JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
J'veux pas être méchante, mais après vous avoir wipé à Bledmeer plusieurs fois ( première attaque, 90 mids wipés /cheer ), on s'est dit qu'on allait vous le laisser vu que c'est un fort sans intérêt pour nous, pis y'avait 8x hibs qui sont allés sur Benowyc, plus intéressant làbas.

Disons que c'est ceci et aussi cela qui nous a tué

Need 1.60

Pour ce qui concerne la relique, j'avoue que j'aurais pas misé 1 copper sur l'attaque, donc gratz au lead et au mid presents, c'étais beau, c'étais a un horaire correct (apres midi des vacances scolaires) et c'étai fun
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Je ne suis pas gm,mais je vote pour qu'elle revienne à Hib
Kiriya
Roi

sniff ... povre de moi

tu sais les relik c comme le tél portable kan on les a on peut plus s'en passer ... sniff
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

braknar juste 2 petits commentaires : les justifications que tu donne poeuvent aussi servir a justifier la prise de relique faite en son temps par les famleux "17 (ou 15 ?) " mids ayant pris les reliques en pleine nuit, les cautionne tu aussi ?

et justifier quoi que ce soit en argumentant : oui mais le type en face il exploit , desolé mais pour moi c pas recevable comme argument
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
braknar juste 2 petits commentaires : les justifications que tu donne poeuvent aussi servir a justifier la prise de relique faite en son temps par les famleux "17 (ou 15 ?) " mids ayant pris les reliques en pleine nuit, les cautionne tu aussi ?

et justifier quoi que ce soit en argumentant : oui mais le type en face il exploit , desolé mais pour moi c pas recevable comme argument
15H30, 16H un jour ou la zone C est en vacances, tu trouves que c'est pas un horaire respectable ?
N.Brown
Roi

Citation:
Je ne suis pas gm,mais je vote pour qu'elle revienne à Hib
Fo etre bon joueur ds la vie on etait plus fort à ce moment là , et on a eu du bol <

Citation:
Je ne suis pas gm...
T'es pas un hib non plus ? ^^
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi je dis bravo , c est hib ki va choisir son terrain de jeu ^^ , en tout cas bravo .......................Dommage si j etai pas au boulot j aurais pris la relike alb ^^.
Alpha & Oméga

Angry
vengeanceeeeeeeeeeee

voila a koi je ressemblais quand je me suis log a dl et que j'ai fais /relic suite a de nbx mail allarmant ... ben elles n'etaient plus chez nous mais chez vous groll troll

ben en faite now je suis car grace a ca je suis sur que le farming amg mmg va en prndre un sacre coup et qu'on va enfin voir les 45+ arreter le px et craft sauvage (en ayant rigoureusement rien a faire des voir tt nos forts aux ennemis de tout bords)

donc encore toute mes felicitation a vs gros troll et j'espere pour moi (pauvre eld void deja nerf alors si en plus sans relik ...) que vous ne les garderez pas trop longtps (et oui votre bail relik est tres cours [enfin j'espere ])

sur ce see you IG .. enfin ailleur qu'a amg et mmg
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
On etait l'apres midi, et la prise a ete totalement improvisee. Cela signifie que la proportion Hib/Mid etait en gros identique a celle qu'elle aurait ete le soir(pas plus de canadiens dans un royaume a ce que je sais), que aucun/tres peu de Mids se sont logges expres(pas comme si on avait donne rendez vous a 7h00). Le probleme a donc ete un manque de reaction d'une bonne partie des Hibs, il aurait suffit de 30 hibs en gros pour nous en faire baver des le debut(d'ailleurs on a pas tenu longtemps quand ca a pop en masse).
a part le truc en rouge, c'etait exactement la meme chose
maintenant vous faites ce que vous voulez et comme je dis plus haut vu la population hib connectee a ce moment la je n'ai aucun reproche a faire, je ne suis juste pas d'accord sur tes arguments
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Lilipucien Mon idole de chamy

CaMoiToutPareilQuandCaMoiGrand

CaMerciPetitChamanCaSur,CaToiDejaBienSeDébrouiller
CaEspereJeuneKoboldTrouveraCheminPourDevenirGrandChaman

Sinon joli defense Albion sur Bledmeer , spécialement a Genaldor , j'étais soufflé , comme a chacunes de nos rencontres
Les Combats de remparts c'est chacun pour sa peau /kiss Clay
Torkaal [Furya]

Quelle journée mes aieux !

Je me connecte : Torkaal gogogo emain, attaque relique.
Je m'y rend et vous connaissez la suite.

Je tiens à féliciter mes compagnons d'armes parceque vous vous êtes tous battus comme des morts de faim et on a enfin pu montrer la force de Midgard.

Merci à Albion pour cette fantastique bataille à M1 et devant notre TP sur Emain, c'était génial.

Ensuite la défence d'Albion sur Bledmeer héroique encore bravo Albion, toutefois et encore une fois, on a rien laché, encore bravo Mid !

Je suis content qu'enfin mes paroles ces derniers jours sur l'avenir rayonnant qui s'offre à Midgard, ai enfin pu s'afficher.
Midgard a su se regrouper, Midgard a su se respecter, Midgard a tout simplement gagner.

ps : Dommage Hibernia, si vous aviez été présent comme lors de la tentative pour la 3ème relique, on ara peut être pas réussi.

Torkaal
Prêtre d'Odin 50

rp on :

Il était dit que ce soir la boisson et les cris de joies se succederaient aux banquets de Midgard.
Les hommes et femmes du royaume de Midgard s'étaient battus avec dignité et foi, faisant preuve de courage et de ténacité.
Midgard renaissait, à la redécouverte de sa gloire d'antan.
Satine
Alpha & Oméga

Bravo Mid vous avez su sauté sur l'occasion! Rien a dire en journée pendant des vacances scolaire meme si ca vaut pas 21H c'est toujour mieu que 4H du mat en semaine

Pour ce qui ai de la maniere , lire certaines personnes se plaindre de chain de forts jusqu a pas d 'heure , d harcelement cotinuel en ZF , ect ... ca me fait plus que sourire ... c'est de qui "PERCECUTION TIME" deja ?

Enfin bravo Haze pour ta tentative meme si moi je n'aurai pas tenter de la ramener mais je leur aurai directement donné ... -10% au Enchant et pas de 2 eme reliquaire a defendre tu ne pouvais pas faire mieu !!
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

-20%, Mishaw =)
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

bon bouuu lina pourquoi tu retourne le couteau dans une plaie si fraiche

maintenant on a plus rien du tout oO cooooollll on va presque etre trankil quelque temps
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Anti ouin ouin?!
Ben voila pour le nombre(certes faible) de ouinouineurs..blabla 15H on travaille on étudie...
1==>dans votre discours on dirais que y a que vous qui travaillez les autres non?oO.
Ben non tts les branleurs de france sont pas spécialement sur mid y en a aussi qui bossent meme bcp.
2==>Semaine de vacance donc rien a dire sur les horaires y a des vacanciers dans tous les royaumes.
3==>je me demande pourquoi je poste puisque ces gens la trouveront tjrs un argument bidon pour pleurer.
4==>ah oui j oubliais pensez a demander un carton d invitation la prochaine fois qu on ne prenne pas une relique sans votre indispensable présence.

Quand aux autres c est la fête on va se marrer maintenant et sortir de la routine j espère.
Ps:suis deg j y était pas

Jaalan peut être le seul assassin tout rose d orca..
5x Ice dream.

(Erreur de compte jol c est celui de mon colloc merci de l epargner moi c est Rire)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite