JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Non il a raison , j étais pas la .. ^^

<Sort son épée et cri : > CHARGERRRRRRRRRRRRR
Lien direct vers le message - Vieux
Auroch Wulfenson
Roi

Citation:
_ 2 relic == 10% bonus RVR
Apparement, les 10% sont valables aussi en PvE, puisque les soins de mon chaman sont 10% plus efficaces (je parle du soin majeur à valeur fixe).
Fioa / Fioana
Bagnard

Moi ce que je retiens c'est que les reliques sont dans notre reliquaire
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

@Lhune : J'imagine qu'à la relecture de ton message tu sauras trouver toi-même les failles et les pointes de mauvaise foi. Tout comme toi j'ai un cerveau, et je sais l'utiliser pour comprendre que loin de toute démonstration par l'absurde (domaine dans lequel tu sembles être virtuose, au vu de ces quelques lignes), les joueurs peu expérimentés attendent souvent que des "vieux" se bougent pour les suivre avec plaisir.

La plupart des gens sont consommateurs d'événements, et très peu en sont moteurs. Je n'ai rien à l'encontre des premiers, ayant moi-même cette tendance (je me soigne ), mais force est de constater que si personne n'est là pour amorcer le mouvement, rien ne se passera. Ca n'a rien d'exceptionnel, c'est comme ça aussi dans la vraie vie, tu en es sûrement aussi convaincu que moi. Tout est ici question d'emploi du temps, et si Dame Lina (rien d'agressif, hein, c'est juste un exemple ) a tant de temps à consacrer au jeu, grand bien lui fasse.

Rien n'est interdit, bien évidemment, ni même limité (d'ailleurs comment pourrait-on empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent ?), mais n'empêche, ça s'est passé comme ça. Je peux te jurer, Lhune, que personne n'a empêché les gens d'aller défendre la relique . Ah si, des mids mais ça compte pas, ça fait partie du jeu.

Si Guls, ou d'autres leaders reconnus, n'avaient pas été présents, il n'y aurait pas eu d'attaque relique. Pas de moteur = pas de mouvement. C'est si compliqué ?

-- Gwal Gwal
Tudual/Judicael [GO]
Roi

bravo à mid d'avoir réussi cette prise
Votre résurrection est un bien pour le rvr, à Hib d'en faire autant
et de suivre votre exemple.
Grandeur et décadence d'Hib, on hiberne mais çà va pas durer.

Tudual
enchant 50 Hibernia
LA Garde D'Orcanie
nikopol [Feu]
Roi

/guard finndibaenn
/engage Sage de Midgard
/s vazy, defoule toi p'tit, ca passera avec l'age

@mids: bravo.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

/kiss niko

Mais bon c pas un petit aggro comme ca qui va me terroriser quand meme ;=)
`Fioana-Orca`
Bagnard

ya des hib qui travaille chez goa pour faire un reboot apres attaque relic dont les porte etait quasi pas repair ? :\
Marsfish
Alpha & Oméga

j aimerai juste revenir sur un point
certain dise sue hib fais du ouin ouin a cause des relic ke mid leur a piker j aimerai dire a ces gens la que non e n est pas vrai

les hibernien n en veulent pas a mid car c un jeu on line et que ca se joue 24h/24 donc il n y a pas d heure pour faire des prise relic apres seul le fair play intervien, hib en veux particulierement a hib car je comprends les gens ki se tue a defendre nos fort et ke les autre attende patiement que (comme le dis keepcool) les 30 hib ouvre DF et tt comme keep a c gens la je leur jette la pierre aussi

maintenant j espere que ce ke dis solas est vrai et que hib est malade et non mort car j y est mis tans de coeur a defendre nos contrer que ca me ferai mal. mais aussi je tiens a dire que certaine personne manke a hib aussi comme eno ou encore liz et certaine personne des eclaire mais aussi des Fight Club. donc j invite hib a venir (comme le dis lina ) a prendre un medaillon alb ou mid et aller recuperer nos bien

voila c tt a plus IG
Sage de Midgard
Roi / Reine

Marsfish
Chapeau !!

Voilà enfin un longues oreilles intelligent
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

vi mars je sui d'acc avec toi il faut etre fair-play et reconnaître la victoire de mid. En tt cas un grand bravo a tt les mid pour la prise de relik, le Rvr qui était limité à emain va suremen rennaître.

De plus il ne faut pas etre deg de se voir prendre les relik la nuit (ce qui n'es pas le cas cette fois en+), le jeu ne s'arrete pas a telle ou telle heure donc mid a tenté ca change c très bien.

Vla hib doit se réveiller ne pas en vouloir aux gens qui font autre chose que du rvr, c dur parfois d'etre limité en effectif mais il faut faire avec chacun fé ce qu il veut, et redevenir comme on été lorsque l'on avait pas de relik, cad se rassembler souvent jouer ensemble pour apprendre a etre organiser en rvr entre nous.

Si tt le monde y met du sien on y arrivera
Roi

Euh marfish, ce n'est pas en faisant revenir la vieille population que tu feras revivre hibernia au contraire, c'est le cri de désespoir de la vieille génération qui se fait entendre. C'est surement pas à eux (nous) de reprendre les rennes, mais à des leaders d'émerger. Liz à plus que rempli sa part du marché, et à mon avis je pense qu'il ne préfère pas qu'on compte sur lui. Pour le gros Eno il est toujours la, mais comme les anciens il cherche maintenant à profiter de son temps libre en rvr, ce qui ne l'empeche pas d'etre toujours très actif (contredit moi si j'ai tord eno).
Le ras le bol de keepcool si on devait le résumer en 2 lignes, c'est que c'est plus qu'on a autre chose à faire que prendre tout les gentils n'hiberniens par la main, que chacun prenne des responsabiltioés, y a pas de lead désigné toutes les places sont à pourvoir
Marsfish
Alpha & Oméga

j ai simplement citer les nom d eno liz car comme exemple car hib ke le reconnai n as plus vraiment de lead a par entiere c un peu chacun pour sa gueul c tt
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jarkell
Alors désolé pour le hors sujet mais j'aimerais corriger une faute qui s'est glissée dans ton message : on ne dit pas teuteu lina mais Thauthau lina .
Sur ce je m'en vais delete sur le champ, daoc ça ramollit le bulbe rachidien.

Jarkell
<Déséquilibré mental>
Midgard Orcanie
Tu vas le regretter si tu deletes, tu te souviens de Dun Bolg ... ? ;p

P'tit indice =)

/kiss Jartelle
Astharott
Roi

Hibernia ! pfff une mentalité qui change de jour en jour, une organisation complètement nul.
Si les clans qui se sont formés entre plusieurs guildes ne se mettent pas ensemble un jour on arrivera a rien, je ne citerai pas de nom, c'est bien ça qui me désole le plus...

Hibernia..... mouais.

Astharott

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite