[archers] bug : impossible de tirer

Répondre
Partager Rechercher
"vous n'etes pas encore pret à décocher votre flèche"

vous avez armé, tout est pret, mais la flèche ne veut pas partir, c'est très rageant.

dans quels cas avez vous déja rencontré ce pb ?
j'ai déja entendu ca pour une histoire de tir précis mais quand ca m'est arrivé je ne faisais pas de tir précis

ca m'est arrivé 2 fois de suite dans une après midi.

la première fois, ca arrive juste après que je me suis prisun sort d'amnésie par un barde.
à ce moment, j'etais sur un mur, alors je m'écrase par terre, j'essaie de tirer et ca marche pas.

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/bug1.jpg

la seconde fois, rien de spécial : un méchant celte arrive, impossible de lui tirer dessus. je tente meme de reprendre ma lance en main puis de reprendre mon arc mais ca sert à rien :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/bug2.jpg

c'est plutot lourd quand ca vous arrive au tout début d'un combat...
__________________
RP cow à la retraite
Sur un precis c est normal, nerf #53 afin d eviter que tu n armes un precis ds le vent et le lache sur une cible qui pop. En gros si tu armes un precis sur une cible il te faut le lacher sur celle ci ou rearmer un coup.

@lukiel : l amnesie t interrompt juste, en rearmant un coup tu peux retirer, c est donc etrange en effet. Ca m est deja arrivé et je dois dire que c est rageant mais je ne saurais donner une raison valable.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
tu as prepare un tir precis sur ta cible et tu change de cible ton arc tjs pret et voila t pas pret a decocher ta fleche


remede: reclique sur la macro precis ca marqueras tu passe en tir normal et tu tire normalement
Moi j'ai eu l'impression que ça arrivait quand je préparais un tir précis sans tirer, mais en attendant un peu..

Après ça, la phrase fatidique : Vous n'êtes pas prêt blablabla...
oui c exactement ca je me rappelais plus trop tu prepare ton tir precis SANS cibles et si tu cible apres ca te marque pas encore pret a decocher ta fleche

ds ce cas faire comme g dit + ht r appuyer sur al macro precis pour passer en tir normal et tirer normalement

comme je suis un archer et que les 3/4 de mes precis sont ds les BT je prepare un tir normal sans cibler qd ca inc je tire ca vas ds la bt (ou ca touche mais c tres rare) et je rearme un precis direct derriere
je me répète alors: ce n'était PAS un tir précis.
(d'ailleurs c'est rare que je m'amuse à préparer un tir précis dans le vide pour un proto quand il tappe sur mon healer).
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés