JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Y'a que les nelfes qui ont le droit d'attaquer la nuit, y'a 6 fuseaux horaires de plus sur Hibernia.

Nerf !

Devant tant de mauvaise foi, j'pense que le "sérieux" est sans intérêt =)
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Sad, tu veux de l'explicite ?
Ok :
Samedi soir, wipe des hib au RK mana par les Mid, reprise de tout les forts a la chaine par Mid
5h00, les forts Mid tombent un a un jusqu'a 7H, relikaire ataqué, 3 a défendre
wipe, 30 minutes plus tard, re inc de 2 FG hib, a 8H, wiped
Rreprise lente des forts, mois d'une semaine a se nouvo rythme, les reliks tombent, pas mal l'attak a 19H ?
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Mauvaise fois tu dis, prendre des reliques une fois a 7h une fois a 12h et une fois a 15h si ca a pas pour but de pas affronter l'adversaire faut m'expliquer...
Gye
Alpha & Oméga

Laisse sad ^^ C seul les Hibis qui peuvent être de mauvaise fois et mériter toutes les crasses, on l'a maintes et maintes fois vu ^^
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sad
Mauvaise fois tu dis, prendre des reliques une fois a 7h une fois a 12h et une fois a 15h si ca a pas pour but de pas affronter l'adversaire faut m'expliquer...
Je parle de cette prise là, ils ont fait un coup de poker sur le travail qu'alb avait commencé au début de la semaine, pas une attaque au "réveil" prévu à l'avance, contrairement à l'autre.

Quand on subissait votre persécution tardive ( ou matinale :p ), on devait réparer vos "conneries" si j'puis dire de la nuit, le matin pour éviter ça ( c'est là qu'on voit ceux qui ont de la considération pour le royaume ), vous l'avez pas fait, bah, vous avez perdu à votre propre jeu, enfin, celui imposé par une minorité bien connue =)

Ce que je trouve marrant, c'est que les prises d'alb ( en heures d'affluence ) sont flammés car elles ont été joué finement, plutôt qu'avec un martelement des forts la nuit sur une période longue.

Faudrait définir ce qui est règlo et ce qui ne l'est pas un jour..

En tout cas, le Canada attaque toujours en ce moment, va à Dagda =)
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
pas mal l'attak a 19H ?
Wé un dimanche si j'me souviens bien.
Citation:
Laisse sad ^^
Oué j'laisse tomber de toute facon les longues campagnes qui ont donné les plus beaux affrontements de masse c'est plus d'epoque...
Vorag [FdH]
Roi

La prochaine fois on prendra rendez vous pour les reliques

ps: Qd on voit les /rude que mon chef de guilde a pris dans les dents a hagger, ya de quoi s'interroger sur certains
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorag
ps: Qd on voit les /rude que mon chef de guilde a pris dans les dents a hagger, ya de quoi s'interroger sur certains
hu ?
Skoi ca? raconte a tonton Ebus...
Vorag [FdH]
Roi

Je ve pas m'avancer mais a mon avis certains on dut créer un perso ( donc double compte ) juste pour venir insulter notre communauté.
Jaurais du prendre des logs mais de la part de Gills, je crois pas qui dirais de bêtises.

Enfin il a flooder de /laugh c petits malotrus
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vorag
Je ve pas m'avancer mais a mon avis certains on dut créer un perso ( donc double compte ) juste pour venir insulter notre communauté.
Jaurais du prendre des logs mais de la part de Gills, je crois pas qui dirais de bêtises.

Enfin il a flooder de /laugh c petits malotrus :D
Un jour, y'a un mid ( il joue plus apparement ) qui débarque pour m'insulter sur alb avec un 2ème compte, il commença par dénigrer mon royaume puis il a annoncé la prise de nos reliques le soir même.

Comme par hasard, Midgard attaqua Exca ce soir là, et dire qu'on cri aux spys ... =)

La connerie est partout, faut faire avec :)

PS: Ok ok, j'avais acheté des essences mana ce soir là, mais j'avais prévenu personne, promis ;p
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sad
citation du message de lhune :
"D'ailleurs pendant l'heure ou les reliques étaient neutres je ne t'ai pas vu sur Emain Sad ni toi ni les autres hib et pourtant vous pouviez pas nous rater, aucune tentative pour récupérer les reliques neutres"

c peut etre parsque qd j me suis connecté, les reliques etaient deja neutres
c'est ce que je dis Sad tu étais présent pendant que les reliques étaient neutres, elles sont restées neutres une heure et + (à cause des attaques alb) et je n'ai pas vu l'ombre d'un hibernian venir nous attaquer pour tenter de nous empecher de les rapatrier. Les alb eux par contre ont essayé et il nous a fallu une heure pour les porter a notre RK. Toi même tu n'es pas venu sur Emain.

une dernière fois :
- hib n'avait pas repris ses forts conquis avant et pourtant c'est vous qui avez inventé le "persécution time"
- hib n'est pas venu défendre au RK ou au moins laisser un éclaireur sur place
- une fois les reliques neutres, hib n'est pas venu sur Emain ni en ZF Mid tenter de nous empecher de déposer les reliques chez nous

que veux tu de plus ?? Les raisons de la perte des reliques sont évidentes et si tu refuses de le voir je te dirai simplement que dans un jeu il faut savoir gagner et aussi savoir perdre parfois... même si c'est plus dur a accepter

et si ça suffit toujours pas lit les post de certains joueurs d'hibernia ici sur Jol qui se plaignent du manque de motivation et coopération en défense ces temps ci

Ceci dit Hibernia est, a été, sera, restera eternellement très puissant en rvr et personne ne conteste votre capacité a être efficace mais venir là râler pour une prise relique a 15H en période de vacance c'est vraiment pousser le bouchon loin
Lundra [IceD]
Bagnard

gg :)
!!!!!!!!!

Nerf cramage de disk dur la veille du jour j :/. tin c franchement pas fair play de nous attaquer le jour ou mon DD pete. Franchement zavez peur de nous affronter ou quoi ?
<erf merde suis mid :x>

J'y étais pas (ou alors en speed bot sur kryone ) mais bravo a tous les mids qui y sont allés et qui ont réussi ce beau pari. ça fait vraiment plaisir . L'immobilisme d'Hibernia m'étonnait depuis quelques temps et ça sentait la chute :>.

Heureuse que mid ait pu profiter de la mobilisation albionnaise des derniers jours (et des forts mid pris par l'équipe de nuit ) et ait pu tirer la couverture a eux.

/em mets ses moon-boots purple et son bonnet

< Suis prete )>
`Fioana-Orca`
Bagnard

sale grosse va :>>
Snqa
Alpha & Oméga

skoi ce delire que les moon boot ?
na mais a Jamtland, il y a peu de neige (sauf dans les bord)
Lundra [IceD]
Bagnard

tin fio flood pas ce thread déjà hyper long a lire spas sérieux ça. Hatice va te modérer tout ça en rose... tvas voir ça ma fille !!

[Edit] rofl ebus aussi now ! tin mais stop daox c mal. si ça se trouve vann inc )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite