JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Sur ce je m'en vais delete sur le champ, daoc ça ramollit le bulbe rachidien.

Jarkell
<Déséquilibré mental>
Midgard Orcanie
WTF ??!!!??

Lien direct vers le message - Vieux
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

<assome Jarkell>
couchez !
Dalorian DeRoxburgh
Roi / Reine

Conclusion de la prise relique:

/rude hib
/rude alb

Bien jouer Midgard

A vous de nous ruder la prochaine fois

/kiss all
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalorian DeRoxburgh
Conclusion de la prise relique:

/rude hib
/rude alb

Bien jouer Midgard

A vous de nous ruder la prochaine fois

/kiss all
Stop les insultes.
Deja ingame je trouve ca tres limite, mais sur un forum ca n'a aps sa place, ceci est un lieu de discussions.

Tu fais des bras d'honneur aux gens que tu croises dans la rue ? non ? bein fait pareil ici
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Et si on arrêtait de parler sans savoir ?
Jusque là je n'avais rien à dire, sauf le "gratz Mid" habituel, qui ne perd pas de sa sincérité avec le temps.

Maintenant j'ai un truc à dire, à propos des horaires, et des gens connectés. Certains disent que l'heure était honnête, d'autres disent le contraire. Certains ajoutent que le nombre de connectés était plus important qu'en dehors des vacances, et tout le monde a l'air d'acquiescer, puisque ça semble logique.

Bon voilà :

- Lundi 3 février : entre 15 et 17 heures : moyenne de 800 connectés.
- Lundi 10 mars : entre 15 et 17 heures : moyenne de 950 connectés.
- Lundi 24 mars : entre 15 et 17 heures : moyenne de 950 connectés.
- Lundi 31 mars (il y a une semaine !) : mêmes horaires : un peu moins de 950 connectés.

- Lundi 7 avril (hier) : moyenne de 1100.

Croyez-vous que 50 joueurs de plus par royaume par rapport à un jour hors vacances étaient tous lvl 45-50, et intéressés par tout cela (rvr, relique, etc) ? J'imagine que vous pensez comme moi : ça change pas tellement la donne. Le fait que nombre de gens motivés et qui ont assez de bouteille pour diriger les défenses n'étaient pas présents est l'explication du manque de répondant Hibernien.

Explication ? Bien, je continue.

Bien que le nombre de gens connectés soit légèrement différent, les courbes de présence montrent toujours la même tête : un pic vers 20h-21h-22h (ça dépend des jours). On remarque quoi de plus ? ben... Il existe une autre heure pour laquelle il y a la même présence, et là - surprise - ça tombe toujours à la même heure : entre minuit et 1h du mat.

En gros, cette action aurait vraisemblablement eu la même réussite si elle s'était passée aux alentours de 1h ou 2h du mat (ben oui, à 16h le gros de l'action s'était déjà déroulé, et je fais des moyennes entre 15 et 17h). A la seule nuance qu'à 1 ou 2 heures du mat, la proportion de vieux joueurs expérimentés et rodés est quand même bien plus importante qu'à 16h. En fait, j'ai parlé trop vite : à 1 ou 2 heures du mat, cette prise n'aurait sans doute jamais abouti.

Certes, c'est mieux qu'à 7 heures du mat. Mais c'est pas tellement mieux. Cela dit, ma conclusion est la suivante : Le fun, c'est de tenter des prises relique vouées à l'échec à 21h (fun le soir-même, et flame le lendemain de la part des quelques défenseurs qui n'ont pas compris que le but n'est pas de donner ses rp). L'efficacité, c'est d'attaquer le fort avec le moins de défenseurs possibles, dans le but de prendre les reliques. Les deux se valent, mais l'une des deux fait plus de mécontents.

(source : http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr)

Dalorian DeRoxburgh
Roi / Reine

j'avais oublié /rude finn

(ps : je rude le perso pas celui qui est derriere que ce soit ds le jeu ou sur le forum si t pas content c pareil )
Sage de Midgard
Roi / Reine

Finnfibaenn
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Stop les insultes.
Deja ingame je trouve ca tres limite, mais sur un forum ca n'a aps sa place, ceci est un lieu de discussions.

Tu fais des bras d'honneur aux gens que tu croises dans la rue ? non ? bein fait pareil ici
Heureusement non !! mais ici on est pas dans la rue, c'est le jeu :bouffon:
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: Finnfibaenn
Citation:
Provient du message de Sage de Midgard
Tu aurais le mec en face tu es sur que tu assumerais ce que tu dis ?

Non, alors pour moi tu es quelqu'un qui se planque derrière son clavier...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalorian DeRoxburgh
j'avais oublié /rude finn

(ps : je rude le perso pas celui qui est derriere que ce soit ds le jeu ou sur le forum si t pas content c pareil )
Citation:
Hey stop la drogue les 2 là, on est sur un forum là avec une charte a respecter, les excuses des emotes à la con in game ça passe encore mais sur le forum, non...
Soigneuse / Relax
Roi

Re: Re: Finnfibaenn
Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu aurais le mec en face tu es sur que tu assumerais ce que tu dis ?

Non, alors pour moi tu es quelqu'un qui se planque derrière son clavier...
tu sais le mieux c'est de ne pas preter attention à ce genre de remarque de mômes, surtout roturier ...

Si le modo le decide, il peux tres bien retrouver le compte jol original de la personne et la balancer mais ca foutrais son persso ds la zone rouge ds son realm , je ne pense pas que c'est cela qu'il cherche , hein ! alors arrete tes emotes à 2 € insolant ...

ps : c'est pas toi ouki le l'insolant /kiss

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Re: Finnfibaenn
Citation:
bein non justement, ici c'est un forum, pas le jeu.
Sinon ca fait longtemps que je t'aurai rendu muet (ou le contraire).
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

je reviens sur l intéret des relic : (je parle de relic du meme type)

_ 0 relic == pas de bonus
_ 1 relic == pas de bonus
_ 2 relic == 10% bonus RVR
_ 3 relic == 20% bonus RVR ET (d apres un vieux post me demandez plus lequel) 10% bonus PVE (enfin du moins je crois) si kelk1 a des infos contradictoires k ils le disent mais g deja vu des posts sur ca sans pour autant en etre certain
Gye
Alpha & Oméga

Hum ca me fait doucement rire cette nouvelle génération d'Orcaniens ^^ <se souvient avoir recu la colère du serveur en parlant d attaques nocturnes>
lhune/flor
Alpha & Oméga

Re: Et si on arrêtait de parler sans savoir ?
Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
Maintenant j'ai un truc à dire, à propos des horaires, et des gens connectés. Certains disent que l'heure était honnête, d'autres disent le contraire. Certains ajoutent que le nombre de connectés était plus important qu'en dehors des vacances, et tout le monde a l'air d'acquiescer, puisque ça semble logique.

Bon voilà :

- Lundi 3 février : entre 15 et 17 heures : moyenne de 800 connectés.
- Lundi 10 mars : entre 15 et 17 heures : moyenne de 950 connectés.
- Lundi 24 mars : entre 15 et 17 heures : moyenne de 950 connectés.
- Lundi 31 mars (il y a une semaine !) : mêmes horaires : un peu moins de 950 connectés.

- Lundi 7 avril (hier) : moyenne de 1100.

Croyez-vous que 50 joueurs de plus par royaume par rapport à un jour hors vacances étaient tous lvl 45-50, et intéressés par tout cela (rvr, relique, etc) ? J'imagine que vous pensez comme moi : ça change pas tellement la donne. Le fait que nombre de gens motivés et qui ont assez de bouteille pour diriger les défenses n'étaient pas présents est l'explication du manque de répondant Hibernien.

Explication ? Bien, je continue.

Bien que le nombre de gens connectés soit légèrement différent, les courbes de présence montrent toujours la même tête : un pic vers 20h-21h-22h (ça dépend des jours). On remarque quoi de plus ? ben... Il existe une autre heure pour laquelle il y a la même présence, et là - surprise - ça tombe toujours à la même heure : entre minuit et 1h du mat.

En gros, cette action aurait vraisemblablement eu la même réussite si elle s'était passée aux alentours de 1h ou 2h du mat (ben oui, à 16h le gros de l'action s'était déjà déroulé, et je fais des moyennes entre 15 et 17h). A la seule nuance qu'à 1 ou 2 heures du mat, la proportion de vieux joueurs expérimentés et rodés est quand même bien plus importante qu'à 16h. En fait, j'ai parlé trop vite : à 1 ou 2 heures du mat, cette prise n'aurait sans doute jamais abouti.

Certes, c'est mieux qu'à 7 heures du mat. Mais c'est pas tellement mieux. Cela dit, ma conclusion est la suivante : Le fun, c'est de tenter des prises relique vouées à l'échec à 21h (fun le soir-même, et flame le lendemain de la part des quelques défenseurs qui n'ont pas compris que le but n'est pas de donner ses rp). L'efficacité, c'est d'attaquer le fort avec le moins de défenseurs possibles, dans le but de prendre les reliques. Les deux se valent, mais l'une des deux fait plus de mécontents.
Si j'ai bien compris ton raisonnement : il y a 1000+ joueurs connectés sur Orcanie mais il manque certains dinosaures du serveur, des vieux joueurs expérimentés comme tu dis = interdiction aux 1000 joueurs de faire du rvr à but reliques ?

D'abord Midgard n'a pas ouvert un reliquaire sans la présence de joueurs expérimentés chez nous, ça demande de l'organisation. Ensuite chez Alb on a pu voir Linainverse, Genaldor, Haze, etc etc.... alors pourquoi Hibernia serait d'après toi le seul royaume sans joueur expérimenté ce lundi ? comme l'ont dit Cern et Clarissa la population de haut niveaux sur Hib était largement suffisante pour défendre s'ils avaient bougé

Enfin en suivant ton raisonnement, il faudrait éditer une liste des "vieux joueurs expérimentés du serveur" pour qu'on sache quand on a le droit de tenter les reliques ... mais quand il y a 1000+ joueurs, leur dire qu'on a pas le droit de tenter les reliques car il manque des hib expérimentés c'est un peu kidnapper le jeu au profit d'un petit nombre "d'anciens" sans qui rien ne pourrait se faire
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

ce que je retiens de la contribution de Gwalchmei, c'est que vu qu'il n'y avait pas plus de monde connecté ce lundi que d'habitude, les attaques en jour de semaine et en pleine journee sont desormais acceptees par tous.

Bon bein je crois que pour moi les reliques perdent toute valeur, vu que je ne serai jamais la pour les defendre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite