[Broc] a tout les belges du serveur Broc

Répondre
Partager Rechercher
dites ça vous dirais pas de faire une rencontre irl entre nous les belges pas trop loingt de chez nous et surtout pour s'amuser un peux quoi la bière la music et le chant comme une petite party de 15 ans

enfin c'est une idée qui vous tente pas ?
çamoiveuxallerenBelgiqueaussiçapasbeaucoupmanger,çamoiaffectueux , pisçapasprendrebeaucoupdeplace çaHyadoveuxbien ?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
ouais je suis partant pour que tout le monde vienne mais avant tout faux savoir qui est partant disponibilités de chacun et surtout allez dans un endroit geographique assez facile d'accès et ou on peux bien s'amuser moi perso je peux déjà venir avec Yusuke des aesir et je suis sur que Harn/Lizzy ptete aussi d'autre mais bon je verrais bien avec eux alors j'attends les candidatures et tout le monde peux venir pour l'endroit geographique ben a vous de jouez donnez des idées autant que tout le monde sache quoi si non perso je propose Liege le carré est pas mal pour faire un peux la fête le vendredi bc de monde mais festif

a vous de voir
Citation :
Provient du message de thetislasirene
mmmh....

Faudra prévoir les battes de base-ball et les gilets pare-balles
Clair le carré oublie deja, yaura des personnes en age non adulte et le carré ya de l'ambiance que le soir (et c a 2 h de train de chez moi tu reves !!! )

Puis c'est risqué bagarre sur bagarre :/ Je propose Mons ya la belle grand place, ses belles terasses et... les futs a volonte ^^
Rhaaa, meme remarque que pour le général, je n'ai pas trop de venir a un truc ou le programme est "boire en s'amusant, reboire en s'amusant, manger et boire en s'amusant, reboire en s'amusant, encore boire en s'amusant un peu moins parce que ceux qui ne tiennent pas trop bien l'alcool sont entre de devenir agros/somnolants/collants/champion en connerie/inaptes a rentrer avec la voiture.

J'ai rien contre le fait de boire un peu, mais bon, que ca au programme, bof. En outre c'est pas tres drole pour les gens qui ne vois pas ca comme une activité occupant l'apres midi et la soirée.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
^^

moi je propose bruxelles, et on se fait une MEGA bouffe au Mexican Grill


je régale ^^
....
....
....
je plaisante hein ça me couterait ponpon
Hmmm , tu as de la chance ^_^
Tu me connais , hein
et je propose perso pour l'endroit je me lance et je donne un exemple donc no bleme ke ce soir namur mons charleroi ou bien meme haut si ploux c'est bon pour moi alors on a ka reflechir a un endroit et on y go
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Ssiena au cas où tu le saurais pas, les belges c'est des buveurs

alcoolo même
Si vous maintenez le programme, oubliez moi alors. Parcequ'honnêtement, voir des mecs vomir et/ou raconter/faire des conneries, ça ne m'intéresse pas du tout.

Mes amitiés à votre cirrhose.
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Ssiena au cas où tu le saurais pas, les belges c'est des buveurs

alcoolo même
Harn / Lizzy au cas où tu le saurais pas, je suis belge
Etudiante de sucrois
Rt ayant deja pas mal de rencontre irl en Belgique et d'expérience, je t'assure qu'il y a moyen de faire autre chose que de se saouler.
C'est un peu comme si tu faisait un programme avec frites, frites, encore frites, toujours frite mais avec des moules en plus pour changer un peu et puis encore des frites, c'est a peu pres aussi intéressant et aussi caricatural.
buurrrp... hips ! çatoutbourré ! < vomit un luri > çassienaveuxbienramenerçamoi ? < ssiena sort son fouet > pastapayyy !!

__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Ssiena
Harn / Lizzy au cas où tu le saurais pas, je suis belge
Etudiante de sucrois
Rt ayant deja pas mal de rencontre irl en Belgique et d'expérience, je t'assure qu'il y a moyen de faire autre chose que de se saouler.
C'est un peu comme si tu faisait un programme avec frites, frites, encore frites, toujours frite mais avec des moules en plus pour changer un peu et puis encore des frites, c'est a peu pres aussi intéressant et aussi caricatural.
mdr ssiena

nan mais t'as raison. Moi je bois plus toute façon, j'ai eu des... déboires... mais bon OSEF de ma life
et on généralise pas les enfants ca tourne pas bien la les belges ne font pas ke boire ils savent parlez et mangez aussi et surtout écoutez alors on stop tout ces stupidités si et si et si on est la pour passez du bon temps ensemble et pour juste se dire:"bonjour salut je suis Hyado le clown de mid/broc"

autrement dis s'amuser pas forcement boire ^^

c'est koi ce drapement ca va pas le faire ca ^^

@Entrery bonne la binouze Belge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés