JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Prophetis
Alpha & Oméga

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAaA

/em songe a ne plu jamais participer a une prise de rk qui se passe a 21h parce que lui il se fait toujours prendre ses rk quand il est pas là ^^

Go Go go gogo the return of persecution time sur mid ^^

/em se demande si mid est pas suicidaire de reprendre les rk mana ^^

Par contre g pas bien compris c qui qui a peter les porte et c qui qui c retrouvé avec les reliques ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ryujy
Roi

Finalement sur un /relic on en voit 2 pour midgard

=> comprends plus
Celdrik [Feu]
Roi

L'attaque relique rien à dire, gg les mids, cern m'a dit qu'ils étaient 5 à défendre, encore un max d'hibs qui devaient se dier qu'un rk étaient pas prenable et qu'ils suffisaient de continuer à pex, d'autres qui comme moi n'étaient pas loggés, pareil que finndi jamais la quand les attaques se font, sauf la prise à 4 ehures du mat ou j'avais déco après avoir claqué 2 pp et repris un fort avec eno en me disant c safe
Par contre pour ce qui est du chainage de fort à 5 heures du mat bah la c'est plus petit joueur, et me dite pas que c'est pour ouvrir les abysses un suffit. En tout cas Baston avait prévenu des attaques à n'importe quelle heure, alors le réveil de midgard a sonné, gg
@Albs : et moi qui pensais que vous seriez les premiers dessus, comme quoi le harcèlement ça ne paye pas toujours
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Ryujy
Finalement sur un /relic on en voit 2 pour midgard

=> comprends plus

bah c pourtant simple : DAoC <------ jeu plein de bug
Kurvik
Alpha & Oméga

Mid a détruit les portes du reliquaire et a récupéré 2 reliques pour le prix d'une
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Prophetis
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAaA

/em songe a ne plu jamais participer a une prise de rk qui se passe a 21h parce que lui il se fait toujours prendre ses rk quand il est pas là ^^

Go Go go gogo the return of persecution time sur mid ^^

/em se demande si mid est pas suicidaire de reprendre les rk mana ^^

Par contre g pas bien compris c qui qui a peter les porte et c qui qui c retrouvé avec les reliques ?
Mid a tapé les portes et a pris les reliques dont une sur un alb qui tentait de la chiper (la leur pas celle de mid dsl c'est confus)

Les Veilleurs
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celdrik
@Albs : et moi qui pensais que vous seriez les premiers dessus, comme quoi le harcèlement ça ne paye pas toujours
Pourquoi chaque hibernien estime devoir lâcher une vacherie sur albion des qu'ils le peuvent. C'ets une RA que vous prenez ou quoi.

bref la c'est mids qui vous ont chourré les reliques en bénéficiant de 3 forts prit par albion (d'apres la salle de guerre).

J'ose pas imaginer si c'était albion qui avais reussis on ne lirait pas beaucoup de gratz je pense ....
Tancred
Alpha & Oméga

Yeaaaah !! super gratz les mids, bien joué !!!

Là ça devient sportif, je vais ressortir je crois
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celdrik
L'attaque relique rien à dire, gg les mids, cern m'a dit qu'ils étaient 5 à défendre, encore un max d'hibs qui devaient se dier qu'un rk étaient pas prenable et qu'ils suffisaient de continuer à pex, d'autres qui comme moi n'étaient pas loggés, pareil que finndi jamais la quand les attaques se font, sauf la prise à 4 ehures du mat ou j'avais déco après avoir claqué 2 pp et repris un fort avec eno en me disant c safe
Par contre pour ce qui est du chainage de fort à 5 heures du mat bah la c'est plus petit joueur, et me dite pas que c'est pour ouvrir les abysses un suffit. En tout cas Baston avait prévenu des attaques à n'importe quelle heure, alors le réveil de midgard a sonné, gg
pour les attaque de fort => alb avait commencer la veille, il manquait crau a hib

le soir vers 02H00 grp ice dream.. on se fait chier, personne a
emain, on go prendre ailline
tjrs personne, bas go prendre scat alors

on go, la on voit que nged tombe, on etait pas au courant, alors ceux de nged nous rejoigne a scat

quand j'ai dodo vers 05h00 hib a plus que 2 forts, crim & benh

jme reveille ce matin vers 13H00, meme situation, hib reprend nged & scat... alb prend crim & benh

a ce moment la 50-60 hib go relic et la suite vous connaissez

<jme trompe p-e nivo nom des fort, mais spa grave, ca change rien, 2 fort reprit 2 fort prit & co
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
J'ose pas imaginer si c'était albion qui avais reussis on ne lirait pas beaucoup de gratz je pense .... [/i]
je prefere nettement me faire latter par un type qui se bat sans pleurer que par des whouineurs grande gueule. A des rares exceptions dans le 1er cas on a mid, dans le 2e on a alb. CQFD
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Pourquoi chaque hibernien estime devoir lâcher une vacherie sur albion des qu'ils le peuvent. C'ets une RA que vous prenez ou quoi.
Atta... moi j'ai encore rien laché sur les Alb Pas encore... MAIS VNEZ PAS GACHER MON MARIAGE !
pedroalx [RP]
Roi

rectification sur l'heure de prise de ailline : 3h.
voila c tout
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
je prefere nettement me faire latter par un type qui se bat sans pleurer que par des whouineurs grande gueule. A des rares exceptions dans le 1er cas on a mid, dans le 2e on a alb. CQFD
encore un troll.

Un jour je lirais une de tes interventions sans troll ni insulte.

Je sais pas ce qu'il s'est passée avec toi edg mais plus je vois les jours passer plus je suis déçus par tes réactions. Tu t'en tape peut être mais pas moi

Tant de rancoeur envers des gens ca me sidère.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de pedroalx
rectification sur l'heure de prise de ailline : 3h.
voila c tout
on a commencer a 02H10 par la, griller par un elfe meme

par de bol il est revenu avec un copain apres qu'"on les prit
pedroalx [RP]
Roi

on a commencer a 02H10 par la, griller par un elfe meme

par de bol il est revenu avec un copain apres qu'"on les prit

bah de tout facon la n'est pas la question, et puis pour moi il n'y a aucun probleme.
Je parlais de l'heure a lakelle le keeper et tombe

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite