JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

*mâche son clavier pour éviter de s'énerver*
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Lyta Alexander
Alpha & Oméga

* imagine le clavier plein de bave et le futur état des doigts du pauvre gars qui l'utilisera après... *
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous voulez une communauté propre au jeu il faut que les personnes susceptibles de la constituer puissent parler d'autre chose mais pas très loin.Enfin c'est mon avis, je vais pas me relancer dans le même débat que sur SB (c'est naze cette idée de thread spécifique).
Ah si juste un petit truc (*retour sur la liste des sujet du forum Ryz*), je suis Ryzom autant que n'importe quel MMORPG potentiellement intéressant (si si il y en a mais c'est totalement subjectif), c'est à dire de loin en attendant de vraies infos, et c'est pas avec des questions existentielles sur les races ou des threads sur la modération (ou des threads fermés-qui-donnent-même-pas-envie-de-les-lire) que ce forum va m'inciter à rejoindre sa communauté (si elle existe
Tu as le droit de rester dans ton coin si tu n es pas content. Ce n est pas parce que tu ne t occuperas pas de nous que l on va etre triste. Bien au contraire...

Quand a Celivianna si elle pouvait retourne s occuper de son site tout vide au lieu de venir toujours provoquer ici on ne s en porterait pas plus mal...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Bah de toute façon les pizzas galactiques gouverneront le monde alors vous pouvez toujours essayer de vous demander pourquoi les gens floodent.
Khalzaam
Alpha & Oméga

Tu as ta réponse Dalou, on ferme.

(5 ou 6 trolls en réponse, pas mal non ? )
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Sujet pour troll ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite