JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 883 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saddness Angel [f-war]
Roi

petite rectufication , hier a 14h 15h jetai sur emain entre 50 et 60 personne campai la mf midg (alb)
Bus khaledor et compagnie , un mot gg bien joue mm si le meilleur joueur du bus khaledor , nest pas celui ci mais son frere qwar ki ne fuit pas au premier coup de lame
Lien direct vers le message - Vieux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moa j'dis y a des jours avec des jours sans.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

<sanglote>
<renifle>

BOUHOUUUUuuuoouuuuuUUUUuouuuuuuuuu

j'en ai marreuuuuuu

moi mes soirées se resument a :

-connection
-/gc who : lut tlm
-cherchage de groupe pas trop mauvais
-1/2 h de trajet
-troupeau de trolls
-/release

pas le tps de faire des rp, pas le tps de faire une sortie, pas le tps de m'amuser, bref je me fais chier ...

en + hibernia est peuplé de 60 % d'enchanteurs en ce moment ...c'est naze pour avoir moins de 3 ou 4 mmagos ds un grp fo le vouloir

en tout cas c'est vrai qu'albion s'est sorti les doigts du C.... et ca c'est bien pour eux

je peux jouer que 2 h par jour ....et ben en ce moment j'ai vraiment l'impression de perdre mon tps
le rvr est devenu invivable ..surtout avec une robe vu le nombre de "hachoir manuel qui se mani comme ceci" qui se balladent sur les ZF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
L'expression "zerg" me paraît tout sauf bienveillante.
Désolée de te contredire, mais sa phrase était lourde de sous-entendu.
Il n'y a rien de péjoratif dans le terme zerg. Je vois pas ce que l'on peut dire d'autre d'une guilde qu'on ne croise jamais à moins de 3 full groupes.

Il y a 2 réponses à ça :

- on fait pire , genre 5 groupes pour assurer le coup
- on vient plus à emain

Moi je choisis la 2eme solution
La|ithiel [OT]
Bagnard

Boff quand je descend de mon TP y a 6 groupes de hib alors je pense que c'est la solution N°1 qui a été choisi.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

C'est pas parce que je fais partie d'un bon groupe, que je dois tout approuver, et que j'ai pas le droit de donner mon avis. Je suis une joueuse parmi des joueurs c'est tout. C'est uniquement mon avis, je ne me crois pas au dessus des autres, j'ai quand même mieux à faire dans la vie, libre à vous de ne pas le partager, je ne l'impose à personne, j'expose ma vision des choses c'est tout.
Mais je ne vais pas saluer des choses que j'apprécie de moins en moins, et que j'ai également l'occasion de voir sous d'autres points de vues; je partage ma vie Irl avec mon époux; Wolwerine/Etioal/Miniwolw, qui a 3 50 et joue depuis la beta contrairement à moi, et lui le RVR il n'y a pas mis les pieds depuis un temps incalculable, et je préférerais nettement partager mon temps avec lui, que d'être dans le groupe le plus "ubber de la terre" , je passe la moitié de mes journées à lui subventionner son craft, afin qu'il est encore au moins un intérêt pour ce jeu, parce que tout ce que je cite le déprime, que nous échangeons nos opinions sur ce jeu, je sais qu'il prendra la première occasion pour aller vers un autre jeu comme swg, pour fuir ce jeu dont l'ambiance se dégrade de plus en plus, où je vois partir, où se disputer des gens chaque jours, parce qu'ils ne trouvent plus leurs marques, qu'ils ne peuvent plus sortir entre petits groupes d'amis pour délirer sans découvrir tout ce qu'ils n'aiment pas, vous aimez ça tant mieux pour vous. Ma position privilégier peut-être, ne n'empêche pas de trouver ça de plus en plus invivable, et je regrette un temps où les choses étaient plus détendus et plus agréables, où l'ambiance dans les groupes, même le mien parfois étaient bien plus sereine, où tout le monde se prenaient moins la tête.
Je ne me plaignais pas qu'on me rush, je disais ça parce que quand j'ai vu la masse, ben sur le coup c'étaient tellement impressionnant que ça m'a fait rire, et là je sais pas où il se trouvait le piédestal, mais plutôt 10 pieds sous terre.
Je serais tout de même mal placée pour venir ouiner sur ces forums, loin de là mon intention, le problème c'est qu'on a même pas le droit de donner son avis, sans se faire descendre en flèche, ha je regrette le JOL de l'époque T4C où l'on pouvait encore faire des post roleplay, délirer ou écrire des poèmes, et parfois sans se faire flammer simplement exposer son avis.
Bon débat
Enthy

/clap Uhma

Tu as tout dit. Mais il reste quand même des îlots de paix et de félicité.

--
Cian
La|ithiel [OT]
Bagnard

la pov

aller j'arrete

C'est vrais que sur le forum on a une race de posteur dramatisateur, qui voient le mal partout.

De toute façon tu auras toujours quelqu'un qui a passé une mauvaise soirée et qui viens flood tout le monde.

Bas c'est un Quake like se jeu alors fo apprendre a mourir.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Bas c'est un Quake like se jeu alors fo apprendre a mourir.
Je crois que tu as tout dit

Mais trop ne s'en rendent pas encore compte, ou alors c'était leur but recherché ... le quake like.

Effectivement vivement le prochain jeu, même en bêta mais autre chose, composés de personnes qui redécouvre un jeu et non pas des personnes qui exploitent un jeu dans ses moindres recoins.
Bhoom [S.F]
Reine

\agree Uhma

En lisant çà j'ai eu un pincement au coeur.
Voir ce que nous avons fait de ce jeu me déprime.
Ils restaient un endroit pour faire ce dont nous avions envie, et comme le reste nous l'avons pourris.

La cupidité, l'égocentrisme, le nombrilisme.

Je pleure sur notre pauvre destin, honte sur nous.

Le pouvoir, la puissance feront toujours tourner les têtes des gens et renforceront l'adage " La fin justifie les moyens"

Maintenant quoi faire, faire de même ou faire autre chose.

DAoC c'est le pire des jeux... mais on a que çà

/cheer All
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Boff quand je descend de mon TP y a 6 groupes de hib alors je pense que c'est la solution N°1 qui a été choisi.
Ben ouais, je vais pas me présenter aux élections sur hib visiblement je suis pas majoritaire...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emo
Effectivement vivement le prochain jeu, même en bêta mais autre chose, composés de personnes qui redécouvre un jeu et non pas des personnes qui exploitent un jeu dans ses moindres recoins.
De toute façon tant que tu auras un système où tu peu opposer des groupes de joueurs le mmporg tournera toujours à une sorte de quake like.

Enfin moi j'attends WoW pas pour un changement de système où quelque chose du genre mais simplement que je suis fidéle a Blizzard et que leur game play est toujours fantastique.
Le game play c'est la vie.

DAOC manque simplement de fun alors certain entre dans une saccade de oinoin et de je suis ubber blabla.. fatigant vivement un jeu plus amusant plus fun.

Citation:
Provient du message de Valgrel
Ben ouais, je vais pas me présenter aux élections sur hib visiblement je suis pas majoritaire...
Vagrel au pouvoir Vagrel au pouvoir Vagrel au pouvoir
\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/\o/ \\o o// \o/
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bon alors si j'ai bien compri

la journee mas alb a emain
la nuit mass hib a emain

voila je reste dans le sujet et je whine pas

De toute facon emain=masse sur tout les serveurs alors plus qu'a trouver un autre endroit plus fun si on veut pas que Bro ressemble a tout les autres serveurs.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a rien de péjoratif dans le terme zerg. Je vois pas ce que l'on peut dire d'autre d'une guilde qu'on ne croise jamais à moins de 3 full groupes.
par contre la stop les bêtises. les 3 groupes guilde sont rare alors stop vos ouin ouin. les 3/4 du temps on est 1 fg suffit d'ouvrir les yeux o lieu de pleurnicher.

et les 3 fg sont le soir quand ya mass sur Emain.

Et les Tempest on parle pas de leur mass ?

Donc stop vos betises quoi genre on zerg mais mdr. :baille:

L'escuse la plus bidon pour justifier qu'on a perdu " normal ils etaient 5 fg ! "
on a jamais depassé les 3 fg bizard et comme je le dit plus haut les 3 fg sont tres rare c'est plutot 2 fg le soir 1 fg la journée.
Enfin bon ...
helson
Alpha & Oméga

Mouarf mais réfléchissez sur ce jeu un peu ... armure craftée toujours plus ubber ( bientot les bijoux ect ..) , cap qui vont pouvoir être dépassé , trop de 50 pour 3 ZF avec seulement quelque zones jouables ; Ba vi ce battre au milieu de jamtland de pennine ou de la zone hib aprés emain ( me rappel même plus le nom vu le temps pharaonique ou j'y ais pas remis les pieds ) c'est pas évident avec les patrouilles de gardes super aggro et gonflées a block et pour ce qui est des zones comme forêt sauvage , upp ou cruachan avec les binds au tp ( pratique pour rvr je ne dis pas le contraire ) c'est plus la peine d'y venir vu que vos ennemis vont pop en continu ( sitôt mort sitôt revenu )

Effets de cela ? Obligations de venir à 3 ou 4 fulls groupes dans certaines zone vu la densité de joueurs ( et je suis sur que c'est sympa de faire sa en guilde ) , effet groupe ubbert découlant de la logique du jeu ( classement RP , loot ubber , rang ubber ect .. )

des solutions ? Faire de DF un vrai donjon RVR ouvert en continu à tous avec l' inconvénient que sa devriendra dur d'exper/looter la bas ( sur camlann c'était sympathique ) , rendre les patrouilles moins aggros ( pas aux aborts des forts bien sur ) , rendre la traversé du donj RVR faisable à un groupe ( actuellement on ma dit que moins de 2 voir plutot 3 c'est pas la peine )

solution ultime ? Serveur home invasion

DAOC vs CS qui sera le meilleur
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La situation en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite