[Chasseur] Opinions sur template ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tu generalises trop ton histoire de familier,

2 mages 50 si ils sont pas trop mauvais sont surement capable de gerer ton familier et de t'enchainer.

- root ton pet sans utiliser de QC
- utiliser un QC et root ton pet
- utiliser la RA relance du timer du QC
- root ton second pet avant qu'il arrive au CaC
- certains mages ont des mez ou mez de zone
- certains mages ont aussi un familier pour tempecher de flecher
- la bulle va ralentir ton temps de combat et donc tes chances de victoire.
- et surement d'autres que j'oublies


autant de possibilité qui font que vaincre 2 mages 50 pour un chasseur spé arc et lien sans lance, n'est pas aussi simple que tu sembles le pretendre...
Citation :
Provient du message de Enkil
Je crois que tu generalises trop ton histoire de familier,

2 mages 50 si ils sont pas trop mauvais sont surement capable de gerer ton familier et de t'enchainer.

- root ton pet sans utiliser de QC
- utiliser un QC et root ton pet
- utiliser la RA relance du timer du QC
- root ton second pet avant qu'il arrive au CaC
- certains mages ont des mez ou mez de zone
- certains mages ont aussi un familier pour tempecher de flecher
- la bulle va ralentir ton temps de combat et donc tes chances de victoire.
- et surement d'autres que j'oublies


autant de possibilité qui font que vaincre 2 mages 50 pour un chasseur spé arc et lien sans lance, n'est pas aussi simple que tu sembles le pretendre...
c'est sur que c'est pas simple à faire et que ca marchera à tous les coups.
bien sur que si un mago a un pet c'est genant (d'ailleurs c'est souvent genant pour un archer : ) )

cependant, je pense que tout mage lvl 50 a certains réflexes : quand ca bulle tombe, il s'arrete pour voir d'ou vient le tir (à ce moment, il ne peut pas me cibler), et là en général il prend un précis dans la tete.
ensuite selon les cas, il est mort à la flèche qui arrive après ou alors il réussit son QC et comme mon pet est occupé sur l'autre mage je suis gené (mais je peux toujours purger).

il faut tenir compte du fait que le 2eme mage ne voit pas la bulle de l'autre mage tomber, il va mettre qques secondes à voir que l'autre mage s'est arreté, et vu que le pet du chasseur n'avance pas vite, c'est en général à ce moment que le mage se le prend dessus.

l'effet de surprise est primordial : si on est dans la situation où 2 mages à un mur m'attendent et que je pop devant eux, je n'ai aucune chance.
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés