JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Shaman King ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tuf
Alpha & Oméga

J'aime pas du tout, mais je suis une exception d'après ce que j'ai comprit ( me suis fait "lyncher" après avoir dis que c'était tout nul )
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Le plus drole, c'est qu'en France, l'anime rattrape le manga, on verra la fin en vidéo avant la fin en manga.

Mais s'arreter au 8 dans Shaman King c'est une erreur. Plus ca viens, plus il deviens violent. Rien que l'apparition de Jeanne ... j'ai trouvé que c'etait osé pour un Shonen.

Quant aux pronostics, j'ai un doute quant à l'opposition Jeanne/Hao. Meme si Hao a plus de 500 ans, maitrise la magie dans ses moindres détails et surtout, dirige Spirit Of Fire .... Jeanne a un truc en plus, je sais pas quoi, mais c'est mon avis.

Le probleme c'est que le générique de l'anime dévoile déjà a moitié la fin, puisqu'on y voit un attaque groupée de Tao, Ryu, Horo Horo et Yoh.

Dans la série Shonen, en bien plus beau, et avec bien plus de rebondissement, et surtout une intrigue plus poussée, je conseil l'anime Dragon Drive ( le manga n'existe malheureusement pas en France )
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

C'est clair que Jeanne a l'air très forte mais je deteste les X-Laws ! surtout Lyserg qui les a rejoint Sinon est-ce que tu connais la force de Opacho ? il est bizarre mais je suis sur qu'il est surpuissant !
Vers0
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien le hero feignasse baba-cool (Yoh), vu que je suis un peu comme ca il me plait bien .

V.
Seiyar
Alpha & Oméga

Les Anges sont superbes. Je suis impatient de les voir en anime.

J'ia juste a glisser un cd dans mon lecteur, mais je suis trop feignant.
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Tu n'as vraiment aucun gouts ! Shaman king mal dessiné ? le style SD de Takei est super meme si c'est pas du Akira les dessins sont très beaux ! Un schéma classique ? t'as deja vu l'histoire d'un gars qui manipule les fantomes ! et en plus le "héros intrépide" et le "mechant repenti" ? je crois qu'on ne parle pas du même manga !
Le type à fond dedans.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Quel réfléxion intelligente, je suis pas "a fond dedans" mais je trouve que les choses que certaines personnes on dit a son sujet sont fausses voir injustifiées !
noarh(mid/bro)
Roi

je n'aime pas du tout samourai deeper kyo (j'adhere pas au style de dessin ni a lhistoire qui je lespere pour les lecteurs decollent a un moment ou un autre), par contre naruto ca c'est du tout bon ^^

m'enfin dans les parutions actuelles, mes deux mangas préférés restent monster et 20th century boys de Naoki Urasawa, miam mangez en
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

j'aime bien pour ma part, meme si effectivement c'est tres tres proche de 90% des shonen sortis en france, avec le meme type de groupe
heros/faux mechant charismatique enigmatique/faux loser.
Yusuke/hiei/kubawara
Gon/killua/leolio
Naruto/Sasuke/sakura
Yoh/Tao/Ryu

Je trouve que ca se laisse lire, c'est assez sympa et je dois bien dire que Manta me fait bien rire, et que les nouveaux persos sont bien sympa

Mais je prefere Naruto et surtout Hunter X Hunter

Pou ce qui est de Monster ,c'est pas du tout le meme style, mais c'est l'un des meilleurs mangas qu'il m'ai été donné de lire, dommage qu'il soit si cher.
Narcissa
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca sympa, j'aime bien le character design et je trouve l'histoire assez originale.

Mais mon manga préféré reste Bastard !
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
sinon que pensez vous de Samurai Deeper Kyo ? Moi je trouve que c'est surement le meilleur manga du moment !
Il ne faut pas exagérer non plus, as-tu seulement lu Monster/20th Century Boys/Nausicaä ?
noarh(mid/bro)
Roi

oué pi meme si la série est fini, lit stratège, c'est du tout bon aussi, miam
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:

Tu n'as vraiment aucun gouts ! Shaman king mal dessiné ? le style SD de Takei est super meme si c'est pas du Akira les dessins sont très beaux ! Un schéma classique ? t'as deja vu l'histoire d'un gars qui manipule les fantomes ! et en plus le "héros intrépide" et le "mechant repenti" ? je crois qu'on ne parle pas du même manga !

Quel réfléxion intelligente, je suis pas "a fond dedans" mais je trouve que les choses que certaines personnes on dit a son sujet sont fausses voir injustifiées !
On ne discute pas les goûts et les couleurs. Toi tu aimes, lui non. Tu veux qu'il te dise qu'il aime peut-être ?
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
je trouve que les choses que certaines personnes on dit a son sujet sont fausses voir injustifiées !
Catastrophe, il a pas les même goût que toi !
Seiyar
Alpha & Oméga

Vivement qu'une maison d'édition se décide a traduire le manga Hellsing.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Shaman King !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite