JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Finalement on l'aura notre H39 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foxbob
Alpha & Oméga

Bah on voit loin ...... Au moins 2 mois, puisqu on connait bien le "soon" des rats, donc a tres longue vision on espere le DB7 ( demande a hokum , il l a vu "loin" y a au moins 6 mois...)
Lien direct vers le message - Vieux
Pachy
Alpha & Oméga

Lindir, je veux bien croire que les Rats voient loin, mais le signal de leur part n'est pas très lisible. Franchement, si je n'avais pas confiance en eux, je me serais posé quelques questions avec la sortie du set 1941. Certes le jeu va s'améliorer SOON mais entre temps on aura payé (plein pot) pour quelques semaines de gameplay bien frustrant, à se faire massacrer par les avions et les tanks venus du futur.
Lindir
Alpha & Oméga

La vérité c'est que les Rats sont devant un choix qui n'est pas simple.

Que faire des Francais en 1941 ?
foxbob
Alpha & Oméga

Bah le choix est pas si difficile:
-Soit ils nous trouvent un matos hypothetique
-Soit on part en AFN avec le pack actuel...

Moi ca me derange pas d aller en AFN, si le jeu est "pack41" vs"pack41"
Je dirai meme plus ca nous ferai du bien un peu de changement
Lindir
Alpha & Oméga

AFN c'est pas possible pour l'instant, parceque ça nécessite un nouveau system strategique, au niveau technique et design.

Et pas mal d'autres choses. Et il faut que la marine soit prête.

Matos hypothetique c'est hors de question, il vaut mieux passer du temps à developper des unités qui ont réellement exister c'est WWIIOL pas Bataille de France Online

Les Rats veulent developper les nouveaux Set 42 43 44 45 rapidement. Pour que le systeme de R&D est son importance.
foxbob
Alpha & Oméga

Bah si y a pas d autre theatre d operation, ca va etre bataille de france online k on le veuille ou non..
Peut etre k an 1942 1943 on va jouer all brit, puis 1944,1945 on aura du matos US/anglo ....
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
La vérité c'est que les Rats sont devant un choix qui n'est pas simple. Que faire des Francais en 1941 ?
Lindir on en a longuement discuté avec eux et je leur avais dit: faites ce que vous voulez, du matos anglais, du matos américain, enlevez les français de la carte, mais par pitié ne nous faites pas stagner en 1940 si les autres évoluent.

Jusqu'ici c'est exactement ce qu'ils font. Même le H39 et le DB-7 étaient là en Mai 40. Pas forcément par souci historique, la preuve: les FFL ont utilisé beaucoup de matos anglais, notamment des Crusader, des Hurricane Mk II (groupe "Alsace") et des Sptifire (groupe "Ile-de-France) dès 1941.

Bon, je devine que ça va changer, mais je comprends que les gens râlent en attendant.

Quand au système de R & D, je n'ai pas été convaincu. Je suis trop intéressé par l'histoire pour ça... Mais bon, on verra.
Lindir
Alpha & Oméga

La probabilité veut qu'on donne aux francais le matos anglais ou americain.
Lafarge
Alpha & Oméga

Ben oui, ca serait le plus logique à faire, non?
Parce que là, j'attends presque un Gustav et un PzIVF2 pour demain...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

moi je comprends pas qu'on ait toujours pas le Tigre
Fleau
Roi

Le jour où ils mettent le Tigre et le Gustav en jeu...

Ben ils auront plus grand monde coté allié

Ou alors il faudra de sacrés arguments pour rester

Qui a dit des femmes à poil ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Plus serieusement, le jour ou y aura le tigre, ca voudra dire qu'y'aura le matos US en face ..... C'est le ratio Germ qui en prendra un coup, y a tout nos petits nationalistes US en herbe qui joueront le camp de leur pays
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Pour moi, ils doivent suivre l'histoire.
Donc...Exit les Francos.

De toutes façons, rien de bien interessant ne sortira des usines françaises. Le matos qui doit être développé sera forcément anglais, américain, ou russe....?!

A quand les grandes batailles de porte-avions ?? gniark gniark !

kafka
Roi / Reine

Et la, surprise! les alliers auront encore du matos "foireux".
sab
Alpha & Oméga

En tout cas il y a un réel effort pour compléter le set Français et ça c cooool.

Maintenant pour le matos de 41, je pense qu'il faut accepter le lend-lease, il n'y a pas vraiment de meilleure solution à tout les points de vue.

Par contre j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les Alliés n'ont pas des conditions de victoires plus souples que l'axe. Dans tous les wargames auxquels j'ai joué lorsqu'un camps est grassement supérieur, le camp en infériorité à des conditions de victoires moins exigeantes. Pourquoi WWIIOL se détache de cette règle d'or du wargame qui a fait c preuve ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Finalement on l'aura notre H39 !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite