JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1467 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Finalement on l'aura notre H39 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Et c'était probablement le meilleur avion "français" de ce conflit et le meilleur corsair jamais produit (il avait le recul pour ), il vola pour l'aéronavale et s'acquitta plus qu'honorablement de sa mission d'appui sol (il a même été à Suez, vous savez l'opération anglo-française sabotée par nos alliés US).

et là point purement personnel, c'était pas de la daubasse cet avion, près de 750 km/h en configuration lisse!!

J'ai une bonne revue avec des détails, je chercherai demain.

un lien sympa

La crise de Suez (version courte)

La crise de Suez (version longue)
Lien direct vers le message - Vieux
straffo
Roi

le corsair grimpe pas très bien mais pique très bien possède un roll-rate des plus respectable et zoome superbement ...
De plus c'est un véritable camion à bombes (2*1000lbs + 6 (ou 8 je suis plus très sur) roquettes)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Finalement on l'aura notre H39 !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite