JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie, Relik, pause.... RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Mon avis Eloade, c'est ce que ceux qui partent d'hib maintenant, c'est ceux qui méritent pas de rester : je doute que tu fasses parti de ceux la, réfléchis

Si par contre tu ressens plus une nécessité de faire une pause générale du jeu, je peux que t'y encourager
Je ne rerol plus sur mid, je reste sur hib car j'ai bc de personne que j'aime, j'étais a crans , a un niveau d'enervement tel que j'ai dit des choses que je ne pencer pas.

Bref j'ai rerol sur Mid Broc avec un pote, on delire a mort, 2 gros troll un skald et un chaman dans une guilde qui s'apele la <Troll-Team> Bref pour le moment j'en retrouve le gout et le meilleur et à venir , je me ferais un plaisir de monter abbae 50 et de revenir botter les fesses des nalb et des mids
Mais pour le moment la plais d'orcanie n'ai pas encore refermer et je prefere attendre un peu.

Voila Bonne chance a vous et j'espere qu'a mon retour le rush relik sera favorable meme si il et pas on ira reprendre se qu'on a perdu en domination total

Biyou all a bientot

Eloade #97
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ahahahah ben ce sera pas sur moi que tu feras t rp , ca fait meme plus peur les ombres
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

j'aime bien les gens qui dise :

Ya ca , ca , ca et ca qui me fond chier. Sans levez le doigt pour faire bougez les choses.

Que tu fasse une pause/reroll/delete/stop daoc etc .. c ton droit.

Mais ne dit pas que c'est la faute de hib.

Citation:
Mais pour le moment la plais d'orcanie n'ai pas encore refermer et je prefere attendre un peu.
jprefere rien dire sur cette phrase car moi les gens qui ce casse quand ca va mal ..... bref jme tais sinon jvais me mangez un avertisement

Un jour un grand guerrier ma dit :

Ce qui compte c pas le nombre de défaite , mais le nombre de fois qu'on ce releve.

a médité.
Tenaka
Alpha & Oméga

Ouais meme que Lormar ben il m'a PL mais
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-

Ce qui compte c pas le nombre de défaite , mais le nombre de fois qu'on ce releve.

a médité.
Avec l'icone RP ça fait mieux non?
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

tricheuse, toi tu te releve moins haut que les autres alors c facile de parler, fo les lever les 250kg de firbi 2m30 de hauteur
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

azuar
Roi

Euh, qd la relik a été prise j'etais aux mines, le /as a marché, je tape / realm 6 fort de pris, annonce de defense de fort sur le cc alliance, mais voila comme bc je pense je me suis dit bah c pas grave pas besoin d'y aller il y aura a c de monde pour la defendre, sic..... non!

Argggggggggg c de ma fauteeeeeee!

eh bien oui si bc n'avaient pas pensé comme moi la relik serais toujours au meme endroit, mais bon il faut dire aussi que depuis un certain temps les defenses ont été eprouvées,

Voila mea culpa c aussi un peu de ma faute.

Azuar.
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
j'aime bien les gens qui dise :

Ya ca , ca , ca et ca qui me fond chier. Sans levez le doigt pour faire bougez les choses.

Que tu fasse une pause/reroll/delete/stop daoc etc .. c ton droit.

Mais ne dit pas que c'est la faute de hib.

Ha bon j'ai dit que c'étais la faute de hib ??
Je ne croi pas non, j'eprouve simplement un mal être d'orcanie c'est tout , je n'a citer personne je croi hein .

Citation:
jprefere rien dire sur cette phrase car moi les gens qui ce casse quand ca va mal ..... bref jme tais sinon jvais me mangez un avertisement

a médité.

C'est jolie, je pence m'etre asser investie dans le royaume, mais toujours les meme qui était present pendant que d'autre refuser les invites qu'on leur proposer car je citeré pas le nom mais un jour on m'a dit "Nous on et les rois, vous vous rester et resterer la carne a jamais"

Hum a méditer aussi je pence....

Bref on pourais faire des chose c'est sur, faire des truc supers simpas mais chacun prefere rester dans son coin c'est domage de se prendre la tete comme ca a croire d'etre le meilleur.
mais y'a pas meilleur et movais, y'a les profiteurs et les profiter c'est tout ;-)

En ce qui concerne le rvr je croie avoir était la a chaque tentative de RK ou prise de fort ou bien defence en tt genre.

A traiter les gent comme de la merde, un jours ca retomberas en pleine tete.

Eloade #97
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

mais nan , tu te meprends, Ying ne traite pas les gens comme de la merde , c son pti coté putas qui ressort
Daneel - Gnondpom
Empereur

Citation:
l'arrivée du newbee BOOM n'a rien amélioré
Je vois pas en quoi le fait que certaines personnes débute à DAOC pose un problème.

Tu n'aurais pas un peu la mentalité des gens élitistes qui ne pensent que seuls les joueurs plus ancien valent et prevot sur les noob?

Pour ma part je viens de revenir sur Daoc apres avoir arrété un mois apres la beta et je ne vois pas d'ou viens ce pbl de noob?

Injustement si il y a plus qu'activité Rvr sur Hib ce n'est surement pas la faute de c'est "pauvres noobs".

Le Rvr est justement l'attrait qui me pousse a rejouer a Daoc.

Si il y avait une meilleure ambiance est cohésion entre les ainés et les plus jeunes joueurs, je ne pense pas que ce problème surviendrait.

L'apprentisage du jeu ce fait aussi par le biais des plus anciens.

Le pbl est peut aussi que bcp voit en Daoc un simple xp game et non pas un jeu avec roleplay a l'appui.
Eloade
Alpha & Oméga

e suis tt a fait d'accord avec toi ylliah.

Ce que j'entend par la vague newbee, c'est Le PL demander en acharnement, les insultes car tu veux pas donner de sous ou tu a pas envi de PL ou pex ou ceux qui croyent tout savoir (c'est les plus rigolos).

Breff je ne renie pas l'ariver massive de new gamer au contraire qu'ils vienne mais c'est le harcelement qu'il te pose alors qu'ils on Beaucoups Plus de faciliter qu'on en avais qu'on en a commencer, je pence bien sur au abysse au rabais de la courbe pex etc...

Ils on tous a porté de main alors que nous je me rapelle on devais allé a des kilometre pour droper des partie d'armure pourie mais on en étais super fiere et content.

En gros je suis qqun de supert gentil, qui aime tout le monde, pas rencunier et vouloir taper l'amitier avec d'autre et genant on diré tel et mon gros defaut car au fond de moi ben ca fait mal de ce faire jetér ou se faire traiter de leche cul quand tu di bonjour a qqun que ta croiser une foi et avec qui tu a préalablement rigoler.

C'est ca qui fait le plus mal :baille:

Eloade #97
Eloade
Alpha & Oméga

Thaen je parler pas de lui forcement mais d'un général et Ho ying et pas le centre du monde ^^

J'aimeré aprendre a le conaitre, il a l'air gentil comme tout mais je penc pas que ce soit réciproque comme beaucoups d'autre personne ici , cela montre bien qu'on et en france , on ne laisse pas la chance au gent, pas comme sur les US ;-)

C'est la société qui veut sa mais bref je m'égare la ;-)

Eloade #97
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
L'exemple et la perte des relique cette aprem, ce je m'en foutisme, on et les plus fort etc... ben ca reste a prouver car chaque tentative RK hib fut un échec alors que les ennemis ben /relic et on a compris.
c ce passage la qui reste coincé a travers ma gorge.

cherche le prob toi meme tes assez grand
Eloade
Alpha & Oméga

Oppss effectivement desoler.

Ben écoute il est pas tout a fait faux hein ?

On a pas réussi a choper les RK a chaque foi ?

Bref c'est pas du tt faux mais j'ai dit ce que j'avais a dire a ce sujet et il est vrai qu'il y en avais beaucoup qui n'étais pas présent au rush relik le jour de la perte. Comme a ceux qu'on souhaiter prendre.

Le temps à passer et j'espère que ca va changer.

Eloade #97

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie, Relik, pause....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite