JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
c beau hein ?

sinon finndi

bas yavait des renfort motivaide, voir tres ,)
Si tu parles d'un gros Troll, je t'arrache les tripe et je te les embrasse dans un rhoo calin
tin le dernier fort, entre ma ld et la gestion de 3 pops et celle de Fioana, kes c'était dur !
L'etait a cb le fort ?
Parce qu'on l'a géré a 7 là, c limite =)
Lien direct vers le message - Vieux
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

behn up a 6

gg
Verand [HERIT]
Roi

Si la dernière relik est prise le RP farming va être transférer sur Odin
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Verand
Si la dernière relik est prise le RP farming va être transférer sur Odin
psk les hib fear les alb ? :\
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
no parceque alb et hib fear ThaenDaPutasDelSol
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Findibaenn : un truc que je pige pas : selon toi, les mids ont profite de l'heure(en apres midi, pas a 21h00) pour choper les reliques avec peu de defense, mais pourquoi devraient ils etre plus nombreux a cette heure que les hibs?

On n'a signe aucune charte sur les attaques de relique, tout le monde sait que ca peut se faire n'importe quand, pas de raison de ne pas venir defendre en pensant que ca arrivera pas.

La proportion de gens en vacances ne doit pas etre reellement superieure sur Midgard.

Le nombre de connectes augmentait, il n'y a pas eu de phenomene comme un soir a 4h00 ou les defenseurs deco et les attaquants restent eveilles pour chain.

Il n'y avait rien de prevu, on a mis une heure a prendre les beliers.

Il n'y avait pas d'event/plantage de zone sur Hibernia.

Midgard a rushe en voyant seulement 2 forts a Hibernia, c'est tout.

Pour le chain de forts, Hibernia n'a pas subi le dixieme de ce qu'a pris Midgard cet automne, avec tous les soirs de 19h00 a 7h00 chain de tous les forts et defense/attaque de keeper avec mass PBAOE(qu'on avait pas a a l'epoque), attque derelique non stop.
Hibernia(en tout cas une bonne partie des Hiberniens)n'ont pas fait l'effort de defendre, ou au moins d'aider leurs defenseurs, ils ont considere que de toute facon les reliques bougeraient pas, grossiere erreur.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Pour ce qui ai de la maniere , lire certaines personnes se plaindre de chain de forts jusqu a pas d 'heure , d harcelement cotinuel en ZF , ect ... ca me fait plus que sourire ... c'est de qui "PERCECUTION TIME" deja ?

Enfin bravo Haze pour ta tentative meme si moi je n'aurai pas tenter de la ramener mais je leur aurai directement donné ... -10% au Enchant et pas de 2 eme reliquaire a defendre tu ne pouvais pas faire mieu !!
/relic et O magie midgard apparais
Eux ils font le Owned Time

D'autant plus que le Persecution Time, ya un copyright dessus, alors hop, une relique Force pour les royalties et que ça saute!
Verand [HERIT]
Roi

Citation:
Non pour un peu changer de décor, passer des vertes prairies aux étendues glaciales
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Findibaenn : un truc que je pige pas : selon toi, les mids ont profite de l'heure(en apres midi, pas a 21h00) pour choper les reliques avec peu de defense, mais pourquoi devraient ils etre plus nombreux a cette heure que les hibs?

On n'a signe aucune charte sur les attaques de relique, tout le monde sait que ca peut se faire n'importe quand, pas de raison de ne pas venir defendre en pensant que ca arrivera pas.

La proportion de gens en vacances ne doit pas etre reellement superieure sur Midgard.

Le nombre de connectes augmentait, il n'y a pas eu de phenomene comme un soir a 4h00 ou les defenseurs deco et les attaquants restent eveilles pour chain.

Il n'y avait rien de prevu, on a mis une heure a prendre les beliers.

Il n'y avait pas d'event/plantage de zone sur Hibernia.

Midgard a rushe en voyant seulement 2 forts a Hibernia, c'est tout.

Pour le chain de forts, Hibernia n'a pas subi le dixieme de ce qu'a pris Midgard cet automne, avec tous les soirs de 19h00 a 7h00 chain de tous les forts et defense/attaque de keeper avec mass PBAOE(qu'on avait pas a a l'epoque), attque derelique non stop.
Hibernia(en tout cas une bonne partie des Hiberniens)n'ont pas fait l'effort de defendre, ou au moins d'aider leurs defenseurs, ils ont considere que de toute facon les reliques bougeraient pas, grossiere erreur.
Braknar, as tu lu le post en entier ?

je me cite

Citation:
Citation:
Provient du message de Cern
Tres joliment joué /clap
Finndi : 78 45+ connectés : 20 en défense

Sinon je mettrais juste un petit bemol contre mid : le chain de fort jusqu'a 7H du matin bof :/

Mais sinon parfait tres jolie attaque
si c'est le cas gratz Mid, et ... no comment hib, meme si ca n'est une obligation pour personne de defendre , je trouve ca vraiment dommage.

Ca n'empeche que je suis sacrement frustré de ne pas avoir pu etre la, mais bon, je vais pas vous demander de me payer mes congés non plus, j'avais qu'a etre chomeur ou etudiant on va dire
Citation:
braknar juste 2 petits commentaires : Les justifications que tu donne poeuvent aussi servir a justifier la prise de relique faite en son temps par les famleux "17 (ou 15 ?) " mids ayant pris les reliques en pleine nuit, les cautionne tu aussi ?
Citation:
a part le truc en rouge, c'etait exactement la meme chose
maintenant vous faites ce que vous voulez et comme je dis plus haut vu la population hib connectee a ce moment la je n'ai aucun reproche a faire, je ne suis juste pas d'accord sur tes arguments
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Non pour un peu changer de décor, passer des vertes prairies aux étendues glaciales
mmmmmmmmmmm Albion c pas Hibernia hein y a pas de 'vertes prairies' .

Faut amener vos jeunes en visite touristique les mickeys. Ils confondent les collines de crim et les montagnes de snow :x
~Mat~
Alpha & Oméga

Snow ? C'est quoi ? :bouffon:

Tant que les jeunes savent faire CS-Exca c'est bon ( quoique, ils se font tout le temps wipe sur la route, mais pq ils passent pas par l'est ? en plus c'est plus court :/ )
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
tant que vous ne depassez pas les portes d'Odin qui sont les seules (ou presque) étendues glaciales des Frontieres de Midgrad, moi ca me va.
C'est un terrain parfait pour l'escarmouche
Enfin, si la masse hib sait encore ce que c'est.

L'avenir nous le dira
padrig
Roi

Gratzzz les mids

C est juste un peut frustrant pour ceux qui bossent de passer des heures et des heures a défendre et de ce faire piquer les reliques a 15 h pendant le boulot

Genial le coup du du fufu qui pique la relique

Enfin tout cela ne peut que faire du bien au Hibs et au serveur ca va relancer un peu le rvr
Tenaka
Alpha & Oméga

Han Ebus dont feed....non c bon j'ai rien dit lol

Bah oui mais franchement , je vois presque aussi rarement d'hib que de mid que de Alb sur Hadrian donc sur ce coup la tu peut rien dire je crois Pis recament en terme de zergage, Mid se defend pas mal meme si c encore nouveau ( enfin disons que ca faisait longtemps qu il zergais plus)
Verand [HERIT]
Roi

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmmmmmmm Albion c pas Hibernia hein y a pas de 'vertes prairies' .

Faut amener vos jeunes en visite touristique les mickeys. Ils confondent les collines de crim et les montagnes de snow :x

Tsss et Emain il est pas vert peut-être ? Et pour Snow pourquoi y aller ? Bien plus intéressant d'aller en à Odin

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite