Ardagh envahisseur

Répondre
Partager Rechercher
Au départ de mon expérience DAOC,il y a de cela en fait très peu de temps (Janvier 2003).
Le village de Ardagh était squatté par des envahisseurs, après avoir été tué qq fois, je m'étais résigné de passer par ardagh seulement en cheval.Et puis un beau jour ils ont levé le camp.
J'ai jamais compris pkoi, sachant qu ardagh est un endroit ou l'on se spé.
C'est quoi l'histoire???

Alex_daft

PS:c'était sur serveur YS
C'etait l'anim d'été, ki a debuté en des temps immemoraux et que personne comprend tout en ralant sur le fait qu'il y en ai jamais plus.

Le final de cette anim d'aprés les dires du big boss de mythic se finirais cet été d'une façons apocalyptique.
Ils étaient quels levels, a l'époque j'étais un pauvre eldritch?
Moi je trouvais plutôt ça cool, un brin flippant pour les petits levels.
Ce qui donnait une alternative au post "IDEE DIABOLIQUE" plus bas.

Alex_daft
Par manque de chance c' est la période pendant laquelle je ne jouais pas.. d' après ce que j'ai compris c' était une animation qui devait se régler par les joueurs à l aide d'une quête.. Je ne vais pas tout expliquer ou te donner les liens utile, il y a plus simple

Tape dans Rechercher
Ardagh et si tu veux envahisseur

Voilou je pense que tu trouvera toute les infos.
au 50 ca allait de vert a violet vraiment méchant puisque malgré ip un mob rouge me poutrait allègrement alors que d'habitude le rouge c en solo sans ip...(rarement vu des simples mobs qui encaissaient aussi bien et qui tapaient aussi fort...)
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
au 50 ca allait de vert a violet vraiment méchant puisque malgré ip un mob rouge me poutrait allègrement alors que d'habitude le rouge c en solo sans ip...(rarement vu des simples mobs qui encaissaient aussi bien et qui tapaient aussi fort...)
ils aimaient pas les pbae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés