JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Prêtresse d'Arawn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

L'idée du mix c'est de profiter avant tout des buff for/con, dex/viva et du bouclier de dommage qui comme tu les dis ne sont pas affectés par les resists

Si par la dessus je peux balancer un pbaoe dans la melee couple d'un debuff et dot, je vais pas me priver

Mais ca n'a plus rien a voir avec le necor classique full visio qui est plus un mage.. Et toujours full mana qui plus est!
Visio c'est tres bien, mais c'est pas ma philosophie...

Bon je vais monter mon necros ca me redonne envie de le jouer!
Lien direct vers le message - Vieux
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Entierement avec Delendil

Le Visio c'est pour les tapettes , je m'explique : Aucune difficulté

Tandis que les autres Spe , c'est plus sport a monter 50 ,

Pr ma part , j'ai choisit le 48 Servitor / 23 Visio / 9 Dolor , mais si j'avais encore ma respe , je mettrais les points de Visio en Dolor
Loooping
Roi

Je vois pas ce qui vous dire que spé visio c weak en rvr?
Mon spé visio (lvl 43, 42 visio le reste en servitor) s'en sort treès bien avec ce drain vie.
En plus tu es tres demandé en par les groupes (surtout en défense de fort) grâce a ton drain mana + transfert. Faut juste connaitre un minimum son rôle et tout va très bien.^

Mais bon c sur que pour les pr en bloc, vaut mieux un doloris avec ses zones (le famring c pas ma philosophie^^)

Citation:
Le Visio c'est pour les tapettes , je m'explique : Aucune difficulté
Je t'assure, essayer de gerer 3 oranges c chaud
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loooping
Je vois pas ce qui vous dire que spé visio c weak en rvr?
Parce qu'on plaisante
C'est tres puissant Visio

C'est juste pas ma maniere de jouer
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Parce qu'on plaisante
C'est tres puissant Visio

C'est juste pas ma maniere de jouer
quoique avec la 1.60 bcp se plaignent que le visio est devenu faible...

mais bon je l ai lu sur les vnboard donc...
Loooping
Roi

bah je vois pas comment spé peu passée de super puissante à faible. Ca doit encore etre des ouin ouin de gars qui ne peuvent plus soloter 2 oranges et un jaune ensemble (mais bon a priori c pas normal a la base de pouvoir le faire qd même ^^)
Alpha & Oméga

En fait, Visio reste puissant en Xp.

Enchainement de mobs sans downtime mana et tout, tres plaisant.

C'est en RvR que le necro visio est faible apres la 1.60. (notez que je ne relate que des ecris que j'ai lu y a un moment, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, a mon gout)

Je suppose qu'il devient difficile pour un pet necro visio de blaster a tour de bras avec les nouvelles regle de LOS. D'autres parlent des problemes de resists faible pour le necro et fort pour leur ennemi (et oui l'esprit c'est tres tres resisté mais ca cest pas nouveau)

M'enfin on sera assez vite fixe, la 1.60 c'est pour dans pas longtemps
Loooping
Roi

bah si c vrai yora pluska aller tapper les dragon pour chopper les pierres de respec ^^ De toutes façon on peut pas tout avoir : Soit on xp super vite et en rvr ca se paye, soit on prend le tep (assass par exemple) et apres on s'eclate chouette, ça me parait logique et tout le monde est conscient de ça en commançant un perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Prêtresse d'Arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite