Style LA 50 sur parry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si le style 50 en hache sénèstre (LA) qui est sur parry vaut le coup de monter la spe à 50 (pck le coup 44 suite du coup en 29 je crois par derrière... bof) ?

est il difficile de la placer en rvr vu le combo double frost/comeback (dans le but de placer le stun derrière ?)

humbles salutations à tous
rien compris

le style 50 La est sur un parry de la part de ton adversaire, pas un parry à toi.


je comprend pas ta combo double frost/comeback, c'est une combo ou c'est un backup ? (à l'envers d'ailleurs)
Il en se place presque qu'en duel/pex(contre un mob qui pare).
Dans ce cadre, il est plutot efficace. En RvR, il sert a peu pres a rien(meme si par un miracle l'ennemi pare ta main droite et que tu le vois bien, tu auras du mal a passer le style).
Le principal interet de 50 en hache senestre, c'est le bonus aux dommages sensible.
si le monsieur en face pare ma main droite et que je tape avec la gauche, je peux utiliser le style ou pas ? (je pense que non mais c'est pour être sur, je n'ai encore jamais utilisé de styles conditionnel sur réaction de l'adversaire)

vimn tu as très bien compris, il s'agit bien du style 50 "after taget parried", c'est bien comback avec double frost en backup
Le style ne prend en compte que la main droite. Si l'ennemi la pare, que ta main gauche touche, soit esquivee/paree/ratee/bloquee/partie a Borneo, ca marche.
Le combo retour/regard glacant est pareil, il se place juste un peu plus souvent contre les mobs/tanks/garde/en duel, la plupart du temps en RvR de groupe tu bourrines le double glace pour pas la rater, avec parfois des bourrasques de neige.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés