que je devienne un anti kos !
Dale
Roi

bon jvais etre gentil moi aussi je dévoile des technique de pvp sur chaos !

1erement lorsque vous voyez quelque ennemi entrain de faire amu mana , appeler sur le cc qq1 et aller le tuer sinon rester au temple et healer ensuite mettre un peu de farine puis bien mélanger... oups dsl je m'égare dans le sujet

ensuite et bien camper les dechainer de l'amu de mana pour qu'il deco (si vous avez du tempe a perdre pcq y en a des archanés) et au pire si cela ne marche pas vous pouvez tjs m'appeler!
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Oui j'avoue je me suis beaucoup battu ce soir.... je suis sorti du temple une fois, et tu peux pas dire que ça trichais dans ce temps là.
Après ta mort j'ai tué Lord Holborn c'est vrai que je le défends trop.

Dire que j'en profite je vois pas le but. Puisque c'est comme ça whisp moi pas pour que j'essais de régler des problèmes je vais les laisser faire et pas m'en mêler, par contre pour en profiter je l'ai jamais fais je vai pas commencer.

Les lags j'aime trop ça j'ai arrêté t4c une semaine tellement j'aimais ça. Idem pour les reboots.
Lyanna My love ",)"
Bagnard

Comme a dit Richard C'est "Tabarnac" et non "Tabernacle" tabarnac = okay Tabernacle= Genre tres con a dire.

et la je dit "LOL ...Genre."
Gersho
Alpha & Oméga

euh je suis d'accord avec toi que c'est pas bien .... sauf pour la 2 , car je voi pas pourquoi c'est pas bien de mettre son bon matos sur mule pour pas risquer dedrop
je prend exemple
tu renaiss 3x archer , tu va mettre ton anneau du lion lvl 1 alor que c'est le seul que ta et que'a ce llv il t'vance a rien ?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Tabernacle dans le dictionnaire ----->endroit où l'on met les calices à l'église.
Tabarnak est le sacre qui provient du mot tabernacle.

C'est lourd se battre contre plein de gens à poil, t'es sur de rien gagner et tu risques de mourrir, et en + 4-5 burst + amu de mana de ces personnes à poil ça fait vraiment laguer.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Gersho quand tu viens de 3x lvl 1 archer tu sors en boucle au temple sh en shootant tout ce qui bouge toi? t'es surprenante^^

ah oui tiens j'oubliais:

5eme méthode : Empecher a tout prix son adversaire de se réequiper ou de muler en bloquand les transfert a lh.
*A mis 30 min pour démuler un arc a cause de Fast And Furious*

P.S : Désolé volrath, j'étais enervé par autant de conneries, je sais que t'es un des rares bon anti-kos, excuse moi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouvelles techniques de combat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite