JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Goa]Descision sur la Relique Alb RSS

Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

Clémence ton inquiétude ne devrait pas pouvoir se vérifier si Goa applique la même charte que Mythic, à savoir interdiction de posséder deux comptes sur 2 royaumes différents sur 1 même serveur.

Evidement, jusqu'ici moults exemples semblent nous indiquer le contraire, wait and see ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kurvik
Alpha & Oméga

La décision de Tamy et de l'équipe Goa a été prise "à chaud", avec 100 trolls bavant et hurlant, ce qui n'aide pas à la réflexion.

Loin de moi l'idée de remettre en cause la décision finale mais, cela va sans le moindre doute faire l'objet d'un "brainstorming interne" ( ) et selon ce qui ressortira, il n'est pas impossible:

1) que le 'Non prévu par mythic" permettant de ramasser une relique au sol si le royaume du personnage ne possède pas lui même cette même relique à son Autel d'origine soit corrigé.
Ce qui en soit serait le plus simple

2) que toute relique au sol retourne au dernier autel l'ayant accueillie.
Ce qui à mon avis rendrait à mon avis la prise de reliques vraiment ardue.

J'oublie sans le moindre doute des possibilités.

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui Midgard a bénéficié d'un avantage qui ne sera/pourra probablement pas répété dans l'avenir.

Pas d'inquiétude donc pour l'avenir.

Bien sur tout ceci n'engage que moi.

P.S.: Je n'aborde volontairement pas le point concernant les 2nd comptes qui auraient été montés dans l'hypothétique but de prendre 2 reliques au prix d'une tant cela me parait peu probable et hors de propos.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oué un lvl 5 dans la masse il dead de suite ..... rien que les ae ..... c meme po lapeine ... et puis ;... les trolls ....voila koi ;.. il voit un noreilles pointues ou un skeletor ..... bah il charge .. il cherche po a comprendre ...
<c encore une idée d alb ca ,nan ?>
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

j'aprouve la decision de goa ,mais je suis aussi a 100% daccord avec toi clemence.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Je pense que les décisions sur ce genre d'evenements ne doivent et ne peuvent être prises qu'au cas par cas, car Clemence soulève effectivement quelque chose qui peut etre un réel problème.

Mais Tamy et son équipe ont réagit trés efficacement et pris une solution convenable dans ce cas, selon moi.
Reine

Merci Clemence de mettre a jour le problème d'hier car sur Midgard on avait 36 versions différentes, non 37 j'avais mise la mienne

Enfin je réagis juste pour dire qu'il faut rester honnête et le coup du double compte ne me semble pas possible et je m'explique :

Je pense que sur les 3 royaumes il est déjà très dur d'organiser une prise de quoi que ce soit par le fait que certaines personnes sont la pour jouer et se foutent de l'organisation mise en place.

Sur même une prise de fort tentez de dire : On reste la personne ne bouge !
Comptez le nombre de départ c amusant...

Donc si un double compte vient tenter de ramasser la relic a mon avis si il y passe pas par les défenseurs il y passera avec le F8.

Je pense que l'abus n'est pas la ou on le pense, c pas le fait de tuer un perso porteur de relic et de se l'approprier alors que la notre etait pas a sa place. L'erreure a été de la prendre seul en pensant passer les 300 ennemis sur Emain.

Haze a illustré le célèbre dicton : l'arroseur arrosé. Voulant profite que Midgard avait affaibli hib pour tenter de sauver sa relic...

L'actualité est même dans le jeu... Voila que Alb nous balance des kamikazes...
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Umeoc
Roi

/clap Haze quand meme ( pour etre sortie vivante ) car moi je prend la relic ( enfin si j'y arrive ) et je ressort de suite par contre je rappele juste comme ca que ce WE alb ( nous ) avons abimer la premier porte du RK hib donc c'était plus facile pour les troll
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum au contraire je crois que cette décision aura valeur de jurisprudence, et il n'est plus interdit a un royaume d'attendre qu'un autre explose le reliquaire pour chopper la relique... si d'aventure le porteur se fait tuer et bien tant pis, ca fait deux reliques récupérer en meme temps...

Toutefois je crois que la décision la plus sage aurait été: Laisser la relique mana par terre uniquement ramassable par hib ou alb... et alb avait l'avantage de savoir ou etait la relique...
azuar
Roi

Un truc me passe par la tete, imaginons un fufu qui fait la meme chose avec la relik, sort du fort et deco il se passe quoi?

Azuar?
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umeoc
/je rappele juste comme ca que ce WE alb ( nous ) avons abimer la premier porte du RK hib donc c'était plus facile pour les troll
Ah bon?
Alpha & Oméga

si tu deco la relique reste a l'endroit ou tu deco... et au bout de 60 minute elle est sensée revenir au reliquaire... info a confirmer
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
si tu deco la relique reste a l'endroit ou tu deco... et au bout de 60 minute elle est sensée revenir au reliquaire... info a confirmer
C'est embêtant pour les LD, quoique bon le porteur de la relic doit sûrement être accompagné

Le délais est de 2heures real time lorsqu'elle est au sol

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Goa]Descision sur la Relique Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite