JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mactirnan
Hummm ya pas ke les BK ki protegent la ZF l'alliance formée autour des DR est très présente aussi.

Sinon DF est kasi en permanence albionnais depuis 2 semaines.
Euh je dirais moins que ca quand-même...

Et la bonne défense albionnaise non plus dure pas depuis un moins, elle a repris il y a moins de temps que ça quand-même.

Je dirais plutôt une grosse semaine pour la possession de DF et un peu plus pour la protection de la ZF, du moins il me semble

PS : je suis alb alors c'est pas du mépris, mais bien une mise au point
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
edit : aussi abusé la mass tempest sur hadrien avec leur champi partout sur la hmg
Oué, plus personne à Emain, obligé d'aller faire le ménage à HW. C'est fatigant.
Mactirnan [DI]
Roi

Euh pour ce ki est des 5 FG alb a mga entre 10h et 18h je ne suis pas du tout d'accord.

Albion se regoupe parfois a la mga certe mais ca ne duire jamais bien lgt. Vu k'il n'y a pas coordination les groupes s'eparpillent vite et des bus de 2 ou 3 fg hib ou mids se font un plaisir de nettoyer tout ca.

Le soir notamment qd la ZF alb est trankille je v sur Emain et souvent au bout de 2 a 3 release face a mass ennemi j'arrete les frais... soit 1h a 1h30 de jeu. Notamment qd c des mids ils portent souvent le meme emblème... celle d'une guilde dont il ne faut pas citer le nom parait il.
Eilidh||
Roi

Citation:
Posté par Cindelle
j'ai reperé une ptite mass tempest sur emain ces dernier temps moi ^^
Et moi une mass de machin jaune et bleu qui cours partout de minuit à 04H du mat' à la recherche du moindre bout de viande à manger. Surprenant qu'on ne les voient pas plus tôt . Enfin c peut être des canadiens pour rester aussi tard.

En tout cas, vous voulez la situation en RvR, elle est simple : ennuyante :baille: . La mode des mass par-ci mass par-là tue de plus en plus le jeu. Raf de ceux qui ont commencé en premier, c comme l'histoire de l'IP ou encore des classes assassines buffbotés, le pb est qu'il existe. .

Oui whine detected, pour une fois que j'en fais .

Enfin, need un autre MMORPGs pour découvrir d'autres chose, dans ce jeu on a déjà tout vu, tout fait et tout exploré.

Bon jeu a tous..

Isilwen, lassée.
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Euh pour ce ki est des 5 FG alb a mga entre 10h et 18h je ne suis pas du tout d'accord.

Albion se regoupe parfois a la mga certe mais ca ne duire jamais bien lgt. Vu k'il n'y a pas coordination les groupes s'eparpillent vite et des bus de 2 ou 3 fg hib ou mids se font un plaisir de nettoyer tout ca.

Le soir notamment qd la ZF alb est trankille je v sur Emain et souvent au bout de 2 a 3 release face a mass ennemi j'arrete les frais... soit 1h a 1h30 de jeu. Notamment qd c des mids ils portent souvent le meme emblème... celle d'une guilde dont il ne faut pas citer le nom parait il.
Se regrouper à la mg c'est bien, mais y rester en attendant les incs hib non

Vu côté hib de 10 à18h00 ca donne bien 4-5 fg albs qui bougent pas de la mg et attendent les vagues de 2-3 gps hib qui viennent d'écraser dessus.
Quand par bonheur vous bougez on tombe en surnombre sur un ou deux gps, on nettoie tout ( avec nos supers nouvos mini-bus de 2-3 gps ) et 10 mn après nouvo tp, nouvo regroupement alb, nouvelle masse => hib explosé.

Contre les mids ca nous donne souvent la même impression à ces heures-là ( le soir aussi pour ceux qui traînent pas en bus ).

On se fait souvent poutrer à un gp vs 2-3 mini

J'ai l'impression que la majorité des hibs cherchent encore le rvr à 8 plutôt qu'en masse, on se disperse donc on meurt souvent alors que si on se regroupe ( et on le fait par période ) on est autant ( voire plus :P ) que les deux autres realms ( c'est ce que vous appelez nos bus, mais en fait c'est très ponctuel ca dure rarement plus de 15 mn ).

Maintenant chui hib donc forcément pas objectif

Sinon Angus a raison : les bus sont partout je sais pas si on peut s'en réjouir vu que ca n'a pas non plus dépeuplé emain comme on l'espérait à une époque

PS : de 10 à 18h on voit plus d'hib sur odin ou HW que sur emain à cause de ça, mais là-bas on croise personne ou presque
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Albion se bouge après une période d'attentisme.

@Ori : Bientot 49

Citation:
.

Albion se regoupe parfois a la mga certe mais ca ne duire jamais bien lgt.
.
Mais non jamais bien longtemp et la catapulte monté entre les portes de la MGA c'etait juste histoire de passer 10 minutes avant hier soir ....
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
- des albs qui sortent 5 minutes défendre un fort quand on attaque et se dépêchent d'aller prendre le TP pour emain après.
Ouep, on suis la Marmotte qui va honteusement farmer a emain
Pi une fois sur place au TP alb, on emballe plein de chocolat dans du papier alu
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Entre un mois et une semaine
ça fait bien presque 3 semaines que la tendance est comme ça mais ne fait ont va pas jouer sur les mots ni sur le nom des guilds qui sont presente en ZF.

Si t'a l'impression que ça fait une semaine il y a 3 solutions.

- Tu va jamais a DF donc tu te rends pas compte que tu l'a pas

-Tu va jamais en ZF alb, tu connais emain et c'est deja bien

-Tu passe trop de temps sur JOL

Allez see you soon a HW.

PS ça fait un mois que j'ai pas mis les pieds a DF aussi mais c'est parcequ'il faut toujours defendre ou rouvrir DF les rares fois ou ont le perd alors si tu peux me garantir que tu nous laisse DF l'équivalent d'une semaine pour toi ça va.......;-))))

Ceci n'est pas du mepris mais une reelle mise au point
Waffenkrieg [MCh]
Roi

J'aime bien la situation rvr en ce moment

On est un paquet de guildes d'Albion à tourner régulièrement, à protéger les forts; à se battre pour tenter de défendre nos terres; et ça à souvent donné lieu à d'excellentes batailles.

Dimanche soir notamment, y'en a eut une excellente contre midgard; qui a bien duré 2 heures; les morts releasant et revenant encore plus décidé à taillader leurs adversaires en lamelles .

Quand aux guildes présentes; il y en a un bon paquet, mais comme l'a justement souligné Angus, l'albionnais est chatouilleux . Ce qui est pas mal là dessus; c'est que les guildes jouent les unes avec les autres, et que la communication générale passe bien mieux qu'avant; ce qui faisait largement défaut sur Albion avant.

J'espère que ça va durer, car RvR au mur d'hadrien, j'aime bien pis là bas, le release est gratos
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Hmm beaucoup de bonne foi de part et d'autre ca fait plaisir ^^

Pour ma part je dirais que les évolutions récentes ( 2/3 semaines ) en RvR se caractérisent par

-Une défense accrue et efficace de la zf alb

-L'apparation d'une guilde de zerg a Emain

-Un essor des groupes fixes hibs et albs

-Peu d'activité coté hib ( pas de flaming svp ).
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Mais non jamais bien longtemp et la catapulte monté entre les portes de la MGA c'etait juste histoire de passer 10 minutes avant hier soir ....
Arretes bayer moi ce trebuchet m'a bien fais rigoler.

Sinon le rvr c on pars a 8 bus /rel bus /rel bus /rel bah la moitie deco vont reroll/thune/loot/craft, l'autre moitie essaye de former un bus pour pas rip en 30sec.

Exemple ce soir on a tellement lagge en arrivant sur emain qu'on a cru a une attake rk de la part d'alb.
Sinon bataille sur crau ce soir etait pas mal.

Sinon prise de fort alb bouge assez vite c bien.

@Blabla : hib bouge pas bc je pense pke bc en ont marre j'entend de plus en plus de monde emettre la possibilite d'arreter ou d'aller reroll sur un autre server.

PS : Alb pliz sur une mort notre druide a dis je rel au bout de 100 /laught, /rude ou /taunt ben il a pas mis longtemps a rel, donc essayer de limiter les ardeurs de vos concitoyens pliz (pour info quand je vois un hib chain emote debile un mort je le send)
Dream
Bagnard

La situation rvr: freeze, lag, déco, passer à autre chose...
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

La situation heu, pour emain :campeur d'amg hib avec champi et tutti quanti ,bus mid qui écrases tout sans rechercher la qualité du jeu, la beauté des combats :baille: et masse alb avec tout ceux qui se gaussent de ne faire que des groupes de 8 mais qu'on voit de plus en plus exclusivement dans une masse avec le lot du jour 20 MA qui me rush, le légendaire en turquoise en tête (franchement les gars tout ça pour moi, je croyais que c'était weak les magottes sun et qu'il n'y en avait que pour les pbaoe, 5 ca doit me faire largement assez mal comme ça ). Et enfin quelques groupes irréductibles qui se baladent encore et toujours à 8, pour le meilleur et pour le pire.
Je passerais les emotes de ceux qui ne t'ont même pas effleurer, je remarque que notre belle société ce reflète même dans un jeu qui est sensé divertir, déversoir d'agressivité latente.
Pour les autres zf, c'est tout ou rien, avec souvent rien et quelquefois d'heureuses rencontres qui dégénèrent souvent par l'arrivée de tout les charognards qui font d'un 8 versus 8 , un 8 versus 16, puis 24, puis on va plus compter ça deviendrait pathétique.
En bref continuez vous êtes sur la bonne voie

Une joueuse.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi je crois que si certains se rendaient compte que ce n'est pas a la portée de tout le monde d'avoir un uber groupe et qu'ils essayaient de jouer dans un groupe vite fait a dl, ils redescendraient un peu de leur piédestal et modéreraient un peu leur propos.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La situation en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite