JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryujy
Toujours rien de sur les albs tentent de nous les voler les missants ^^
mid vaincra
on les volent pas on essaye juste de vous empêcher de faire une action non fair play qui nuirait a la communauté d'Orcanie.

Clem 'Bush' Naerth
Lien direct vers le message - Vieux
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

304 en ligne dont 100 de + depuis le début de l'alerte et 120 lvl 30+

tiens finn fais toi plaisir

la plupart pex on dirait
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
1 seul mot de ma part : deg ...

Je suis curieux d'entendre un hib me dire combien de joueurs etaient connectes un lundi apres midi.

Et je suis desolé, mais a 7h du mat ou a 3h de l'apres midi pour moi c la meme chose, le temps passe mais mid ne change pas on dirait
C'est là qu'on remarque que les joueurs de daoc ne bossent pas tous.. Certains sont collégiens/lycéens/étudiants et sont actuellement en vacances scolaires, le nombre de joueur augmentent, et on tente des choses... Je n'y étais pas, je suis arrivé trop tard au RK pour me faire poutrer par les hibs, mais ne t'inquiète pas, il y avait mass hib au rk quand les reliques n'étaient plus là..
Ce n'est pas parce que toi ou ceux qui postent ici ne peuvent pas jouer que vous pouvez accuser les autres de manque de fair play..
Imagine eux un soir où ils sont chez des potes et tu taxes la relique, ils ont la meme réaction que toi, tu dis quoi à ce moment là ?
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
1 seul mot de ma part : deg ...

Je suis curieux d'entendre un hib me dire combien de joueurs etaient connectes un lundi apres midi.

Et je suis desolé, mais a 7h du mat ou a 3h de l'apres midi pour moi c la meme chose, le temps passe mais mid ne change pas on dirait
Sans vouloir défendre qui que ce soit ou accuser les autres l'action semble être partie d'alb.

je sens plus de la rancoeur dans ton post.

Je pensais pas que tu étais du genre a troll comme ca ....
Décus
clad0r
Roi

lol moi je dis bravo mid! ils ont tout niqué la =)
franchement je m'attendais pas a ce qu'il arrive a piquer deux relic de cette façon ^^
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
on les volent pas on essaye juste de vous empêcher de faire une action non fair play qui nuirait a la communauté d'Orcanie.

Clem 'Bush' Naerth
Et après vous les remettez chez hib ?

Et le fufu qui a tenté de chopé celle d'albion quand on attaquait ?

Vu la résitance et vu qu'hib reprenait ses forts au meme moment je ne pense pas que c'etait une action peu fair play

Les Veilleurs
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Dsl mais je suis d'accord avec Finn : que ce soit 7h du mat' comme on nous a récemment reproché (à tort vu que finalement y'a pas eu de relik de prise et que les hibs n'étaient que 25 comparrez, voyez la différence un peu..... hum !) ou à 15h qd le monde bosse ou étudie (perso g t connectée mais le temps qu'on soit prévenus, qu'on arrive, plus de relik, plus personne... sauf qqs fufus en mal de rp) bref, c tout aussi nul et no fair play.

Maintenant, vous pouvez dire le contraire, après tout, vous prêchez pour votre paroisse, chacun son truc

MAIS ALORS VOUS ALLEZ ME LAISSER ME MARIER TRANQUILLE CE SOIR A LA FIN OUI ?????

-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

bravo mid

c kelle relik que vous avez eu ? les manas ou forces ?

si c les manas bah gratz va faloir def car ya les magos ( soit 75% de hibernia ) qui doivent etre aggro =)

si c les forces : EXCA VIOLERRRRRRRRRRRRRR ( )
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn

MAIS ALORS VOUS ALLEZ ME LAISSER ME MARIER TRANQUILLE CE SOIR A LA FIN OUI ?????

On a décidé d'envahir ton royaume dès ce soir et de violer ta future femme, pourquoi ? ^^
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

bein oui ya des jours on craque ...

A chaque fois qu'on s'est fait prendre des reliques j'etais pas connecté, vais finir par croire que ya une relation de cause a effet ^^
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
bravo mid

c kelle relik que vous avez eu ? les manas ou forces ?

si c les manas bah gratz va faloir def car ya les magos ( soit 75% de hibernia ) qui doivent etre aggro =)

si c les forces : EXCA VIOLERRRRRRRRRRRRRR ( )
Mana.. Les forces c'est pour ce soir vers 4 heures du mat' car on connait pas le fair play, enfin tu vois ce que je veux dire hein :baille: :baille:
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

/em prepare du popcorn et de la boisson

Clarrisa pour ton premier post je prédit un petit 300 la

@Ryujy
il faut savoir deceler l'ironie dans une phrase, prend un kisscool

@Thog
Comment ca vous avez leecher une action alb humm pas bien ça

Tout ce que je sais c'est que mid vas nous lacher deux minutes pour defendre ce qu'ils auront piqué, que du coup le rvr chez eux seras possible.

par contre je suis de tout coeur avec els hibs que se sentent floués je pense honnetement que j'aurais la même reaction
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn
(perso g t connectée mais le temps qu'on soit prévenus, qu'on arrive, plus de relik, plus personne... sauf qqs fufus en mal de rp) bref, c tout aussi nul et no fair play.
Ca c'est pas la "faute a mid", faut pas pousser non plus
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
On a décidé d'envahir ton royaume dès ce soir et de violer ta future femme, pourquoi ? ^^
Euh..... j'me marie avec un mec moi msieur Regarde ma signature d'un chouilla plus près si t'as un doute
Alpha & Oméga

Finndi, idem, les relics n'ont jamais été prises quand j'étais connecté. Et je peux te jurer qu'il n'y a aucune relation de cause à effet ^^

Ou alors ils ont patché le finelame sans me prévenir. Ce qui serait honteux, soyons clair ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite