JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Un petit jeu sympa... et sexy ;) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isofer de Keld
Roi

Smile

Un petit jeu sympa... et sexy ;)

J'ai modifié un applet java pour en faire un petit truc sympa...

C'est sans prétention mais ça passe le temps... en attendant que les serveurs ouvrent ou lorsque vos forums préférés sont en panne (comme jeux online l'était ce soir )

Tout se passe par ici :

http://******************/t4see3/index...esg&select=228

Sinon, le jukebox du forum fontionne à nouveau... (pour ceux que ça intéresserait )
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Désolé d'être de si mauvaise foi, mais c'est de la pub.
Isofer de Keld
Roi

J'aurais bien volontiers glisser l'applet directement dans le forum mais comme le code html n'est pas permis ici... je ne vois pas trop comment faire d'autre que de vous en donner le lien
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

je crois que ce qu'il souhaitait dire, c'était que tu fesais un post pour faire passer un truc à toi, de la pub qu'wa :/
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Désolé d'être de si mauvaise foi, mais c'est de la pub.
Et alors ce n'est pas interdit de faire de la publicité sur les forums jeux Online...

...

...

...

...

Quelle boulette c'te Satchette alors...
Saïka
Alpha & Oméga

En plus c'est nul.
Sybela

J'ai pas regardé mais si Lyanna dit que c'est nul, c'est nul..

Bisous au passage Lya. ,(
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de Lyanna EyE
En plus c'est nul.
Ton commentaire est nul aussi..

Franchement il sert qu'a deux choses:

- Monter ton nombre de messages de 1
- Décevoir le gars qui a réalisé le jeu.

Oké le jeu est pas super, c'est à retravailler, et alors ? T'a fait mieux peut être ?

Alors bon, soit vous fermez ce qui vous sert de bouche, soit vous dites quelque chose qui puisse aider à améliorer, et pas tout le temps descendre...

Sinon bon, comme je l'ai dit le jeu est pas super, mais c'est une bonne idée en soi.
Seulement, les gens viennent plutôt sur le chat pour jouer, et non parler... essaie de voir si tu peux organiser des styles de jeux en chat, ça existe sur les serveurs IRC peut être aussi pour PhpMyChat qui sait.
TheYoMan
Alpha & Oméga

[doublon pas beau ]
TheYoMan
Alpha & Oméga

moi ce que j'avais fait c'est mettre un QCM en ligne sur le chat accessible via le forum...

il compte les points et tous et tous..... a plusieurs c'est rigolo.

J'ai passé qq soirée a repondre aux questions avec d'autres

sauf qu'il faut que je soit en ligne pour qu'il soit actif sur le chat.... car il faut un hebergeur sur une becane.

En surfant un peu a droite et a gauche sur le net... tu trouvera bien ca qquelques part

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Artiste comique française [ Anne Roumanoff ]
Reine

Quel bande de rabat-joie !!!

C'est vraiment pas possible, vous devriez vous regardez dans une glace, tous à critiquer, il peut pas, il a fait de la pubbbbbb, t'as vu ce qu'il a fait...Holalalala...

Pfffffffff
Mais grandissez bon sang !!
A voir comment vous réagissez, on vous imagine, à attendre qu'une personne post pour directement l'a critiquer, vous êtes déplorables... et c'est peu dire...

Et Alors ?!?!?!

Vous êtes modérateurs?!?!?

je pense que si certaines personnes agissent dans l'encontre de ce forum, les personnes portant un titre sont les seules à sanctionner ou à en faire l'avertissement.

*retourne à ses occupations*
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Ton commentaire est nul aussi..

Franchement il sert qu'a deux choses:

- Monter ton nombre de messages de 1
- Décevoir le gars qui a réalisé le jeu.

Oké le jeu est pas super, c'est à retravailler, et alors ? T'a fait mieux peut être ?

Alors bon, soit vous fermez ce qui vous sert de bouche, soit vous dites quelque chose qui puisse aider à améliorer, et pas tout le temps descendre...

Sinon bon, comme je l'ai dit le jeu est pas super, mais c'est une bonne idée en soi.
Seulement, les gens viennent plutôt sur le chat pour jouer, et non parler... essaie de voir si tu peux organiser des styles de jeux en chat, ça existe sur les serveurs IRC peut être aussi pour PhpMyChat qui sait.
Genre.
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva/Sandy Cube

C'est vraiment pas possible, vous devriez vous regardez dans une glace, tous à critiquer, il peut pas, il a fait de la pubbbbbb, t'as vu ce qu'il a fait...Holalalala...

Pfffffffff
A voir comment vous réagissez, on vous imagine, à attendre qu'une personne post pour directement l'a critiquer, vous êtes déplorables... et c'est peu dire...

Et Alors ?!?!?!

je pense que si certaines personnes agissent dans l'encontre de ce forum, les personnes portant un titre sont les seules à sanctionner ou à en faire l'avertissement.

Elle a entierement raison !
Dit moi je ferais pas partit des tes occupations ? Steupleeeeee
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva/Sandy Cube

Pfffffffff

Et Alors ?!?!?!

Il est trop facile de dire que seul ceux qui ont des flags peuvent modérer. Je pense plutôt que la modération doit être réalisé par tous, pour une meilleur harmonie et cohésion des forums.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

allez je vais donner un point de vue objectif et non subjectif comme bcp l'ont fait.
Voilà oui en effet c'est de la pub ,oui c'est interdit mais voila c'est la pub pour le site d'un mec qui a tout fait pour T4C ,il a regrouper un annuaire de tout les joueurs dans le monde jouant sur T4C ,c'est un investissement énorme.
Ayez au moins la compassion de respecter son oeuvre, il vous montre les nouveautés qu'il a fait.
Mais son post est bien plus constructif que certains autre posts ,laissez lui donc sa chance et allez faire un tour.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Un petit jeu sympa... et sexy ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite