Besoin d'avis constructifs :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon voila j'essaie de me faire une template sympa mais je ne sais pas trop quels roles jouent encore Eval Int et dans le cas présent Spirit Speak.. J'aimerais pouvoir faire un peu de corps à corps, de la magie et de la necro, voila une idée de template, qu'en pensez vous ?

(j'ai mis le cap à 700 car je sais pas si j'aurai mon account veteran ou pas)

90 necro
85 resist
90 SS
100 fencing
100 medit
70 focus
75 parrying
90 magery

90 str (95 hps)
85 int
50 dex
(ca changera si je trouve un stat powerscroll)

La magie histoire de faire un XP/EB ou du genre, recall, greater heal, etc... Je sais pas trop si ca a un quelconque interet sans Eval Int....

Medit à 100 car ça n'a strictement rien à voir avec la vitesse de récup à 99.9, le focus pour mes special moves et pour aider la medit vu que j'ai mis que 85 int (c'est préférable, 90 int et 45 dex vous pensez ? humm un XP EB c'est deja 40... mais les sorts necro prennent pas beaucoup)

Necro pour pain strike, strangle, wither ..... Avec SS pour renforcer la puissance/longueur des sorts et me healer au passage.

85 resist puisque j'ai lu que c'était amplement suffisant, fencing pour disturb, dismount, parrying car j'ai lu dans les archives (vous pouvez me confirmer que ca c bien fait ?) que ca joue sur la possibilité de parer avec son arme (par ex son kryss) meme si ca marche moins bien qu'avec un bouclier..

Sinon jvoudrais savoir, si on a par ex un bouclier spell channeling et un kryss non spell channeling, ou l'inverse, on peut quand meme caster avec les deux équipés ?

Merci de vos reponses et n'hesitez pas à me filer des templates que vous penserez plus convaincantes
__________________
None but ourselves can free our minds
* mode Lao Tseu on *

sans eval, point de sorts offencifs, nous dirais feu Lao Tseu...
sans tactics ni anat, points de gros degats tu feras avec un kryss... nous disais la meme personne...

Lao Tseu a dis.... sur Test Center tu iras... et sur Test Center tu vera ce qu'il en est !

* mode Lao Tseu off *
J'y ai pensé effectivement, mais c'est si faible que ça sans Eval ou Tactics ou Anatomy ?
Je verrai sur Test Center mais si quelqu'un a des idées pour améliorer la chose, qu'il ne se retienne pas

tiens voila un template qui ne prend Magery que pour le recall :

100 necro
85 resist
100 SS
100 fencing
100 medit
80 focus
75 parrying
70 magery

T'en penses quoi ?
bah chez po
ça dépend avec quoi tu compte faire tes degats...
avec fencing ?
non vu qu'il te fodrais anat + tactics... donc c surtout pour disturb et faire chier avec les coups spéciaux.

donc avec necro... là je connais pas trop les sorts, mais c ptet jouable... avec strangle et pain strike ( m'est pas trompé ? )
Ouep Rak bah je t'en prie, prodigue donc tes conseils de guru.

Pour info je n'ai pas joué au jeu depuis 3 ans, à peu pret tout à changé, donc oui on peut me sortir "va te l'acheter au lieu de faire chier" et à quoi je réponds "oui j'attends un peu car j'ai été bannis, que je suis sur IP fixe et que j'ai pas envie qu'on me prenne la tete en me bannissant un autre compte alors j'attends une reponse d'EA si jamais j'en ai une, j'aviserai après si j'en ai pas mais je peux bien attendre une semaine"

Je pensais que le sujet etait explicite, j'attends des remarques constructives, les tiennnes sont bienvenues.
J'utilise mon IP fixe pour heberger divers services sur ma passerelle, c'est un choix.

A partir du moment où je me suis loggué sur ultima-registration, et l'ancien account, avec cet IP, il leur suffit d'une requete SQL pour savoir si je suis banni.

Par ailleurs, j'ai vu que quand ils debannissaient, ils ne donnaient pas l'accès au compte banni mais autorisaient à en racheter un, c'est essentiellement pour le rachat d'une boite. Dans le cas présent je compte jouer (ou essayer) sur le fait que de toutes façons, je vais acheter AoS et donc que j'aimerais recuperer mon compte initial. C'est autant pour ma clef UOA que les 720 de skills et la monture éthérée. Sachant que mon perso etait vétéran, il n'a pu etre effacé des dbs que manuellement, sachant que je n'ai pas abusé in-game (j'ai été banni pour le truc le plus con possible je pense, au concours du ban le plus con aucun doute que je gagne), il est possible que j'aie encore mon 7XGM.

Donc vu tout ça, je pense qu'il fallait mieux essayer de se faire gracier par les voies normales. J'ai mailé vendredi dernier et j'attends une reponse pendant ces vacances, c'est tout...

Je comptais mettre à profit ce temps pour trouver une template sympathique avec l'aide de ceux qui voudront, les autres peuvent s'abstenir de repondre...
__________________
None but ourselves can free our minds
Citation :
Provient du message de Magnet
sachant que je n'ai pas abusé in-game (j'ai été banni pour le truc le plus con possible je pense, au concours du ban le plus con aucun doute que je gagne), il est possible que j'aie encore mon 7XGM.

tes qu'un sale cheater vieux...
fallais pas faire des photos truquées avec les GM..c vrai que c con comme ban :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aknoth
tes qu'un sale cheater vieux...
fallais pas faire des photos truquées avec les GM..c vrai que c con comme ban :bouffon: :bouffon:
Tu confirmes hein, LOL
Nan c'est LumTheMad qui m'a tué en fait avec ses potes de XRGaming et de The Vault...

Enfin la j'ai eu une première réponse d'EA on va voir ce que ça donne héhé

T'as pas une template sympa à filer toi ?
Alors,sans eval int,le seul sort utilisable en PvP de magery c Mind Blast vu ke c pas base sur eval.Le reste,c de la merde,pour info,avec 110eval int tu fais en moyenne 25 sur un ebolt,en sachant ke 110eval int rajoute 110% de dmg...Donc tu vois si des ebolts a 12 ca te sert a kelke chose ou pas. Parrying me semble etre aussi une erreur,paske a 75 tu gagnes pas l'interet d'avoir a GM +weap(special moves costs divises par 2) et donc ca reste limite a t'ofrrir une defense physik en plus alors ke t'as necro ki le fait tres bien(stone skin,blood oath).100necro c juste pour PvP sur un perso k'a pas un gros melee dmg output paske tu vas fizzle strangle ki est une des composantes principal du necro pvp. De la meme facon,100SS me parait juste. Enfin,70magery pour te heal c vraiment pas trop de la balle,genre ca fait des sales heals a 30-35hps,et si tu te manges un lethal poison chui pas sur ke t'arrives a le cure.Sans compter k'avec 70 tu fizzle les spells lvl 6 voire 5. M'enfin

Pyros
En gros là c'est de la merde

Essaies kelkechose de plus classique en premier temps.
Si tu veux vraiment toucher à quelquechose de nouveau tu fous 60 points dans chivalry à la limite, c'est pas cher, ça se monte vite, et c'est efficace.
les temp on changer ,,,


le monde comprene pas ou quoi

700 skill cap =7 skill gm ...

ton perso qui fais tous il le fais a moitier

ok ok javou tu peu lancer plin de sort differan mais tu va fair 4 de demage

je te conseille un vien tank mage
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Pyros, je me permets de te rectifier pour une fois que tu dis qqchose de faux
Mind blast est basé sur eval depuis qu'ils ont implanté AOS, les seuls spells non basés sur eval sont poison,paralyse, mana drain et vampire. Mais de toute facon a 70 magery ces spells ne seront pas efficaces souvent , quoique avec les mecs qui ont dropés leur resist....
Ben justement je pense pas avoir tort,mais peut etre hein,je dis juste k'avec 0eval je fais de bons dmg avec un mind blast,et je crois ke c paske les dmg sont plus base sur la diff dex/int comme avant mais sont bases sur l'inteligence du caster(en gros ton int remplace ton evla int) et bien sur modifiee par le cold resist. Mais bon je peux me tromper,reste ke je fais 20+ avec un mindblast avec 0 en eval int,ca me parait bcp vu ke je fais moins ke ca avec un FS

Pyros
Non mindblast est fondé sur magery uniquement
J ai un perso old school qui date d avant que eval compte pour les degats des mages (donc 0 eval) sur Chesa et le seul sort qui parvienne à faire des dégats est mindblast.
Evalint est aussi tres interessant si tu veux pouvoir lancer des mana vampires.
Enfin avec 70 magery tu peux encore fizzle des heal (Il faut 70.1 pour ne plus fizzle du tout), un grand nombre de level 5 et plus de 50% des level 6
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Pyros, je me permets de te rectifier pour une fois que tu dis qqchose de faux

Mind blast est basé sur eval depuis qu'ils ont implanté AOS, les seuls spells non basés sur eval sont poison,paralyse, mana drain et vampire. Mais de toute facon a 70 magery ces spells ne seront pas efficaces souvent , quoique avec les mecs qui ont dropés leur resist....
Hum Ashran je sais pas d'ou tu sorts tout ca mais t'as vraiment tout faux :

- Mind Blast est basé sur l'Int et Magery

- Paralyse est basé sur Eval Int ((Eval/10 - Resist/10) * 3)

- Poison c'est Magery et Poisoning (Magery + Poison/2 )

- Mana drain c'est Eval (Mana lost = Caster's Eval+40 -Target's resist)

- Mana Vamp c'est Eval (Mana drained = Caster's Eval -Target's resist)


Le seul truc qui fasse du sens c'est les 70 de magery qui vont pas t'amener loins.
A mon avis hein,j'dis ca comme ca,mais il les sort de stratics.
Et pour Mindblast tu peux tester,n'importe kel pvper te dira ke mindblast fait des dmg meme sans eval int.Mais bon,p'tet ke ca fait longtemps ke vous avez pas vu de PvPers

Pyros
pyros t gentil pour mb ca fé un moment ke je suis o courant mais aos à changer des trucs sans le dire style les sort bless strengh ect .. avec 0 eval tu peux plus les faire ... donc bon mb pouvait avoir subi le mem sort bref ...
il fé 20/24 hp avec 60 int et 34/38 en cold

ok g check sur stratics mais c con leur formule sont fausses en tous cas celle pour les spells de buff:

Strengh :Increases strength points and hitpoints cap by ((Magery/10) +1)%. Cannot be resisted. Also increases weapon damage. Handy if you want to carry more than your regular strength would allow you to carry.
Lasts for (Magery * 1.2) seconds.

avec mon char gm magery et 0 eval ca fé kan mem ((100/10)+1)=0 et ca dure (100*1.2)=0 secondes
donc bon pas encore super o point alors si vous vous basez sur ca bonne chance
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
pyros t gentil pour mb ca fé un moment ke je suis o courant mais aos à changer des trucs sans le dire style les sort bless strengh ect .. avec 0 eval tu peux plus les faire ... donc bon mb pouvait avoir subi le mem sort bref ...
il fé 20/24 hp avec 60 int et 34/38 en cold
A défaut de jouer au jeu, le minimum serait de lire ...

Les changements de bless sont connus :
Durée : (((Eval / 5) + 1) * 6)
Bonus : 11% a 100 Evaluate Intelligence


Quant à Strengh c'est :
Duréee : 120% Magery (cappé à 144 sec.)
Bonus : (Caster's Eval/10 +1)
(11% a 100 Evaluate Intelligence)
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
bah c cool mais c pas la formule ki est sur stratics dans la description des sorts ...
donc bon
Allez je vais te redonner un tips comme tas pas l'air de capter ...

uo.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés