JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le futur matos en images (et en deux mots pour les feignasses) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NNPsyco
Roi

Je me souvienss avoir vu une photo de D520 de la BOF avec les dents de requin mais je ne me souvien plus ou....
Lien direct vers le message - Vieux
JOL soloje
Alpha & Oméga

Le DB7 devrqit etre le plus rapide des bombardier lourds presque 500km ce qui sera surememt utile avec des usines a detruire en arriere du front

pour le D520 je pense avoir trouver un BUG , Doc devait regqrder mais ..... depuis plus de nouvelle.(post sur les forum HQ)
le bug en question est que l qvion moteur coupe en vol plane , helice a l arret ,tire fortement a gauche . alors que les autres avions volent en ligne droite . je pense qu il y a un probleme de trop forte trainee sur l aile G , qui fqit tourner l avion et qui peut- etre explique .

- sa faculté a perdre sa vitesse tres vite
-* son instabilite a vitesse reduite

Lindir peux tu rappeler le truc en question q Doc si il a 5 mn ,)
Lindir
Alpha & Oméga

Je te conseille de faire des tests précis et de contacter Pachy à ce propos il est en contact avec qui de droit à ce sujet.
JOL soloje
Alpha & Oméga

les 2 ont déjà été fait ....

pour le test j ai passé 2 ou 3h a faire des tests ds les memes conditions à savoir :
- monté a 2000 m
-les trim de l avion NON touché
-moteur coupé et descente en vol plané
c est là que le D520 tire fortement sur la G alors que pour les autrès il suffit de tirer un peu le manche a soit pour faire une descente en douceur , le 110 tire légèrement a droite mais bizarrement meme les moteurs coupés , les hélices tournent tjs ..donc sa tentance legere a tirer a droite vient peut être de la la .
pour le D520 l Helice s arrete tres rapidement donc plus de torque moteur ou helice pour tirer l'avion d un coté et malgré cela ...
comme il est peut etre bizzare de voir le 110 planer de facon tres stable meme a des vitesse tres réduite ,un peu plus de 100km,alors que son rapport poids /surface des ailes est pire que le D520 si mes données sont juste . mais il y a peut etre des artifices aérodynamiques normaux sur ce trucs là , Pachy ? une idée ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de soloje
le 110 tire légèrement a droite mais bizarrement meme les moteurs coupés , les hélices tournent tjs ..
Ah non c'est le souffle de l'air ça ... D'ailleurs une hélice avec moteur coupée qui tourne toujours ralentit fortement je crois (sauf si mise en drapeau = pas de pale 0°). Hum pour le 110 une hypothèse : pour contrer l'effet de torque certains avions ont l'aile gauche (là pas sur ... quel est le sens de rotation ?) plus longue. Ca augmente donc la portée (l'avion vire sur la droite ...) de l'aile gauche mais augmente sa trainée (... mais dérape vers la gauche). Cependant c'est peu probable car c'est un bimoteur
Xianigar
Alpha & Oméga

sa vas être bien tout se matériel mais a quand aussi
JOL soloje
Alpha & Oméga

finalement je ne suis plus le seul a me poser des questions sur les caracteristiques de vol du D250 en vol plané

BTW, there is a going to be an audit of flight models again (it's actually a constant process believe it or not) and special attention is going to be given to examining the D.520 for why it has the glide charteristics of a housebrick when the engine is off.

That was a joke for those that are going to claim I just said there is something wrong with the D.520 ... in reality, I wouldn't be surprised (given how complex they all are) if there was something wrong we could find with ANYTHING in the game.

signé Docdoom
Xianigar
Alpha & Oméga

ha ils vont revoir les caractéristiques du D520
Elkorn
Roi

Non, ils vont réaliser un audit précis de ces performances, ce qui est loin d'être une promesse de changement de ces caractéristiques.
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Je confirme et soutient totalement Solo, le D520 reste un avion récurant dans ce jeu, mais bon cela à parfois ses avantages d'avoir ce défaut car ces pertes de vitesse "haurissantes" m'ont déjà permises de sauver ma peau quelque fois. Mais bon ca n'est pas du domaine de la réalité quand à une simu qui se veut pointue et réaliste ........................

De Lindir:
Citation:
mais je pense que les joueurs s'en foutent des données techniques.

C'est archi faux!
Xianigar
Alpha & Oméga

bas oui on s en fout des caractéristiques d une opel qui roule a 100km dans les champs avec plein de bosse et plein de soldat
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

J'en doute pô un instant

Mais pour les volants ca a toute son importance

On es pô sur Crimson Skies
Xianigar
Alpha & Oméga

mouarff tout façon sa vas être soon and soon et tout façon avec le nouvelle avion on vas même plus en parlé des problèmes
JOL soloje
Alpha & Oméga

ça se confirme , tiré du chat hier soir alors que j essayais le H81

Xianigar
Alpha & Oméga

j e vois que arka lance pas ts
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le futur matos en images (et en deux mots pour les feignasses)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite