JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Ben fini les "pff hib va mal blablabla" on retrousse ses manches et on s'y met
Lien direct vers le message - Vieux
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
@Lhune : J'imagine qu'à la relecture de ton message tu sauras trouver toi-même les failles et les pointes de mauvaise foi. Tout comme toi j'ai un cerveau, et je sais l'utiliser pour comprendre que loin de toute démonstration par l'absurde (domaine dans lequel tu sembles être virtuose, au vu de ces quelques lignes), les joueurs peu expérimentés attendent souvent que des "vieux" se bougent pour les suivre avec plaisir.
on a tous un cerveau

le raisonnement par l'absurde sert parfois a répondre a des critiques qui s'appuient sur des arguments tirés par les cheveux

les "vieux" joueurs il y en avait sur Midgard et aussi sur Albion, tu dis qu'Hibernia n'en avait pas je trouve ça bizarre ... où alors ils ont refusé de venir en défense

navrée si mon message t'a écorché je n'ai fait que suivre ton raisonnement selon lequel une attaque est critiquée si les "vieux joueurs" ne sont pas présents en défense
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Tu vas le regretter si tu deletes, tu te souviens de Dun Bolg ... ? ;p

P'tit indice =)

/kiss Jartelle
On a retrouvé Belfégore !!!

Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ce soit uniquement à la nouvelle génération de se bouger. Si des anciens sont encore en activités, c qu ils on choisi et qu ils assume de s'investir quand meme un minimum pour le royaume.

Il es kler que c pas a eux de tt faire mais aussi aux nouvelles têtes présentes en RVR.

Je pense que les futurs lead devrait écouter les anciens, ceux ki on de l'expérience dns le jeu, et apprendre. Il faut surtout pa qu ils en fassent a leur tete comme c le cas pour certains.

Kler que c pas en aillant un lvl 50 qu on c tout de daoc, le lead en RVR d'une masse de personne c trè dur donc si Keepcool etc, qui sont de grand lead donne encore un ti coup de main au royaume je pense que ca ne peu faire que du bien pour tt les hibs.

Enfin pour dire que si hib veu aller de l'avant c pas en se reposant sur cetaines personnes que ca va réussir.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
les "vieux" joueurs il y en avait sur Midgard et aussi sur Albion, tu dis qu'Hibernia n'en avait pas je trouve ça bizarre ... où alors ils ont refusé de venir en défense
Il n'y avait pas grand monde, en tout cas... Parce que s'il y avait eu, ça ne se serait pas passé comme ça. Je penche personnellement pour la théorie du plus pur hasard
Marsfish
Alpha & Oméga

merci fio d approuver ce ke je ressent ainsi de voir ke argarath a le moral a 100% et kil a envie de revoir hib ca me fais plaisir de voir certaine personne avec ce moral. perso moi je commence a baisser les bras tt les potentiel de hib n est pas utiliser a sa juste valuer et ca m enerve j attend de voir leur reaction maintenant
Celdrik [Feu]
Roi

Fiodon ta dernière phrase résume toute ma pensée, et je suis finalement assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton texte
Marfish : ok, j'avais lu un peu précipitamment
Bonymoon Elenwe [Caern]
Roi

A qui la faute
Petite parenthèse @Soigneuse

Citation:
tu sais le mieux c'est de ne pas preter attention à ce genre de remarque de mômes, surtout roturier ...
Ca va bientôt faire 3 ans que je passe sur les foras JoL tout les jours (et pas uniquement pour lire) et mon grade n'en est pas fantastique pour autant. Simplement je ne répond pas pour ne rien dire ni pour flooder comme certains (voir beaucoup) le font.

Petite précision : je n'ai pas changé de compte JoL depuis tout ce temps

Maintenant en ce qui concerne la prise relique, je sais qu'Orca à longtemps concurrencé Camlann en terme de fréquentation mais ce n'est pas une raison pour winer tout autant que de nombreux (ex)joueurs de Camlann l'ont fait. Surtout lorsqu'on ne peut s'en prendre qu'à soit-même. S'il y avait 1000 joueurs de connectés à l'heure de la prise relique je doute fortement que la répartition en ai été la suivante : 500 Mids / 500 Albs (à titre d'exemple).

Sur ce.../clap Mid
/clap Guls

Une Bony qui a suivie la prise relique depuis son lieu de travail (avec deux trois coups de fil de 5min étalé sur 3h hein, je travail pas dans l'administration )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
[/i]
c une des specificites hib, la tres grande majorite des "vieux" joueurs est presente ig a partir de 18h-19h grosso merdo.
Et ca, malgre tous les raisonnement que tu pourras mener, ca reste une realité : le peu de fois ou j ai pu me log en journee, j ai toujours constaté ce vide .
Absence attenuée certes durant les vacances scolaires mais qui reste malgré tout tres marqué
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Ben fini les "pff hib va mal blablabla" on retrousse ses manches et on s'y met
Tiens ça me rappelle un dessin de Plantu dans Le Monde qui montrait un pauvre type ...

Le matin il part travailler et il entend à la radio: La France va mal !
A son bureau il lit le journal et il voit: La France va mal !
Le soir il va au cinéma et il voit un film de guerre triste sur fond apocalyptique.
Et le soir quand il rentre il allume sa télé et il voit un sondage titré: Les Français n'ont pas le moral.

ça résume assez bien la situation

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite