JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] z en avez marre des necro qui pourrisent les defense de fort ? RSS

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

z en avez marre des necro qui pourrisent les defense de fort ?

construisez des armes de siege o keeper !
contre le mur a l endroit ou les pbae se placent pour zoner
puis tous bien en tas
en plus pour le trebuchet c top y a une super vue pour cibler
mais le belier c pas mal aussi ca prend enormement de place

leur restera que F8 pour cibler (et pour une fois je dirais vive le lag )
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

toi t'aime pas les necros ^^
elle est vile ta technik j'adore
Roi

bof ,Pas plus que les pet denchant et des champignons

www.wouloulou.fr.st
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ouee les pets d enchant surtout , les champis aussi , les necros et les pretree de bodmachinkihealkibuff spa grave , nerf pet d enchantttttttt et champi .Ke des drogués ses hib : pet et champis tssss
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

yep just nerf all (necro , pet , champi ) et puis c tt fin des debat

tout le monde en souffre mais bon c plus pour tres longtps donc atience , les necro pet champi vont bientot arreter de faire du mal
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Healtout

bof ,Pas plus que les pet denchant et des champignons
\o/
Exil
Alpha & Oméga

les necros en soit non, ms des joueurs qui play derriere oui.
des personnes qui trouve rien de mieux que mettre leur pet ds les murs d'amg(ou autre endroit sympatique genre exterieur des remparts au keeper) font preuve d'un grand talent, d'un classe eblouissante et donne franchement envie d'etre rencontré.
qd on rencontre ce genre de cas, on ne peut qu'applaudir et s'incliner....
m'enfin tt ca va a la FAQ au fur et a mesure, en esperant que ca nettoie un peu toute cette bande de bouffons qui manquent legerement de notion de fair-play.
Roi

heu edgesse je pence ke c pareil avec les jardinier

vivement la 1,60 ke ca ressoude qq problème
lhune/flor
Alpha & Oméga

hors sujet :p
j'admire quand même comme mythic a su se monter cohérent sur le background du jeu en incluant comme compagnons/frêres d'armes des paladins + des nécromanciens

quand j'ai lu ça dans les previews de SI j'etais mdr et encore aujourd'hui quand je vois charger les paladins côte a côte avec les abominations de nécros ça me fait sourire

Sinon les nécros c'est pas pire que les familiers d'enchanteurs en défense de fort ni les champi de sylvans... faut faire avec

ça n'interesse personne mais je tenais a le dire
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: hors sujet :p
Citation:
Provient du message de lhune/flor
j'admire quand même comme mythic a su se monter cohérent sur le background du jeu en incluant comme compagnons/frêres d'armes des paladins + des nécromanciens

quand j'ai lu ça dans les previews de SI j'etais mdr et encore aujourd'hui quand je vois charger les paladins côte a côte avec les abominations de nécros ça me fait sourire

Sinon les nécros c'est pas pire que les familiers d'enchanteurs en défense de fort ni les champi de sylvans... faut faire avec

ça n'interesse personne mais je tenais a le dire
Dommage justement que tu ne connaisses pas le Background d'Albion, tu aurais appris plein de choses sur les relations d'Arawn, notamment avec le guilde des Défenseurs d'Albion, et sur le combat du maitre de l'Ombre contre Morganne.

Ce faisant, tu aurais plus appris sur pourquoi un paladin, même si il répugne à fréquenter ces choses bleues et laides ( non, pas les Kobolds, bien que ce soit aussi bleu et laid, je parle des poissons pas frais là... les nécrites ) qui servent Arawn, accepte toutefois de partir au combat à leurs côtés, tant ils ont un point commun, qui est leur haine inassouvie pour Morgane, et les Ennemis d'Albion en général.
lhune/flor
Alpha & Oméga

Tu as raison je connais mal le background d'albion et en fait je suis influencée par le jeu de rôle sur papier où paladins et necros font très mauvais ménage mea culpa mais ça fait quand même bizarrrrre comme armée
Nales
Roi

Les necros sont en grande partie des rerolls de gens qui en ont eu plein les pieds de se prendre des freres du voile à longueur de temps en siege de fort.
Il est tout à fait normal qu'ils cherchent à se venger ou du moins à utiliser les mêmes armes qu'Hibernia.

Ce qui est moins normal c'est qu'ils les utilisent aussi contre Midgard qui n'a pas et n'a jamais eu droit à ce bug.
BadProsper
Alpha & Oméga

Edit pas compris le message du premier coups vient de me reveiller
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Midgard qui n'a pas et n'a jamais eu droit à ce bug.
Ho si, nous y avons eut droit, mais dans la face =)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

hey mais si on a droit a ce bug ..... vive les pets archers(hu hu ) .... et caster (mouahaha ) du bogdard
oué bon nan on a po droit a ce bug ... masi on a po besoin de ca ,nous ......

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] z en avez marre des necro qui pourrisent les defense de fort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite