JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Template]Maitre d'Armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noarh(mid/bro)
Roi

je parle avec SI, franchement le template mixe mene a rien, un bon vieux hast ou 1h+bouc., il y a rien de tel
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierok
jai fait un template mix pour mon premier MA, m'en suis mordu les doigts, les autres MA me pourrissait en duel dans l'un ou l'autre, et au final je me servait de 1h/bouclier (degats bof, pas vraiment utile)

un conseil : opte pour soit le bourrin (highlander 15force/10consti/hast-ou 2h si vous preferez la skin-) ou le pur defensif (sarasin/highlander 10force/10consti/10dexté/1h+bouclier) mais evite le mixe ^^
Avant le spellcraft, c'était clairement moins intéressant. Avec le spellcraft, c'est à mon avis un excellent template.

Ha oui, le duel, j'avais pas vu... franchement ridicule de juger de la qualité d'un template sur les duels.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Dis aratounet, pourquoi il est toujours sur général ce post ?
Et c'est quoi cette bouteille de lait
Ishido
Roi

Voilà j ai crée
Merci pour vos réponses,

Pour ma part j ai opté pour une stratégie différente que Kaela, evidemment cela va influer sur la façon de jouer le perso ( les switch pour Kaela ).

Avec tt les renseignements que j ai récolté , j ai retenu que Hast c 100% force et que le style Tranchant aussi.

Donc j ai crée un Highlander :-D j'ai misé sur la force ( j ai mit 85 de force de base ) et j ai mit les derniers points en constit ce qui me donne 80 de base.

La dex reste tel quel ( 50 je crois ), j ai lu sur camelotherald.com que la dex influe sur la capacité de blocage au bouclier et à Parer. La compétence parade ne va pas être une compétence principale ( je veux un offensif qui déchire tt hi hi ) donc les Bonus des items me suffiront j'espere pour la Dex.

La viva reste aussi tel kel, j ai écouté les conseils d'Aratorn, je pense pas que mettre les derniers points restant ds vivacité va vraiment changer bcp de choses. Là aussi les bonus items peuvent me booster la vivacité.

Il sera peut etre interessant arrivé à un certain level ( 24 par exemple ) de comparer ( contre moobs, Rvr et Duel ) 2 Mda hast avec ces stratégies différentes.

L important c est de s amuser avec son perso )

J'espére tt de même que mon choix va être viable. Wait and see.

Bon jeu à tous

Ishido (Mda lvl 43 Bouc+1H Tranchant )
Matanza ( Mda lvl 5 Hast tranchant [ça rigole plus ] )
kalea
Alpha & Oméga

Ben voila j'ai fait mon respec : 44 hast, 39 tranchant, 42 bouclier 24 parade.

Réponse ? Ben c'est loin d'être gimp.
Certes je fait pas aussi mal qu'un full hast, ni ne defends aussi bien qu'un full bouclier, certes je vais plus gagner de duel, mais la possibiliter de switcher hast ou bouclier selon la situation est tout simplement excelente.

En combat RvR, la technique consiste a engager le combat avec bouclier et arme a une main, de maniere a maxer les resists sans pour autant sacrifier le niveau d'attaque ( avec les bonus en tranchant ). Une fois la on place le coup de boubou 42 pour le stun 9 sec, et on switch en hast ( bonus en hast et tranchant sur l'arme + resists genre corps et energie pour les mezz/PBAE )
La 2 options : soit on sen bien le combat et on a le temps de placer 2 fois Longue Hache, mais ca consomme beaucoup d'endu, soit on pense qu'on arrivera pas a finir le gars en 2 coups et on fait l'enchainement coup handicapant+ handicap afin de ralentir la cible et pouvoir l'achever sur un 3eme coup, longue hache pourquoi pas ( meme cout en endu pour cet enchainement que 2 fois longue hache )

Et si plusieurs mechants decident que vous etes vraiment tres mechant et vous sautent dessus : switch boubou pour parer/bloquer quelques attaques.

Moralité : c'est technique, faut apprendre a bien utiliser sa barre de macro ( reapprendre a jouer presque ), mais c'est tres fun et tres polyvalent.
Par contre faut avoir ses touches sprint et stick preconfigurées sur le clavier sinon on manque de place sur sa barre de macro.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
et mettre 30 dans une stat a la cration du perso c'est tres dur.
mais pas impossible !!!

tu prend sarrasin tu met 10 en constit 10 en dex 10 en force et tu a un breton avec +30 en dex.

hé attention je suis de bon conseil moa!
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
3) La dex n'influe en rien les critiques. Le taux est de 5%, hors RA.

Je crois bien que c'est 10% de base, et non pas 5%

Je vais chercher sources
Wolmach
Roi

Citation:
Par contre faut avoir ses touches sprint et stick preconfigurées sur le clavier sinon on manque de place sur sa barre de macro.
Et /face, tres important aussi, ainsi que dernier attaquant ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
1) Sarrazin est donc le plus mauvais choix pour un hast estoc.
Faux et archi-faux, on voit bien que tu n'y connais rien.

Le plus mauvais choix c'est un avalonien !

(sinon, pour le template mixe, un ami protecteur a un template de ce genre, et il a l'air de très bien lui convenir )
kalea
Alpha & Oméga

Sur albion, on a pas de couteau suisse, mais on a des idées

Comment ca je sors ?
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Si je devais jouer un MA, je prendrais ce template.

Les avantages des 2 mondes, avec un petit peu de concession sur l'efficacité.

et le switch haste/bou.... rien que pour surprendre ton adversaire.... un délice

<imagine le spé 1H/BOU te foncer dessus plein d'espoir>
Alpha & Oméga

Moi perso : je suis :

50 - 2H
45 - Parry
36 - Tranchant (je sais cé un peu léger)
et le reste en bouclier (car moi personnellement je sais pertinemment que je resterais toujours a taper avec ma 2 main )

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
kalea
Alpha & Oméga

< Imagine le mago voyant un spé boubou le rusher, plein d'espoir vu qu'il ne tape qu'a une main , et voyant d'un coup l'arme monstrueuse jaillir du dos du maître d'armes ...... >

Miam j'adore ce genre de fantasme

pH34r m3 !!!
6 : /_ : ><
Roi

F34r conviendrai mieu non?
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

le meiux

50 hast
50 estoc
30 parade
et 7 bouclier

pour tout Ma hast c le mieux c tout
voila le meilleur template

Les hast son base sur force et la dext et le moins de viva possible

un champion me debuffant viva
je lui met 800 voir 900 de degat + critik one shot ou presk

par consequent le moins de viva avoir le plus bonus hast et parade
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Template]Maitre d'Armes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite