JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie, Relik, pause.... RSS

Partager Outils Rechercher
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Le temps à passer et j'espère que ca va changer.
oui et ca en revien a ce que j ai dit

Ya ceux qui reste pour bougez les choses et ceux qui :

Eloade TheWallFou, Protecteur 50 ( retraite)

c pas une critique c un fait
Lien direct vers le message - Vieux
foufou/yellow [NM6]
Roi

Perso vais donner mon avis paskeu là vos querelles c lourd juste pour dire que Hib va sûrement réagir vite fait on le sait tous et que Mid est mal barré avec 2 royaumes sur la tronche.

Moi la question que je me pose c'est: mid se relèvera t il s'il perd à nouveau des reliks?

Une seule solution tenir jusqu'à la 1.60 ^^ /cheer

Hib montrez nous comment on fait pour reprendre des reliks mana qu'on rigole.

/send Haze Va y avoir de la relik dans l'air.....

Pour en revenir à la relique Albion tombée elle aurait dû retourner chez hib mais bon cela n'engage que mon avis perso.

/kiss Foufou.
`Fioana-Orca`
Bagnard

ouai on a 2 realm sur la tete,

mais oublier pas que alb a 3 relic force quand meme =)
on dirait que alb essaye de la faire oublier mdr
NEXA
Reine

mhhh
j'ai deja répondu sur un post ouin ouin hier mais bon :
Hib a paumé ces reliques pour trois choses:
>trop de rerolls qui disent bha les autres y arriveront sans moi
>c'était pas une grande heure d influence
>une flemingite aigue est apparue sur hib depuis un moment.

Et vi pas plus tard que ce soir j'ai entendu un gus dire: on reprend juste les forts histoire de farm diams...super la mentalité de certains , mais un truc que je me rappelle cest que lorsque mid etait au plus mal,certains ont pas hésité a y aller pour changer d air et reéquilibrer la chose ben gratz ca porte ces fruits.

Voila chacuns à ces raisons, perso moi c'est les gus 40 + qui se permettent de juger les autres alors que cest la pemiere fois que tu les vois enfin bon, moi le pl c'est méritant donc ceux de ma guilde, enfin les rerolls des gus deja 50 qui en veulent encore un donc ca me posent pas de pbs que du sang frais arrivent , ca en fera plus en rvr qui auront pas resiste magie a 3
foufou/yellow [NM6]
Roi

ALLEZ n'en parlons plus Agissez un peu !!

On verra dans 2 semaines ce que ça donne.

@FioAna BAh oui on fait ce qu'on peut lol que vous testiez aussi un peu ce que ça donne 2 realms en meme temps.
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
ouai on a 2 realm sur la tete,

mais oublier pas que alb a 3 relic force quand meme =)
on dirait que alb essaye de la faire oublier mdr
C'est de bonne guerre. C'est l'utilisation du média Jol à des fins stratégiques.

Foufou : Je te rappelle que le "persecution time" on a connu mais je crois qu'à présent on a les moyens de tenir encore plus longtemps qu'à l'époque.
/cheer
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
oui et ca en revien a ce que j ai dit

Ya ceux qui reste pour bougez les choses et ceux qui :

Eloade TheWallFou, Protecteur 50 ( retraite)

c pas une critique c un fait

Tu m'as pas vue cette aprem frag un peu partout avec le gros ?

J'y été pourtant.... j'été a la reprise des forts quand mid avais tout pris dans la nuit...send foulek il te le dira ;-)

Hummm je suis passer 4L0 la semaine derniere , g ding ma 4 em bb de pex aide comme je l'apele, t'en veux d'autre ???

Retraite ne signifie pas que je ne suis plus en activiter mais que je me consacre a un autre perso que j'aime egalement jouer c'est tout je trouve mon boneur dans un tank et dans une Ombre c'est tout.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Euh thaen je sai que c est hors sujet mais t as photo fait ressortir trop ton cote Xputas ppp
Reine

Citation:
Provient du message de Thaen

Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de foufou
Perso vais donner mon avis paskeu là vos querelles c lourd juste pour dire que Hib va sûrement réagir vite fait on le sait tous et que Mid est mal barré avec 2 royaumes sur la tronche.

Moi la question que je me pose c'est: mid se relèvera t il s'il perd à nouveau des reliks?

Une seule solution tenir jusqu'à la 1.60 ^^ /cheer

Je crois que tu souestime complètement Midgard et que tu sais vraiment pas, si je ne me trompe pas tu es albionnais, ce que vous allez vous ramassez à force de dire que Midgard ne peut pas gérer.
La question se serait plutôt est ce qu'Albion sait vraiment ce qu'ils ont en face d'eux?

A mon avis avec le temps vous avez du oublier qu'un royaume qui était faible peut se relever avec le temps, et qu'à force de dire qu'on est nul, et bien vous risquer d'avoir une belle surprise et ce jour là, c'est moi qui rigolerai.

Désolé pour ce flam, mais là j'en ai un peu marre de ceux qui disent que Midgard a réussi un coup sur les reliques et qu'on sera pas capable de ne serait ce que les garder...

Torkaal

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie, Relik, pause....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite