JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Voiture]Moquez-vous vils scélérats! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Je suis déjà dehors...
Pas assez loin !!!!!!!!!

*lui lance violemment une grosse choppe de bière vide a tête *

Lien direct vers le message - Vieux
CoSaQuE
Invité

il est gentil mon frère Thelemys mais de temps en temps on a tendance a lui dire qu'il est pire que Gaston Lagafe
nefer-mâat
Reine

C'est vrai que Gaston Lagaff est un amateur a cote de ca ! Meme Gaston Lagaff n'aurais pas trouver le moyen de faire ca !

Yami-Rose, soeur de nefermâat:bouffon:
Noenga
Alpha & Oméga

Tiens, ça me rappelle la fois où mon pot d'échappement a décidé de se sectionner en 2 un samedi soir, alors que je devais aller faire quelques courses... Bien sûr, pas n'importe quel week end : le week end du 11 novembre
Thalie
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose : Sans commentaire
Fartha
Alpha & Oméga

C'est moi, quand on prend une voiture qui n'est pas la sienne on demande toujours à quoi elle roule (et c'est même pas obligatoire puisqu'on peut le savoir rien qu'au son)... Dans le pire des cas, on regarde le petit autocollant caché derrière l'entrée du carburant...
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roger Wilco
C'est moi, quand on prend une voiture qui n'est pas la sienne on demande toujours à quoi elle roule (et c'est même pas obligatoire puisqu'on peut le savoir rien qu'au son)... Dans le pire des cas, on regarde le petit autocollant caché derrière l'entrée du carburant...

Fayot! Intello! Bouuuuuuh
Ariendell
Alpha & Oméga

MDR

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

T'aurais du manger un kit kat Chunky
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Et qu'à dit ta "charmante compagnie"?
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

*se moque*
gala
Reine

ça c'est ce qui s'appelle avoir la tête en l'air.... Pour se retrouver ensuite le cul par terre!

Je n'aurais pas voulu être à ta place, mais la vie est pleine de douces surprises et chacun à son lot de petites merdouilles coûteuses et brises burnes!!!

ex. il y a 5 mois, on part un soir avec les filles (mes enfants), pour rendre visite à une nouvelle baby sitter, vlan, mon mari ferme la porte, les clés à l'intérieur!!!! on a attendu jusqu'à 11h du soir un serrurier, les filles qui braillaient qu'elles avaient faim et qu'elles voulaient aller faire dodo.... Le mec arrive en 2 seconde, il ouvre la porte et nous demandes 150 euros!!!!
ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie... pom pom pom pom pom pom pom pom!!!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala

ex. il y a 5 mois, on part un soir avec les filles (mes enfants), pour rendre visite à une nouvelle baby sitter, vlan, mon mari ferme la porte, les clés à l'intérieur!!!! on a attendu jusqu'à 11h du soir un serrurier, les filles qui braillaient qu'elles avaient faim et qu'elles voulaient aller faire dodo.... Le mec arrive en 2 seconde, il ouvre la porte et nous demandes 150 euros!!!!
ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie... pom pom pom pom pom pom pom pom!!!
ca c'est la tuile, meme pas d'acces a la cuisine pour passer le temps
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de S@do
Fayot! Intello! Bouuuuuuh
Mais non! J'ai juste lu ça, bière à la main, dans le dernier "Tunning Passion De La Mort Magazine" que je feuilletai tranquillement devant un match de foot à la télé.
Kantziko

Citation:
Provient du message de Roger Wilco
Mais non! J'ai juste lu ça, bière à la main, dans le dernier "Tunning Passion De La Mort Magazine" que je feuilletai tranquillement devant un match de foot à la télé.
Ouffff .... tu reprends 1234325 points dans mon estime ... t'as eu chaud
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Voiture]Moquez-vous vils scélérats!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite