JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "Des millers d'exposés, disserts, devoirs pour 1,68€ par document" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

Je me demande comment ils font pour etre rentable, car c'est assez facile de trouver sur Internet des équivalents de leurs dossiers, en plus gratuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Horty
Alpha & Oméga

des arnaqueurs ? ........ je dirait plutot des "génies" ( enfin, ils font des sous ur les choses que tout le monde a souhaité un jour ou l'autre...non?)
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Horty
des arnaqueurs ? ........ je dirait plutot des "génies" ( enfin, ils font des sous ur les choses que tout le monde a souhaité un jour ou l'autre...non?)
Non ils essaient délibérément de voler les étudiants fainéants, c'est une honte !
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Mais ça reste du vol, 1.68euros pour mater une copie, du jamais vu
D'une part je suis d'accord, parce que tu payes sans savoir ce que tu achetes.

D'autre part, il existe des milliers de sujets de dissertation. Ces sujets proposés a 1,68€ devienne des aide, et donc des documents au meme titres qu'un Profil ou autre.
Mothra

Re: "Des millers d'exposés, disserts, devoirs pour 1,68€ par document"
Citation:
Provient du message de Crabier
C'est vrai que copier n'a jamais fait de mal à personne
Si, ca fait du mal a celui qui copie, parce que au final tu n'as pas le niveau attendu pour continuer a progresser et un jour ou l'autre les lacunes accumulées se paieront et tu resteras bloqué (ou pire tu te fais prendre et 5 ans d'interdiction d'examums et de concours de la fonction publique, ca calme).
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Hop en favoris
Qelf
Alpha & Oméga

Y'en a vraiment qui payeraient 1€68 pour ca :
http://www.oboulo.com/result2.php?N=10916
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

J'suis sûr tu sais même pas ce que c'est
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Re: "Des millers d'exposés, disserts, devoirs pour 1,68€ par document"
Citation:
Provient du message de Crabier
J'ai trouvé ce site en cherchant des informations pour un projet d'histoire: http://www.oboulo.com

C'est scandaleux. On vend des devoirs, des exposés complet, et ça a l'air de faire assez de bénéfice. C'est vrai que copier n'a jamais fait de mal à personne, mais de là à en venir à payer pour, c'est petit.
Y a intérêt à avoir au moins 16/20 pour ce prix ...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Spa assez complet leur truc.
TMQT

Une chose est sûre, j'irais pas payer 10 centimes pour un document dont je ne connais pas la qualité, surtout s'il parle de décomposition de Cholesky, c'est un truc d'analyse numérique présent dans tous les cours de premier cycle, dont un bon paquet sur le Web. C'est pareil pour le reste.

J'ai l'impression que c'est un beau foutage de gueule. Mais je ferai un tour régulièrement, pour voir s'ils ne mettent pas des trucs protégés par le droit d'auteur dessus...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "Des millers d'exposés, disserts, devoirs pour 1,68€ par document"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite