JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > EVE Online : phase 7 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Pareil j'ai été pris pour la béta phase 7 sauf que ce we le serveur laguaiot a mort :/

Enfin bon, ca m'a l'air vraiment sympa ce jeu, c'est bo, et le background a l'air sympa, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir vmt le ventre du monstre...

Ce sera pr le we prochain
Lien direct vers le message - Vieux
Korack
Empereur

Hummm
Citation:
Provient du message de Horus TCT
sinon le jeu est bien fait, mais j'ai vite trouvé ennuyant car je savais pas quoi faire à part me promener
C'est un peu là le problème, j'ai miner un peu mais je fais quoi avec cette roche ?!

Je devrais aller lire les FAQs
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Re: Hummm
Citation:
Provient du message de Korack
C'est un peu là le problème, j'ai miner un peu mais je fais quoi avec cette roche ?!

Je devrais aller lire les FAQs
moi j'ai meme pas trouvé d'endroit à miner
PinkVador
Roi

J'arrive à miner , j'arrive à faire des sous, j'arrive à upgrader ma naveteuh.
Euu.. ensuite ben je me demande ce qu'il y a à faire
Tranb
Alpha & Oméga

Développer ton vaisseau, créer ta guilde, batir des stations, créer des alliances, crever les guildes adverses, faire de la diplomatie
PinkVador
Roi

Ah ! Aussi attaquer les petits nouveaux en train de miner, et faire une course poursuite avec la police intersidérale sur plusieurs parsecs

Mais la question est, est ce qui y a des poulpes mutants de l'espace un peu comme earth and beyond? Ou eve online est un nouveau concept du mmorpg prônant l'effacement du mob ?
ZIG le warrior
Roi

j'ai testé 2 semaines la phase 7
c'est bô et relaxant...
voilà j'ai tout dit
enfin si ce jeu vous interresse dépéchez vous de le tester il sort dans moins d'un mois
BustaK
Alpha & Oméga

Je suis sur la beta phase 7 depuis 1 semaine

Ce jeu est beau

PS : J'ARRIVE PAS A TROUVER UNE REGION POUR ME FOURGUER UN NAVITAS!!
On m'a conseillé ce vaisseau au début mais impossible de trouver une région qui en a a vendre...
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Lomnad
Mais la question est, est ce qui y a des poulpes mutants de l'espace un peu comme earth and beyond? Ou eve online est un nouveau concept du mmorpg prônant l'effacement du mob ?
J'ai l'impression qu'EvE prone l'effacement du gameplay O_o
BustaK
Alpha & Oméga

Erf je viens de me connecter à EvE et mon perso a été effacé je crois... :/

Avez-vous le même problème?

Remise à zéro?

Y'a eu une news sur Gemini mais je suis pas sure de bien comprendre ce que c'est.
ZIG le warrior
Roi

j'y joue plus mais apparemment tu as subi un wipe et ce sera pas le dernier avant le 6 mai...
ça arrive souvent pendant les betas
Tranb
Alpha & Oméga

Dans Mankind deja, il n'y avait pas de mob.
d'ailleur une grosse partie de la communauté mk migre sur Eve, et si pour vous le gameplay se limite au mob bashing, c'est clair que ce jeu n'est pas pour vous
tara
Alpha & Oméga

je suis beta testeuse

et je doit dire que je comprend rien du tout au jeu et comme j ai pas envie de me taper 3 heure de lecture de tutoriaux sur le net ben ca changera pas de si tot

donc verdict un jeu qui pourrait etre chouette s ils n etait pas si difficile a comprendre
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

C'est beau mais on s'emmerde, pour l'instant je fait du fric et j'arrive pas afaire du tunning pour mon vaisseau.

Bref, c'est beau mais ca suffit pas, j'attends empire of dragons pour rigoler un peu
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Niveau beauté du jeu c'est pas trop mal, mais rien de transcendant comparé à tout les jeux de simulation spatiale sortie récemment ou qui vont sortir (Freelancer par ex.).

Niveau du jeu, c'est SUPER compliqué. Aucun tutorial in-game (si un petit au début, il plante et n'apprend presque rien). Ergonomiquement, c'est une catastrophe (jouez à Freelancer vous allez halluciner avec la différence, même pas besoin de tutorial pour comprendre quoi faire, ou aller et comment le faire).

Et il n'y a rien à faire. Bref j'ai joué quelques soirs, puis j'ai laissé tombé. Moi qui attendait vraiment ce jeu ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > EVE Online : phase 7

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite