JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Finalement on l'aura notre H39 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Talking

Finalement on l'aura notre H39 !

Bientôt pour les francos, H81, DB7 et H39 !

Nouvelle FF en français

Voilà, ça vous inspire quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
kafka
Roi / Reine

ben... c est bien...
non je deconne, excellente nouvelle, surtout pour le bombardier, et les francais
Michel26
Roi

La plus grande vitesse et le meilleur canon du H-39 comparé au Renault R-35 valent 100 fois le blindage légèrement moins résistant.

Au moins ces tanks la vont être utilisés, comparés au R-35 qui plus souvent qu'autrement ne sont pris qu'en situation de désespoir (ils sont tellement lents....)

Woot!

Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Michel26
Au moins ces tanks la vont être utilisés, comparés au R-35 qui plus souvent qu'autrement ne sont pris qu'en situation de désespoir!

WOOT

Ce qui est une belle connerie en passant.

Effectivement bonne nouvelle !Et pour le Stuart des newss ?
Lindir
Alpha & Oméga

Le stuart se serait pour la période 41 la c'est du matos de 39
Messer
Alpha & Oméga

OK les lend lease qui vont etre modélises tu les connais Lindir ?
< Arka >
Empereur

c koi un h81?
un db7 c un avion non ?
Lindir
Alpha & Oméga

Non, de plus ce genre d'infos est en constante evolution le H39 n'etait PAS prévu jusqu'a il y a peu.

Les Rats font evolués leurs projets selon l'évolution du jeu et des joueurs.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

C'est sur que le H39 c'est pas un PIIIh, mais il est plus rapide que le R35 donc pour l'attaque (même si c'est pas extraordinaire comme vitesse) ça rajoutera un peu de fun au côté franco !

Moi j'adore le R35 pour la défense, bien planqué dans les petites rues avec vues sur un CP ou une AB, ou bien sur le trajet des opels et c'est du tir au pigeon!

Je suis resté presque 1 heure avant le dernier reset sur le toit du bunker d'un AF fr straffé, attaqué par des vagues d'ei !

J'ai despawné lorsque j'avais presque plus de munitions mais quel pied ça a été !!

~Chopin_SG
Alpha & Oméga

le H39 va etre un os a rogner, ça changera pas grand chose!!

Hinhin, sauf plus d'efficacité pour le camping, ou protection de ville, mais si on chiale apres, ce sera :" vous avez eu votre tour le H39 now, on passe a un camp..."

enfin Woot on pense à nous ))
Lafarge
Alpha & Oméga

Ils naviguent à vue les Rats ou quoi?
Bon... bonne nouvelle quand même.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
Le stuart se serait pour la période 41 la c'est du matos de 39
Ah...
Pachy
Alpha & Oméga

C'est clair qu'ils naviguent complèment à vue. Il fallait quand même pas être un génie pour prévoir que leur soi-disant "1941 set" allait être un désastre pour l'équilibre du jeu. Pour les choucroutes: un chasseur fabuleux, un bon bombardier léger, un nouveau tank puissant, et pour les grenouilles: peau de balle.

On va enfin avoir notre bombardier moyen (qu'on attend depuis un an et demi), on va avoir un chasseur avancé (très inférieur au 109F, mais bon, les choucroutes avaient une vraie avance en la matière), et un petit tank moyen qui devrait être très populaire.

Alors bien sûr je me réjouis que des nouvelles unités soient planifiées pour les francos... Les Rats sont de bonne volonté, mais ils continuent à enchaîner les maladresses
Lindir
Alpha & Oméga

Les Rats voient bcp plus loin que vous sur ce coup là. Mais je peux pas vous en dire plus pour l'instant.
Messer
Alpha & Oméga

On veut ptet pas voir plus loin...Histoire que la bombe que l'on croit voir au loin soit un pétard mouillé

Messer,qui attend le .fuse avec impatience.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Finalement on l'aura notre H39 !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite